Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] Darnétor [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Darnétor

Message(s) : 6

[Chaman] Darnétor [Refusé]

Message par Darnétor le 23 Oct 2011, 14:51

Présentation :

je m'appelle Matthieu ,j'ai 17 ans (jeune mais surprenant ! :). Je suis de Lyon.
Pour le moment je suis lycéen, je joue a wow depuis Bc (milieu + ou - )et je fais pas mal de guitare a côté.
Mes présences sont Toute la semaine sauf le samedi ce qui colle parfaitement a vos soirs de raid.

Expérience :

vant wow j'ai commencé par warcraft III, petite passade sur Diablo II et Never winter night où j'ai totalement accroché . Par la suite mon père jouant a wow je l'ai suivie.

Pour mon avancée sur wow:
Je ne préfère pas prendre en compte Bc je suis passé 70 avec mon hunt vers la fin (3/4 semaines avant Wotlk), je n'ai fais que certains boss BT,SSC en revanche clean Kara :D tout de même !! C'est a Wotlk que je me suis vraiment mis au pve.

-Wotlk:
naxx: clean 10/25
uldu: (petite pause pve mes clean on été fait que durant la période edc/icc)
edc : clean 10 hm ,25 hm (4/5)
ICC : 10 hm (11/12) ,25 hm (11/12)

-Cata:
Descente: clean normal ( magma hm, chimaeron hm, malo hm et Atra hm)
trône: clean normal (0 hm)
bastion: clean normal (halfus hm , Valio 20%)
TDF: 6/7 normal ,pas de quoi être fière sachant que nous avons raid non stop toute la semaine (aprem, soir ,nocturne )