Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Druide] Monpere [Accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Monpere

Message(s) : 28

[Druide] Monpere [Accepté]

Message par Monpere le 25 Oct 2011, 01:15

Présentation :

bonjour, je m’appelle Thomas, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. Je travaille en tant qu'infirmier Anesthésiste dans un bloc opératoire, et je vie à Fréjus dans le sud de la France.

J'aime le sport , dont le foot ( Allez L'OM et même en ce moment ) , et la plupart de mon temps , loisir et activité consiste a être tout simplement avec ma famille. Mais le soir , c'est fait pour souffler un peu et donc se détendre en tapant les méchants pas beaux et sauver le monde.

Expérience :

J'ai commencé le jeu en ligne avec COunter strike premier du nom en 2002 je crois, puis quand est sorti wow, mon équipe de CS et moi même sommes venu découvrir le monde d'azeroth. Depuis ce jour j'ai plus qu' adhéré à ce jeu pour ne l'avoir quitter que durant de courte période, à chaque fois pour la naissance de mes enfants.

mon xp est donc:

vanilla: tout sauf naxx avec la guilde pharaon puis promethée
BC: all clean sauf kil'jaeden laissé a 2 ou 3 % la veille de l'extension avec la guilde In memoria
Wolkt: all clean; ICC avec la guilde In memoria et le reste; yogg 0 , anub et Lk HM clean avec la guilde Depthcore.

Cata; retour chez In memoria grâce / à cause de flexo jusqu'au concil HM et puis j'ai stop en janvier suite à la naissance de mon 2em enfant.

Je n'ai réactivé mon compte il y a que quelques jours.

Mon pti neveu a pris mon perso de temps en temps, d’où la présence de quelques pièces TDF, et j'ai pour ma part mis les pieds au terre de feu qu' une seul fois sans trop rien comprendre en PU avec toute les joies qu'apportent le PU.

je tiens a préciser que mon pti neveu n'a plus le droit d'utiliser ce compte et ne peux plus se connecter dessus. ( il avais qu'a bien bosser à l’école ^^)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Bon je sais que pas mal de chose ont changés depuis janvier pour le druide equi et même si j'ai continué a regarder de temps en temps les patch notes, je dois avoir des lacunes pour la réactualisations des données, choses que je m'attelle depuis 2 jours ou flexo ma fait replongé dans le jeu.

template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... d&c=362611

Mes prios stats/reforge/gemming: Intel/touch=spi/hâte/maîtrise/crit.

Au niveau de la hâte j’ai atteint le score qui m’intéressait a l’époque (1924) et qui me permet de bénéficier de deux ticks supplémentaires sur mes dots hors Di/bl mais avec grâce de la nature.

La masterie est focus une fois les cap touché et hate atteint.

cycle: donc la je vous avouerais que j'ai pas trop testé la 4.2 et la progression de la barre d’énergie par nos dots mais au final ca donne:

celon les boss on demarrera soit en eclipse solaire ou lunaire :

si eclipse solaire:
pull ; (popo pré pull) dot x 2 ( le temps de se placer au pull ) , erruption stellaire, colere colere, et quand on arrive à la fin de l'eclipe refresh ses Dot même s'il leur reste 3 seconde, dans le but de bénéficier de l'eclipse.

et on repart dans l'autre sens en remplacant les coleres par feu stellaire.

Subtilitées:

la seule fois ou j'attend avant de refresh mes Dots, c'est si j'arrive à 2 cast maximum de ma prochaine eclipse, alors à ce moment je peux temporiser et attendre le buff eclipse.

la seule fois ou je refresh mes Dots avant qu'ils finissent, c'est s'il me reste encore 5 sec de Dot, et que mon prochain cast m'enlève le buff eclipse, alors je peux refresh afin de leur faire bénéficier de l'eclipse actuelle.

Météore sera a utiliser par ordre de priorité : Add ++ > eclipse lunaire > cd up.

Bien surveiller sa barre d’éclipse:

Quand énergie a 80 , le feu stellaire qu'on incante est le dernier
Quand énergie à 74, la colère qu'on incante est la dernière

et surtout bien attendre que l'eclipse soit up pour refresh les dots.

phase Aoe : champi > meteores > dots > typhon

Pour optimiser mon perso, il faut :

lire , lire et relire, les sites tel EJ, le forum US de wow, et parfois même les forum FR.
Discuter avec ses acolytes equi
Passer des heures et des heures sur un mannequin.
Avoir des PO pour regemmer l'ensemble de son stuff juste pour essayer parfois .
Connaitre les strats
tester en condition RAID.

site internet pour equi; EJ , graymatter, Boomkind, Moonkin Repository

Rerolls :

Je n'ai pas de reroll car je déteste pex. IL me reste tout de meme le dk que j'avais chez depthcore et qui me sert à farm mes compo. il est lvl 83 .

Conclusion :

Je suis plus que motivé pour reprendre le jeu après tous ces mois a changer les couches et a regarder "josephine ange gardien" à la tv.

Si j'ai choisi Votre guilde c'est grâce à flexo et wiss qui sont présent chez vous, et si vous avez réussi à les accepter c'est que vous êtes vraiment sympa.

J’espère vous apporter un bon joueur, un gars sympa de bonne humeur et qui rale jamais avec des blagues qui ne feront rire que moi et les gens qui ont un 36 em degrés.
Je n'ai connu que 3 guildes depuis vanilla donc je peux vous assurer que je ne vais pas gquit des les premiers moments dure pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

De plus meme je ne l'ai pas fait a Cata, j'adore filmer nos exploits et faire de belles vidéos, etc , ...

En revanche, j'ai de réelle crainte à vous rejoindre car :
- je suis sous stuff, j'ai un ilvl de 365 et vos tanks doivent faire plus de dps que moi j'imagine.
- je ne connais pas les TDF
- j'ai pas joué depuis le mois de janvier/ Février
- j’espère que j'arriverais a concilier vie de famille et wow comme je pouvais faire dans le passé.

En revanche soyez assuré que je ferais tout mon possible pour retrouver le niveau qui était le mien.
Je passerais des heures sur les fofo pour approfondir ma classe et connaitre les strats ... bref je ferais tout le nécessaire pour afin d'avoir une place de raideur dans votre guilde.

merci de m'avoir lu, et à bientôt j’espère.

Monpere

Re: [Druide] Monpere

Message par Monpere le 25 Oct 2011, 01:17

j'ai mis lien armurerie de flexo car le mien ne marche pas encore depuis la réactivation de mon il y a 3 jours, et sans ce lien je ne pouvais postuler.

Flexô

Message(s) : 26

Message par Flexô le 25 Oct 2011, 01:46

Pour moi la reponse est tres facile car je connais le joueurs et ses qualités tres nombreuses.
-Excellent joueur
-experience du hl (hors tdf)
-fidele a sa guilde
-tres sympa et je ne me rappel pas l avoir entendu raler une fois (meme qd il etait raid lead^^)
-tres bonne mentalité
-Fais des Videos^^

Les incoveniants sont son stuff actuel, ce qui se rattrape tres tres vite.

Personnellement je suis persuadé que c est une recrue des tres bonne qualité.

Bonne chance pour ton apply Monpere et j espere a tres bientot^^
Ne jamais débattre avec un idiot, il te rabaisse à son niveau et te bat par expérience.

Freekamikaz

Message(s) : 91

Message par Freekamikaz le 25 Oct 2011, 02:20

Bonjour Monpere et bienvenue sur forum Unleashed.

Juste une petite remarque de passage pourrais tu nous envoyés ton armu et pas celle de Flexô stp :)

Bon courage pour ta candidature.

Freekamikaz.
Image

Flexô

Message(s) : 26

Message par Flexô le 25 Oct 2011, 02:37

j'ai mis lien armurerie de flexo car le mien ne marche pas encore depuis la réactivation de mon il y a 3 jours, et sans ce lien je ne pouvais postuler.

Lis jusqu au bout Free^^
Ne jamais débattre avec un idiot, il te rabaisse à son niveau et te bat par expérience.

Wissmerhill

Message(s) : 63

Message par Wissmerhill le 25 Oct 2011, 02:40

Welcome Monpere

Je pense que flexo présente bien le joueur et j'ajoute avec plaisir un +1 sur ta candid.
Gl pour pour ton apply Monpere
Jamais la faute d'un Hunt!!!

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Druide] Monpere [En attente]

Message par Kiwee le 25 Oct 2011, 10:35

j'adore filmer nos exploits et faire de belles vidéos

Carrément bon ça !

Je reviendrai vers toi dans la soirée pour te dire ce qu'il en est.

EDIT: Ton screen déconne :|
Image
Image War is fine...

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 25 Oct 2011, 18:38

Hello,
Déjà -1 pour le pseudo. :p
Ça c'était gratuit, plus sérieusement :

monpere a écrit :Je travaille en tant qu'infirmier Anesthésiste dans un bloc opératoire

monpere a écrit :bref je ferais tout le nécessaire pour afin d'avoir une place de raideur dans votre guilde.

Pour être raider au sein d'Unleashed, il faut au moins 4 soirs de dispo par semaine, penses-tu arriver à concilier WoW, ton métier (de journée/nuit ?) et ta vie de famille ?

monpere a écrit :j'adore filmer nos exploits et faire de belles vidéos, etc , ...

Tu as un lien qui traîne d'une vidéo que tu as réalisé ? (par curiosité)
Merci.

Bonne chance pour ta candi.

Edit : penses à mettre un screen de ton interface qui fonctionne et un link de ton armurerie quand ça sera possible. Merci.
Image

Monpere

Message par Monpere le 25 Oct 2011, 20:57

bonsoir voici le screen de mon interface fonctionnel. ; http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... facen.jpg/
J'utilise une base TUkUI , avec grid, DXE, et SBF .

Toutes mes sorts sont bien entendu "bind" .

Monpere

Message par Monpere le 25 Oct 2011, 21:15

Shiin a écrit :Hello,
Déjà -1 pour le pseudo. :p

houla ce pseudo vient de l'epoque ou je jouais pretre a vanilla, et je trouvais ce pseudo RP et depuis je ne l'ai plus quitter.

Shiin a écrit :Pour être raider au sein d'Unleashed, il faut au moins 4 soirs de dispo par semaine, penses-tu arriver à concilier WoW, ton métier (de journée/nuit ?) et ta vie de famille ?

là effectivement, ceci peut etre un pb. Car autant pour mon travail celui ci n'est en rien gênant, je termine à 15h30 et fait seulement 3 gardes de nuit par mois.

En revanche, pour ma vie de famille c'est ce qui peut poser problème, car comme je l'ai signalé sur ts à certains off, je peux sans problème être présent 3 soirs /semaine minimum. Tres certainement je pourrais faire les 4 soirs semaine, mais je ne peux pas l'assurer pour le moment. Cela dépend de mon world boss à moi ( cad ma femme ^^).
C'est pour cela que la phase d'apply sera autant pour vous savoir si mon gameplay correspond, et pour moi si j'arriverais a assurer les dispo demandés.

Shiin a écrit :Tu as un lien qui traîne d'une vidéo que tu as réalisé ? (par curiosité)
Merci.

bon je vais essayer de chercher cela

Monpere

Message par Monpere le 25 Oct 2011, 21:43

vidéo d'anub HM 25 avec depthcore: ftp://ftpperso.free.fr/DepthcoreVsAnub.wmv

vidéo dl LK HM 25 avec deptchore: ftp://ftpperso.free.fr/arthas.wmv

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 26 Oct 2011, 13:03

monpere a écrit :là effectivement, ceci peut etre un pb. Car autant pour mon travail celui ci n'est en rien gênant, je termine à 15h30 et fait seulement 3 gardes de nuit par mois.

En revanche, pour ma vie de famille c'est ce qui peut poser problème, car comme je l'ai signalé sur ts à certains off, je peux sans problème être présent 3 soirs /semaine minimum. Tres certainement je pourrais faire les 4 soirs semaine, mais je ne peux pas l'assurer pour le moment. Cela dépend de mon world boss à moi ( cad ma femme ^^).
C'est pour cela que la phase d'apply sera autant pour vous savoir si mon gameplay correspond, et pour moi si j'arriverais a assurer les dispo demandés.

Bon courage à toi alors !
J'espère que ton boss n'est pas immune tranqshot. :p

monpere a écrit :vidéo d'anub HM 25 avec depthcore: ftp://ftpperso.free.fr/DepthcoreVsAnub.wmv

vidéo dl LK HM 25 avec deptchore: ftp://ftpperso.free.fr/arthas.wmv

Il faut un login et mot de passe pour les vidéos. :(
Si ça prend trop de temps pour les up ailleurs ou autre, t'embête pas, ce n'est pas bien grave c'était juste par curiosité. Merci quand même.
Image

Monpere

Re: [Druide] Monpere [En test]

Message par Monpere le 28 Oct 2011, 12:43

bon j'arrive pas a les upload ailleurs:

je vais donc donner le login et mdp vu que toute manière il y a rien a cacher la dedans.

Donc : login : *******
mdp : *******

bon visionnage.

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 28 Oct 2011, 12:57

Maarah

Message(s) : 317

Message par Maarah le 28 Oct 2011, 16:35

Il est trop fort Palo, c'est Michel qui t'as appris ?
Image

Suivant