Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Spyko [Accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Spyk

Message(s) : 265

[Guerrier] Spyko [Accepté]

Message par Spyk le 19 Déc 2008, 17:52

Bonsoir à vous.

Je m'appelle Alexis j'ai 20ans, j'habite dans le Nord de la France près de Lille.
Actuellement je suis a la recherche d'un emploi.
Je suis un passionner de l'informatique et plus précisément des jeux On-Line. J'ai connu en premier Counter strike de la version 1.5 jusqu'à la Source ^^ mais mon jeux favoris et World of warcraft.

* J'ai commencé Wow avec un Hunter Elf de la nuit,
- XP pve : ZG, Aq20, Mc, Bwl, Debut Aq40,Kara, Gruul, Maghtéridon.

* Ensuite je suis passé Horde sur archimonde Guerrier Tauren
- XP pve : Hyjal clean, SSC clean, TK Clean et BT jusqu'à gurtogg.

* Puis pour finir je suis sur mon Orc guerrier en Main. Pourquoi 2 guerrier ? Parce que j’ai toujours voulu un orc war pour profité de ses stats dps ( hache amélio, skill racial fureur sanguinaire ).
- XP pve : Kz-SSC-TK-BT Clean. Sw 2 boss. Nax 10-25 Clean ? Malygos 10 ( 10% ) Malygos 25 ( Debut P3 ) Sartharion ( try 1 add )

Je cherche une guilde structurée, organisée, stable avec des membres et des officiers sympas et motiver qui en veulent. Mais Aussi en majeur partie pour rejoindre une guilde qui partage mes objectifs qui sont la compétition on du VHL c’est à dire du first down et de la performance.

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... e&n=Spykoo

Il y a encore quelque jour j’etait spé Arme, car cette spé et moin gourmande en stats que la spé titan grip. En effet cette spé demande du crit de la PA. Cette spé est beaucoup basé sur le critique avec le procc enrage, le procc exec, et le debuff saignement. Cette spé et très performante en multi cible.

Cycle :
- Pourfendre ( = tick 900-1k2 voir plus grace au debuff saignement + la mutilation du drood feral )
- MS (= attaque principal de la spé arme qui critique souvent et grâce a cela augmente les chance de procc exec/enrage+debuff saignement )
- Chain heurtoir amélio (= 2eme attaque principal de cette spé qui critique souvent et donc augmente les chance de procc exec/enrage+debuff saignement )

Mais actuelement je suis spé fury Titan grip. J’ai choisi de me respé titan grip grace a mon up de stuff. En effet grace a mon cap hit et expertise la spé titan grip devien tout aussi viable que la spé arme. Cette spé en mono cible envoie bien grâce a son gain de rage, et n’est pas négligeable en multi cible ( avec la glyphe tourbillon + enchaînement amelio ). Mais j’ai aussi choisi cette spé car au prochain patch elle va être up. Le procc heurtoir qui ne sera plus uniquement sur la sanguinaire mais aussi sur le tourbillon et la frappe héroïque. Le retrait des 5% de malus du titan grip.

Cycle : ( encore en travail )
- Pourfendre (= meme raison )
- Sanguinaire (= attaque principal de la spé fury qui critique souvent et grâce a cela le procc heurtoir instant se déclenche + une regénération de vie intéressante sur la durée du raid )
- Tourbillon (=2eme attaque principal de cette spé )
- Chain frappe heroïque (= cela permet de continué a dps et de vidé son excès de rage < 85 )

- Expériences MMORG.

GuildeWars, WoW, W3 ROc

Je suis dispo tout les jours et tout les soirs de 14h00 a 5h00(du matin). Je pense apporter ma bonne humeur, ma motivation, mon skill et mon dps au raid. Je suis Motivé, impliqué, dévoué, comique^^, mais mon défauts c’est d’en vouloir trop, Toujours vouloirs PVE que se soit à 14h00 ou à 6h00 du matin ^^ sa doit être fatiguant pour les autres.

- Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Spykoo

Je suis cap hit ( 8% hors malus titan grip et talent precision )
Je suis cap expertise ( 5.75% je suis a 6.25% )

- Addons : Bigwigs / Omen / Recount / ItemRack
- Compo raid : Flacon rage infini
- Conso raid : Grand festin ( pour permettre a ce qui n’on plus de buff bouff d’en avoir ) Multi buff bouff possible selon les boss et les stats que je need : +40 HIT +40 CRIT +80 PA +40 Pénétration d’armure

Je vous remercie d’avoir passez du temps a lire ma candidature, à très vite j’espère.
Image

Unbeatable

Re: [GUERRIER DPS] Spyko [INTERSERV archimonde]

Message par Unbeatable le 19 Déc 2008, 18:35

Tu donnes envie de te connaître plus et t'as l'air de gérer ta classe.
Dans quel guilde étais-tu et pourquoi en être partis ?

gl pour ta candid.

Spyk

Message par Spyk le 19 Déc 2008, 19:29

J'etais dans la guilde B side. Une guilde issus pour la majeur parti d'une autre guilde. Et actuelement son instabilité ne me rassure pas, le roster a du mal a se mettre en place meme si on est un noyau de 15-20 bon joueurs le recrutement sur archimonde est trés difficile, car il y a bcp de bonne guilde la concurence et rude, et il y a aussi bcp de casu et de gens qui on pas le niveau que l'on voudrais. J'ai vu les migration gratuite partant de Ysondre et archimonde vers throk notament sa ma doné envie de retrouvé ce serveur non pas coté alliance comme j'ai pu l'etre avec mon hunt mais coté horde cette fois ci. Votre guilde je la coné de nom depuis pas mal de temps depuis bc surtout, donc je sais deja que vous avez tou ce que je recherche c'est a dire une stabilité, une organisation qui a fait ses preuve.

Voila j'espere avoir repondu a ta question. :)
Image

Sarkas

Message(s) : 311

Message par Sarkas le 19 Déc 2008, 23:12

Plop plop :)
Je te dis rapidement si notre roster nous permet de te prendre ou pas.

Spyk

Re: [Guerrier] Spyko [En attente]

Message par Spyk le 25 Déc 2008, 12:27

Salut,

Pour prevenir que ma migration es effectué, Depuis le 23/12.

Joyeux noel!
Image

Sarkas

Re: [Guerrier] Spyko [En Test]

Message par Sarkas le 29 Déc 2008, 19:39

En test le 29/12/2008

Sarkas

Re: [Guerrier] Spyko [En Test]

Message par Sarkas le 08 Jan 2009, 01:26

Bonne petite deuxieme partie de soirée :)
Dps propre et gestion agreable des fights continu comme ca.

Kajta

Message(s) : 134

Re: [Guerrier] Spyko [Accepté]

Message par Kajta le 06 Fév 2009, 08:56

Welcome home :)

Passage en membre.

spykorc

Message(s) : 71

Message par spykorc le 27 Sep 2016, 23:13

Hey yo,

MAJ LEGION

Salut pour ceux et celles qui ne me conaissent pas, Alexis 28 ans, dans la guilde depuis 2009. Revien dans le game lol.

Myzú

Message(s) : 322

Message par Myzú le 28 Sep 2016, 07:21

Refusé.

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 29 Sep 2016, 19:00

Pour toi l'aventure s'arrête la ! :)