Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Shadow Priest] Sevi [accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Sevi

Message(s) : 85

[Shadow Priest] Sevi [accepté]

Message par Sevi le 26 Déc 2007, 05:25

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IRL :
- Je m'appelle Philippe et je vis en région parisienne.
- Je viens d'avoir 20 ans il n' y a pas longtemps (Youpi!!!!! houpas... )
- Je suis actuellement en recherche d'emploi et donc en mode "hikimori"
- J'ai toujours été un fan de jeux vidéo, j'ai donc joué à tous les classics (FF, street fighter, tekken, diablo, mario, ...). Au niveau des MMORPG, j'ai joué à lineage II, Ragnarok Online et Wow.

Mon avatar :
- Pseudo : Sevi
- Race : UD
- Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... res&n=Sevi
- Je suis spé ombre 14/0/47
J'ai mis 14 points en discipline pour la focalisation améliorée et méditation pour gratouiller un peu de regen mana. Pour l'arbre ombre, j'ai optimisé mon dps pour le pveHL donc avec la reduc d'aggro qui est primordiale et 4/5 sur la foca de l'ombre car j'ai déjà 101 au score de toucher. N'hésitez pas à me posé d'autres questions sur mon template car j'ai argumenté seulement les choses qui me paraissaient les plus importantes.
- Etant donné que j'ai déjà les chances de touché opti, j'ai orienté mon stuff full dégats des sorts car j'ai essentiellement des sort binaires (dots + fouet) et que le mindblast + mort sont des sort avec cooldowns et ont déjà +15% de chance de crit dans les talents. Pour SP, dégats des sorts > all :D
- En raid, mon role est de dps sans reprendre l'AGGRO mais surtout de regen mana à mon groupe. Cela est lié car + je dps et + je regen mana. Je peux également CC ( shakle ou MC) mais très très rarement en raid25.
- J'ai un reroll rogue que j'ai up 70 il n' y a pas longtemps, juste pour pvp.

Autre détails :
- Je suis disponible 5-6 jours sur 6 et bien entendu à vos horaires de raid et +.
- Je veux avancer au niveau pve HL et découvrir ce jeu au complet. Pour cela il faut intégrer une guilde et j'ai donc choisi la votre. Je suis conscient que je manque de stuff par rapport à vous étant donné mon retard en avancement pve (SSC 5/6 et TK 3/4) mais j'ai optimisé mon stuff et mon template au maximum de mon avancé. Je suis motivé et beaucoup disponible. Je pense être assez réactif et mature.
- Pourquoi Unleashed ? J'en ai entendu du bien par le biais des anciens "Requiem" qui ont migré pour aller chez vous. Vous etes une guilde sérieuse et stable et donc ce que je recherche avant tout.
- PC :
Proc : Intel Core 2 Duo E6600
Ram : 3Go DDR2
CG : Geforce 7950GT
- Connection : Free dégroupé en région parisienne.
- X-perl, Atlas (et loot), decursive, omen ( et ktm), swstats, titanpanel, autobar, ctraid

Voilà je suis disponible pour toutes questions et je vous dis bonne nuit car je suis K.O.
:D
A+

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Message par Urvi le 26 Déc 2007, 10:31

Alors voyons voyons:
- Métiers Optis PVE (couture / enchant).
- Les Crafts faits.
- Enchants opti PVE et complets.
- Bonne orientation gemmes/enchant/stuff pour un SP.
- Cap hit atteint.
- Add spell viable.
- Bonnes dispos.

Sinon:
- La baguette est les gants héroiques doivent être en cours de farm.
- Pourquoi ne pas avoir pris tous les points en mindblast amélio?
- Blackout peut s'avérer utile en PVE.
- As-tu un stuff te permettant d'atteindre les 10k Hp (environ)?
- Penses-tu que la hâte des sorts soit une stat a privilégier dans un stuff final end game?

Globalement:
Go prendre en test en sachant que:
- Les accés Hyjal / BT ne sont plus une priorité pour la guilde actuellement.
- Et donc que tu ne participeras pas aux raids (ou peu) avant qu'Illidan ne soit plié.
- Que c'est nowel et qu'on raid pas des masses en ce moment.
MAIS, si tu nous prouves par ta/ton motivation/ implication/ intégration que tu es un joueur qui a les moyens de raid en PVE HL, nous t'inviterons bien entendu à participer à l'aventure Sunwell.
Blank space.

Arnoldz

Message(s) : 1356

Message par Arnoldz le 26 Déc 2007, 12:20

Ton stuff tiens largement la route si tu sais dps =)
Image

Kantaur

Message par Kantaur le 26 Déc 2007, 12:37

OMG Sevi !!!

Excellent joueur, très investi et réactif.

C'est en plus quelqu'un que j'apprécie beaucoup chez Requiem, Kari et Lanci confirmeront son niveau de jeu et l'ensemble de sa présentation.

Un énorme +1 pour un joueur de qualitay.

Chouse

Message(s) : 316

Message par Chouse le 26 Déc 2007, 13:58

L'ensemble est tout à fait correct.
J'espère que tu sera assez patient pour attendre une session d'accés Hyjal/BT et que même en reprenant un travail tu pourra être disponible pour les raids.

Penses-tu que 5/5 en tissage de l'ombre soit complétement optimisé ?

Peux-tu me donner ton cycle dps classique et les sorts que tu surveilles le plus ?

en synthèse +1

Kari

Message(s) : 44

Message par Kari le 26 Déc 2007, 16:16

Sevi mon petit ca me fait trop plaisir
Tres bon joueur couplet d'un farmeur chinois, tres présent en raid.
Apres l'avoir connu dans mon ancienne guilde, je le conseil fortement à Unleashed.
En plus dans mon souvenir il roxx de la manaback :p
Dernière édition par Kari le 30 Déc 2007, 18:49, édité 1 fois.
Image
Image

Alx

Message(s) : 126

Message par Alx le 26 Déc 2007, 16:16

D'un point de vue stuff il est plus que satisfaisant ( Ta le collier FFS !!! )
Si je peux me permettre la weap s2 serais pas trop mal car tu gagnerai du toucher ce qui te permettra de retiré un point dans " La foca de l'ombre " pour finir dans le " minb blast amelio " sur ce un + 1 pour twa =)

Arnoldz

Message(s) : 1356

Message par Arnoldz le 26 Déc 2007, 16:27

Sinon à l'heure actuelle y'a la s3.
Image

Alx

Message(s) : 126

Message par Alx le 26 Déc 2007, 16:37

nerf je voulais dire s3 =)

Sevi

Message par Sevi le 26 Déc 2007, 20:46

Merci de toutes vos réponses et bonne lecture 8) .

Je vais dabord répondre à Urvirith.

- J'ai déjà la baguette héroique mais par contre pour les gants je dois les farmer car j'ai échangé mes marques par des néants pour le fil soin épique ( Et oui les besoins de la guilde avant tout :D ).

- Je n'ai pas mis tous les points en MB amelio car j'ulitilise généralement un cycle avec MB, 2x fouet, MB et donc je réduis seulement le cd à 6secs avec un fouet qui dure 3secs. Je pensais plutot mettre le dernier point plutard avec le bonus 4 du t6 ou avec un stuff avec + de touché et de manapool étant donné que quand le MB ne critique pas c'est un vrai trou de mana.

- Oui je le pense aussi que blackout peut être utile en PVE mais entre blackout et spirit tap, c'est vraiment jouable des 2 cotés. Blackout permet de stun une cible, ce qui peut aider à immobilisé un add et aider à celui qui se prend des coups d'avoir un petit moment de répit et la connexion spirituelle est vraiment pas mal si et si seulement on donne le coup fatal à un add mais par contre elle offre une excellente regen juste après. Je suis dans l'optique de dps le plus longtemps possible donc si j'ai une vraiment petite chance d'avoir une regen mana alors pourquoi pas.

- J'ai un stuff qui me permet d'avoir 10k hp avec seulement le buff endu, mais je peux farmer un peu de stuff pvp pour up encore + mes hp.

- Je ne peux pas vraiment affirmer si la hâte des sorts peut être à privilégier en end game étant donné mon avancé PVE mais à mon avis, je pense que pour un SP avoir un max de dds est vraiment + rentable car la plupart de mes sort sont des dots et des sorts avec cooldown et la hâte des sorts ne fait pas ticker les dots + vite ou diminuer les cooldowns. Je pense que la hâte pourrait être parfait pour un mage ou un démo destru, une classe qui peut spamer un sort avec temps de cast en continu.

Réponse à Chouse :

- Oui je suis très patient, cela ne me dérange pas d'attendre avant de raid et que même en ayant un travail je m'arrange toujours pour avoir des horaires où je peux raider.

- Penses-tu que 5/5 en tissage de l'ombre soit complétement optimisé ?
Cela dépend du nombre de SP et du boss en face, mais je pourrais éventuellement baisser à 80% ou moin en fonction du nombre de SP en moyenne par raid car tissage de l'ombre est stackable avec tous les prêtres.

- Pour mon cycle de dps, je commence toujours par le Touché suivi de Douleur et ensuite MB, 2x fouet, MB,... tout en essayant de remettre les dots au millième de secondes près où ils finissent donc je dirais que ma priorité est basé sur les dots et surtout le touché vampirique. Je fais des Mort surtout pour burst à la fin ou pour finir un add mais peu en général car dans ma guilde les healeurs ont du mal et je ne vais leur compliquer la tache.

Et enfin pour répondre à Adrammelech :

- Je suis entrain de farmer la weap s3, j'ai actuellement 2000+ points d'arene et une compo sp + lock peut aisement monter à 1850 de côte donc à voir plutard quand j'aurai suffisament de point.

Voili voilou enfin fini :D !!!!

Je passe un coucou à Kantaur, Kari et Lanci biensur :lol: .

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 26 Déc 2007, 20:58

Pouah un pote à Kari et Kantaur...
-1 rien que pour ça.

:D
Good luck pour ta candi !
Image

Chouse

Message(s) : 316

Message par Chouse le 27 Déc 2007, 11:37

Pouah un pote à Kari et Kantaur...
-1 rien que pour ça.

oui mais c'est aussi un pote à Lanci donc ça s'équilibre xD

wisp Chousea (ou Urtz) dans le jeu dés que possible.

Sevi

Message par Sevi le 27 Déc 2007, 12:28

Chouse a écrit :wisp Chousea (ou Urtz) dans le jeu dés que possible.

Mon perso est actuellement sur "Conseil des ombres", donc je pense qu'il serait plus facile de discuter sur ts ou autres.

Lancinante

Message(s) : 45

Message par Lancinante le 27 Déc 2007, 12:31

ou tu peux accessoirement faire un alt moisi sur throk
[14:36] Deadly\Maiev: Hello all i'm brutal gladiator on cataclysme
[14:36] Deadly\Maiev: what is this bg ?
[14:36] lesdow: This is cataclysme

Sevi

Message par Sevi le 27 Déc 2007, 12:34

Lancinante a écrit :ou tu peux accessoirement faire un alt moisi sur throk

Oui oui je me suis fait un twoll =}