Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Paladin] Ràyz [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Rayz

Message(s) : 8

[Paladin] Ràyz [Annulé]

Message par Rayz le 29 Nov 2011, 21:14

Présentation :

Salut, après discussion TS , j'ai décidé de vous poster mon apply

Prénom : Bastien
Localité : Luçon, un patelin de Vendée
Je suis actuellement en seconde.
En dehors de Wow, je pratique le football et je joue aussi aux Fps

Expérience :

Avant de commencer à jouer à wow, vers l'âge de 10 ans j'ai test Rappelz un vieux MMORPG auquel je n'ai pas vraiment accroché.
Ensuite j'ai découvert WoW il y a maintenant plus de 3 ans où j'ai commencé à jouer sur private bug, no stuff et no boss et un jour j'ai eu envie que tout cela change en sachant que Cataclysme arrivait je me suis pris un abo et depuis ce jour j'y joue encore ;D
J'ai commencé sur Sinstralis en mode casu où à l'epoque j'ai du faire 2/13 hm puis j'ai migré sur Archimonde où j'ai pu faire 6/7 normale et 1/7 hm chez Natural et ensuite j'avais vraiment l'ambition de faire du pve hl donc j'ai postulé chez Pandemonium qui m'ont permis de faire 7/7 hm avec ragnaros confirmé cette semaine. J'ai quitté Pandemonium car cela faisait 1 semaine que je n'avais pu trop l'ambition ni la motivation pour continuer avec eu, des coups de gueules de Lagoon a répétions sur des sujets genre : comment améliorer le raid ou le placement ça va 2 min mais je penses qu'il était trop attaché à sa guilde et qu'il pensait surtout trop a lui mais bon on me dira bien "chacun son avis" ^^

En gros 2/13 hm avant la 4.2
down sinestra a la 4.2
6/7 hm pré-nerf
7/7hm il y a 2 semaines

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

J'ai 2 spé dps donc une pour Pve avec un stuff de 388 ilvl et une spé pour Pvp
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... nt/primary

Mon gemmage :

rouge : 40 force
jaune : 20 force 20 mastery
bleu : 20 force 20 toucher

En ce qui concerne mon cycle je vais plutôt parler d'un FCFS soit un ordre de priorité !

Monocible : Inquisition > Verdict du templier (avec 3 puissance sacré) > Cs > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement > Colère Divine > Consécration.
Si le boss est un démon l'exo passeras avant le courroux

En Aoe cela devient ( a partir de 4 cibles) : Sceau de Piété : Tempête divine > Consécration si beaucoup de cibles > Colère Divine > Tempète divine et etc ...

Rerolls :

J'ai un seul reroll que j'ai up sur Hyjal avec le métier Herboristerie car le prix des vies volatil est extrêmement élevée sur ce serveur, il se nomme Zady et il a 365 ilvl .
Je ne le migrerais pas tout simplement car je n'en ai pas les moyens.

Conclusion :

Mes dispos :

Lundi : 20h30 00h30
Mardi : 20h30 00h30
Mercredi : 20h45 00h30
Jeudi : 20h30 00h30
Vendredi : 20h45 00h30 sauf sortie irl
Samedi : 20h30 00h30 sauf sortie irl
Dimanche : 20h30 00h30

Le mercredi soir et vendredi soir je risque d'avoir un peu de retard car j'ai entrainement ^^

J'ai choisis Unleashed car Zyn ma parlé de vous, Zyn avec qui j'ai pu jouer chez Pandemonium .
Après discussion ts avec Kiwee, j'ai décidé de poster mon apply

Je pense vous apporter un joueur stable, mature, réactif et motivé !!!

Merci d'avoir lu mon apply et a très bientôt je l'espère :)

Je reste dispo pour toutes questions etc ...

Rayz

Ps: Si jamais je parvenais a migrer je prendrais tauren tout simplement car les "gaylf" voilà quoi même si c'est moins "opti" pour moi ça se vaut ^^

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Paladin] Ràyz

Message par Kiwee le 30 Nov 2011, 02:21

Bonsoir Rayz et bienvenue sur le forum Unleashed,

Candidature prise en compte, des questions devraient arrivées sous peu.

Bonne chance et à bientôt !

Kiwee
Image
Image War is fine...

Hikimori

Message(s) : 330

Re: [Paladin] Ràyz [En attente]

Message par Hikimori le 01 Déc 2011, 11:25

Hello Ràyz, bienvenu sur le forum,

J'aurai des question à propos au vue de ton screen d'interface, quel binds utilise tu?
ひきもり

Rayz

Message par Rayz le 01 Déc 2011, 18:07

Salut Hikimori,
pour répondre à ta question même si je pense que ma réponse va te choquer, je suis un mousscliker, je l'assume entièrement et je n'ai pas honte :p ( ce n'est pas un drame) car après il y a mousscliker et mousscliker donc a vous de test ^^

Brianag

Message(s) : 20

Message par Brianag le 02 Déc 2011, 00:52

Hello Rayz, bienvenue sur le forum !

Quelques questions !

- Quel importance accorde tu au JoT avec le 2T13 ?
- Comment utilise tu tes cd ?
- Utilise tu le HoW sous Courroux ?
- Comment explique tu autant de stat morte sur ton expertise ?
- Utilise tu l'essence de la flamme par choix ? Si oui, pourquoi ?
- Utilise tu des macros ? Si oui, lesquels ?
- Quels site utilise tu pour te tenir informé sur ta classe ?

C'est à peu près tout pour l'instant.

Bonne chance pour ta candid !

Rayz

Message par Rayz le 03 Déc 2011, 14:11

Salut Brianag, je vais essayer de répondre a tes questions le plus clairement possible ^^

_ Le Jot avec 2T13 pour moi, passeras avant l'exo et le courroux car avec 2T13 cet un sort indispensable pour pouvoir faire plus de Tv.
_ Alors pour mes cd's je clac Fanatisme, 5 seconde après le gardien, 5 seconde après la potion, 5 seconde après les ailes, et 5 seconde après mes trinkets
_ L'How sous le courroux, je ne l'utilise pas si on est sous la bl et sinon en période normale (donc fanatisme + aile) je l'utilise après le cs et tv car je pense que même avec le nerf il est utile mais bon je l'utilise que très rarement.
_ Tout d'abord, tout mon stuff est retouché de façon a enlever l'expertise sauf la cape car pour moi retoucher l'expertise en mastery dessus me faisait gagner de la hâte et perdre de la maitrise comparer à la retouche hâte mastery dessus,de plus, j’étais en try sur ragna hm et tout le temps face au boss ce qui pouvait m'aider à moins me faire parer.
_ Je n'utilise pas l'Essence de la flamme par choix tout simplement car à la 4.3 Khaz goroth et l'essence on un gcd ce qui ne me permet plus de les claquer en même temps donc j’attends tout simplement un new trinket, un trinket à proc si possible, je farm actuellement celui du puis de l’éternité pour le tester.
_ Oui j'utilise des maccros pour mes mains de prot sur les heals et impo sur tank
_ Pour me tenir informé sur ma classe, jutilise le portail Millénium, MMO champion et je parcours les forums

Voilà, j'espère que mes réponses te plairont et a bientôt :)

Brianag

Message(s) : 20

Message par Brianag le 03 Déc 2011, 14:33

Rayz a écrit :_ L'How sous le courroux, je ne l'utilise pas si on est sous la bl et sinon en période normale (donc fanatisme + aile) je l'utilise après le cs et tv car je pense que même avec le nerf il est utile mais bon je l'utilise que très rarement.

à proscrire. Pre nerf déjà retarder la CS suivante par un HoW était une perte de dps. Sous Fanatisme une succession de CS-TV est obligatoire, avec ou sans bl.

Rayz a écrit :_ Tout d'abord, tout mon stuff est retouché de façon a enlever l'expertise sauf la cape car pour moi retoucher l'expertise en mastery dessus me faisait gagner de la hâte et perdre de la maitrise comparer à la retouche hâte mastery dessus,de plus, j’étais en try sur ragna hm et tout le temps face au boss ce qui pouvait m'aider à moins me faire parer.

Ce que tu aurais pu faire aurait été de prendre le torse de Domo, équiper la tête T12. Tu y aurai gagner. Tu peux également modifier la retouche de ta cape, tu y gagnera aussi.

Pour le reste, je n'ai rien de particulier à signaler.

J'aimerai un peu te parler de ton interface. Bien que chacun joue avec sa propre interface et sait y faire avec, je suis convaincue que tu pourrai trouver plusieurs point positif en modifiant la tienne.

La chose la plus flagrante pour moi, est le faite que les information importante soit à l'opposé les unes des autres. exemple tout bête avec ta barre de hp et ton Boss Mode.

Tu devrais aussi réduire la taille de ta fenêtre recount et aussi peut etre celle de la représentation du raid, avec Grid par exemple qui est très bien et très complet.

Dernier point qui me tracasse le plus, le mouseclick. Je peux presque t'accorder qu'il y a mousclick et mouseclik mais dans ton cas admettons que tu doive prot par urgence, entre la prot en bas à droite et le raid à gauche, tu ne sera jamais aussi rapide que par des binds. Qui plus est étant donner que tu click tu dois avoir des soucis à te déplacer et à dps de façon optimal en même temp.

Pour ce dernier point, il n'appartient qu'à toi de faire ce qu'il faut sans le négliger, car la team off ne le fera sans doute pas.

Cordialement, Brianag.

Rayz

Message par Rayz le 03 Déc 2011, 17:35

Alors, je vais me permettre de répondre a tes réponses >< ^^

Rayz a écrit :
Brianag a écrit :_à proscrire. Pre nerf déjà retarder la CS suivante par un HoW était une perte de dps. Sous Fanatisme une succession de CS-TV est obligatoire, avec ou sans bl.

Oui tout a fait et je ne dit pas le contraire c'est ce que je fait mais ce que je voulais dire c'est que tu fait cs > Tv > ta cs n'est pas up a moins que tu soit sous bl donc a ce moment la je fait un courroux et après je repars Cs > Tv etc ...

Rayz a écrit :
Brianag a écrit :Ce que tu aurais pu faire aurait été de prendre le torse de Domo, équiper la tête T12. Tu y aurai gagner. Tu peux également modifier la retouche de ta cape, tu y gagnera aussi.

Oui, sur ce point la je suis encore d'accord mais je n'ai pas eu la chance d'avoir la tete t12 hero et celle normale me faisait perdre de la force .

Rayz a écrit :
Brianag a écrit :J'aimerai un peu te parler de ton interface. Bien que chacun joue avec sa propre interface et sait y faire avec, je suis convaincue que tu pourrai trouver plusieurs point positif en modifiant la tienne.
La chose la plus flagrante pour moi, est le faite que les information importante soit à l'opposé les unes des autres. exemple tout bête avec ta barre de hp et ton Boss Mode.
Tu devrais aussi réduire la taille de ta fenêtre recount et aussi peut etre celle de la représentation du raid, avec Grid par exemple qui est très bien et très complet.

Oui, j'en ai l'intension, je sais que mon interface n'est pas un super interface pour raid mais il est temps que je le change !! j'ai la soirée je vais en profiter :), merci du conseil

Rayz a écrit :
Brianag a écrit :Dernier point qui me tracasse le plus, le mouseclick. Je peux presque t'accorder qu'il y a mousclick et mouseclik mais dans ton cas admettons que tu doive prot par urgence, entre la prot en bas à droite et le raid à gauche, tu ne sera jamais aussi rapide que par des binds. Qui plus est étant donner que tu click tu dois avoir des soucis à te déplacer et à dps de façon optimal en même temp.

Oui, c'est vrai mais je ne sais pas si tu as fait gaffe j'ai une maccro en dessous de mes potions cela me permet de gagner du temps car si je ferait comme tu la indiquer si dessus cliqué et choisir la personne a l'autre bout de mon interface, la personne serais déja morte depuis des lustre ^^
Après je vais te le dire honnêtement, je n'ai aucun problème à me déplacer suffit d'avoir l'habitude :)

Voilà merci pour tes conseils et a bientôt

Rayz

Message par Rayz le 03 Déc 2011, 17:47

Ah oui normale que tu n'es pas vu la prot sur mon interface je ne l'avais pas encore je te remet un new screen :) même si il va changer dès se soir :
http://imageshack.us/photo/my-images/14 ... 74150.jpg/

Kiwee

Message par Kiwee le 06 Déc 2011, 11:53

Toujours vivant ?
Image
Image War is fine...

Rayz

Message par Rayz le 06 Déc 2011, 19:17

Oui, oui je suis toujours vivant, j'ai eu un petit souci, je serais la très prochainement désolé du retard qui n’était pas prévu.

Rayz

Message par Rayz le 06 Déc 2011, 19:34

J'espère être la pour demain :)

Rayz

Message par Rayz le 11 Déc 2011, 17:04

Bonjour tout le monde, je voulais vous annoncer que je vais stop mon apply ici, je n'ai pas les moyens et vous demanderez a Zyn, désolé de vous avoir fait perdre votre temps
Bonne chance pour la suite et bonne continuation ++

Kiwee

Re: [Paladin] Ràyz [Annulé]

Message par Kiwee le 11 Déc 2011, 17:20

Merci également de nous avoir tenu au courant, nous te souhaitons bonne chance pour la suite ainsi que dans ta recherche de guilde.

Cdt,

Kiwee
Image
Image War is fine...