Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] Lesley [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Lesley

Message(s) : 3

[Chaman] Lesley [Annulé]

Message par Lesley le 05 Déc 2011, 23:39

Présentation :

Tout d'abord bonsoir a vous.

Je me présente donc Eric, 18 ans Niçois depuis toujours mais Montpellierain dans l'âme étant donné que je suis originaire de cette magnifique ville qu'est Montpellier :)

Actuellement je suis Aprentis dans une succursale d'une marque Française très connue plusieurs fois championne du monde de rallye (je vous laisse deviner de qui il s'agit) et passe un CQP TEEA: Contrat de Qualification professionnelle Technicien Electricien Electronicien Automobile.
Cette formation a donc pour objectif déjà l'obtention du diplôme et puis par la suite une embauche dans l'entreprise avec un Niveau supérieur a un BTS du moins chez Citroën.
L'école étant a Toulon, je suis donc en déplacement au moins une semaine et maximum deux semaines par mois mais non consécutive. Ce qui fait que pendant ces semaines ou je suis a l'école je ne peut être disponible pour raid mais après avoir discuté un peu avec Kiwee je lui ai expliqué que j'avais un planning avec les semaines ou je suis là bas .

Sinon j'aime bien suivre le rugby, le foot, les sport automobiles biensur ;),et puis les jeux vidéo ET les filles !

Expérience :

J'ai commencé WoW début BC c'est a dire il y a quelques années (je sais même plus quand) en bon petit kévin qui recherche la classe qui lui parait la plus forte, sur un serveur conseillé a la création de l'avatar: Marécage de Zangar, ce fût alors un war mon premier perso qui m'a pris 6 mois a monter pour faire du pvp en tant que kikoolol je bind toute mes touche et je joues plus qu'au clav. J'avais entre treize et quatorze ans.

Par la suite j'ai du faire une pause d'environ un ans par manque d'investissement financier car papa et maman étaient radin sur l'argent de poche..
J'ai ensuite repris début Wotlk mon fameux war en S1/S2/S3 kikoolol pour me mettre finalement au PVE au lvl 80 ,clean de naxx a 10 ,uldu 10 en war fury jusqu'au jours ou zorro fut arrivé je créa un petit orc chaman sans avenir devant lui destiné a rester un reroll abandonné prochainement par lassement de son proprio sauf que ça s'est pas passé comme ça !
Ayant testé cham sur un serveur privé entre temps, convaincu que c'était amusant a jouer,je décide de le monter du lvl 1 au lvl 80 mais en HEAL.
Certain me diront que je suis fou et c'est vrai mais ce cham est devenu mon personnage le plus joué devant mon war et je le joue encore aujourd'hui et c'est avec lui que je postule !

J'ai clean le contenu Wotlk Hm Nm excepté Halion HM et lk HM (clean en 25 mais au lvl 85) puiceque j'ai du stop pour les mêmes raisons que le premier. Avec quand même un first serv halion 10 nm. Et j'ai repris depuis le début de cata dans une guilde de base remplie de pote irl "United" qui s'est cassé la gueule pour des conflit entre off gm.
Je suis ensuite allé chez Ex nihilo pour rejoindre un autre pote, une guilde qui m'a comblé niveau ambiance, raid et dispo mais qui par la suite a dégringolée pour cause de manque d'effectif et qui ne correspondait plus a mes attentes en terme d'avancée pve puiceque nous sommes resté plus d'un mois et demi sans vraiment raid (comme quoi j'ai été pasient).J'ai donc finit par les quitter pour finir chez Ordo ad Chao.
Une premiere fois pour une apply très courte, guildé quasiment desuite (le deuxieme soir de raid) puis étant attaché a mes ex guild mate je suis repartis chez Ex nihilo une semaine apres le patch 4.2 pour un projet de migration sur un gros serveur afin de remonter la guilde sur place et de recruter afin d'être une top guilde, projet qui n'a pas aboutis je me suis retrouvé comme un imbécile et ai restop tout l'été.
Ayant eu le temps de bien cogiter je reprend le jeu et je quitte pour de bon les Ex nihilo pour tenter de me racheter au près de Ordo ad Chao qui apres une nouvelle candid un entretien TS on accepté de me reprendre pour une période de test sous reserve d'un allé simple.
Je suis depuis ce jours chez eux et maintenant le roster Vétérans dont je fesais partis a cessé de jouer et les lead, off, gm migre ou change de guilde.

Kiwee m'ayant déjà wisp une première fois pour me débaucher au debut de ma période de test chez Ordo et ayant eu de ma part un "Non merci, je suis déjà en test ailleur" , j'ai donc reconsidéré son offre .

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Alors :
-Stuff:
En ce moment je suis en full mastery avec juste le soft cap de hate 780 pour les gob puiceque je gagne 1 % de hate avec le racial ce qui me permet de monter a un score de 17,73 de mastery soit 53 % de soins supplementaires quand la cible est low life.
Ce n'est pas pour autant que je neglige les autres stats, en effet je prévois de test le full haste afin d'obtenir un maximum de ticks supplementaires

-Gemmage:
Slot jaune: Intel hast ou intel mastery selon le besoin
Slot rouge: Intel
Slot bleu: intel spirit

-Talent:
2/7/32
seulement 2 points au lieu de 3 dans "Acuity" car je pouvais bien me passer d'un % de crit pour mettre 2 points dans "ancestral swiftness"
Ensuite j'ai retirer les 2 points dans "telluric current" car l'éclair pour regen ne m'est plus d'utilité.

-Cycle:
Selon mon gemmage ,opti de stuff je m'oriente sur une manière de heal différente, Par exemple en full mastery je vais beaucoup exploiter le GHW plutot que de spam la salve .
Remous sur 3 personnes et une 4 eme le temps d'un demi timer donc constament 3,5 remous , HW si la cible a a mois de 30 k pv a remonter voir 40 k et au maximum le "Tidal waves" 2 fois toutes les 6 secondes. Un maximum "Unleash elements" ou pour remonter fortement une personne avec un remous=>unleash=>greater ou si elle doit etre remotné rapidement remous =>unleash=>surge.

Rerolls :

War def 85
Hunt 48
Sp 72
Feral drood 52

Conclusion :

Je suis motivé par le fait de tomber des boss faire des try constructifs passer des semaines de try sur un putin de boss et partager la joie avec mes guild mate quand il tombe ..
Sinon j'adore le pve .

Mes dispo sont variables.

J'ai choisis Unleashed car c'est pour moi la derniere guilde qui peut me retenir encore sur le serveur en ce moment .

Je ne pense pas etre en droit de dire que je peux apporter quoique ce soit a une guilde car pour moi c'est a elle de juger si j'apporte reellement quelque chose .

Voila j'espere donc pouvoir vous convenir, a bientôt j'espere et je suis dispo a tout questions.

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Chaman] Lesley

Message par Kiwee le 06 Déc 2011, 00:10

Et bonsoir Lesley !

Ta candidature est bien prise en compte, des questions devraient arrivées sous peu.

J'espère qu'on ne sera pas déçu même si je pense que non d'après les échos que j'ai eu te concernant :)

Sinon pour ta candid:
Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Image
Image War is fine...

Fränklin

Message(s) : 153

Re: [Chaman] Lesley

Message par Fränklin le 06 Déc 2011, 18:03

Yop

Bievenue sur le forum Lesley.

Ca fait quelques temps que je ne joue plus, mais il me semble avoir vu quelques incohérences dans ton theory craft. Je ne sais pas si c'est par choix ou par étourderie, mais je compte sur toi pour m'éclairer dessus !

-Au niveau des glyphes primordiales, pourquoi ne pas prendre la glyphe de earthliving?

Ce n'est pas pour autant que je neglige les autres stats, en effet je prévois de test le full haste afin d'obtenir un maximum de ticks supplementaires

-Connais-tu les caps recquis pour avoir des ticks supplémentaires de Healing Rain / ritpide / earthliving?
Penses-tu pouvoir les atteindre avec ton stuff actuel?

-Concernant ton "cycle":
Tu n'utilises jamais Healing Rain? Chain Heal?

HW si la cible a a mois de 30 k pv a remonter voir 40 k

Ah? En heal tank ou en heal raid? Personnellement, je préfère cast GHW sur un tank quand il est low life, même cast time et une heal 3 fois plus important que HW. Et même en heal raid enfaite. . .

ou si elle doit etre remotné rapidement remous =>unleash=>surge.

Quand on doit remonter une personne RAPIDEMENT, ça veut dire qu'elle risque de mourrir dans les 2-3secondes à venir. ESt-ce que ça vaut vraiment le coup de perdre un GCD pour un UW à 8k qui va sans doute pas la sauver?

A mon avis tu utilises mal ton UW. Ce n'est pas vraiment un soin comme les autres car son efficacité vient surtout du buff qu'il procure. Imo, il est rentable uniquement:
-si il n'y a presque rien à soigner, et qu'il ne manque que 2-3k hp à un allié.
-si une grosse baffe va arriver sur un tank, ca permet de préparer un bon précast.

-Quand utilises-tu tes CDs? (tous)

-Pourquoi ne pas enlever un point de résolution ancestrale pour le mettre en acuité ?

J'aimerai aussi avoir ton avis sur la spé telluric current. As-tu déjà essayé?

Bonne chance pour ton apply !

Cordialement,

Ksu.
Shaman: Jack of all trades, master of none.

Lesley

Re: [Chaman] Lesley [En attente]

Message par Lesley le 06 Déc 2011, 20:41

Bonsoir Fränklin !
Alors pour résumer, je m'y suis pris comme un manche pour détailler mon gameplay et mon perso. J'ai oublier de préciser plusieurs choses dans ma postule mais pour ma défense je l'ai rédigé tard le soir :)

Alors pourquoi ne pas avoir pris la glyphe earthliving ? tout ssimplement parceque avant de venir post chez Unleashed je raidais avec ordo qui ne fait que du raid 10 et le earthliving n'est de mon point de vue pas assez rentable a 10 .J'ai préferé placer une Glyph of riptide et par la suite si je suis plutot assigné sur du raid je bougerais ma Glyph of Earth shield pour une earthliving.

Je connais en effet les cap hast pour healing rain, riptide, earthliving:
Bon désolé mais ne les ayant pas tous en tete je te propose un vulgaire copier coller :x

Unglyphed Riptide
# of Ticks|Rating|
5|0|
6|476|*
7|2892|
8|5307|
Healing Rain
# of Ticks|Rating|
5|0|
6|475|*
7|2892|
8|5307|
Glyphed Riptide
# of Ticks|Rating|
7|0|
8|130|*
9|1857|
10|3582|
Earthliving Weapon
# of Ticks|Rating|
4|0|
5|780|*
6|3798|
7|6817|

Avec mon stuff actuel je peux atteindre les cap 2 et 3 de riptide sous glyphe le 2 eme de earthliving et peut etre meme le 3 eme de healing rain Avec le totem et en modifiant gemme enchant reforge .

Ensuite oui j'ai oublié de le précisé mais je me sert belle est bien de healing rain et de chain heal principalement quand les joueurs sont regroupé par exemple healing rain avec quasiement 18 points de mastery sur une phase ou le raid descend c'est juste imba le HPS monte tout seul avec 3 remous posé et des chain balancée par dessus ca envoit sévère quelques UW avant la salve ou nimporte quel soins enfait car c'est du soins en moins a sortir et donc de l'economie de mana sur la durée.

Le plus souvent quand je cast une simple HW c'est pour la rentabiliser un maximum c'est a dire que j'ai le temps de placer un remous et un unleash avant donc ma cible n'est pas en danger a ce moment la ensuite oui la je me suis mal exprimé pour quand j'ai dis que je jutilisais le remous, unleash,surge pour remonter rapidement une cible. En realité je ne prends pas le temps de faire cet enchainement, généralement je cast un ou deux surge si la cible est en état critique histoire de la satabiliser a un nombre de point de vie qui la met hors de danger puis j'enchaine par mon cicle heal normal: remous => unleash=>HW ou GHW ou bien meme CH.
Sur un tank je fait un peu comme toi, je fait en sorte de ne jamais perdre le earthshield et a garder un remous constament dessuset cycle heal habituel avec un maximum de greater ou de HW si il n'y a pas beaucoup de point de vi a remonte, environ 20 30 % enfait.
Il a y a quand meme une différence entre HW et GHW : elle est moins couteuse en mana. La aussi c'est de l'éco mana.

Je n'utilise pas le HW pour le soins qu'il fait mais bien pour son buff de 30 % sur le prochain soins.

Alors pour la gestion de mes CD, déjà ils sont tous bind, on ne le voit pas sur mon interface mais ils le sont !
Spiritwalkers: Lors d'une phase de déplacement ou il faudrait soigner en meme temps ou bien en urgence lors d'un hors porté qui est sur le point de mourrir pour accourir vers lui et le soigner !!!
Instant: Apres un soins pour le coupler d'un deuxieme soins instant ou en urgence quand je n'ai pas le temps de caster quoique ce soit .
Manatide: Généralement a la demande ou bien lors d'une phase pauvre en dégats ou apres une phase de lourd degats pour faire remonter les barres de mana de nos heal ! Ou sinon lorsque les soigneurs sont a 70 ,75 % de leurs barre pour le rentabiliser .
Spirit link totem: Juste apres une grosse claque sur le raid ou pour réiquilibrer les pv de tout le monde quand on est paqué ! Sinon pour sauver une personne en urgence .
Stoneclaw: pour recevoir moins de degats quand j'en reçois.

Pourquoi avoir mis 2 points dans Ancestral swiftness ? tout simplement pour pouvoir bouger plus facilement et ne pas avoir a cast le loup si il faut kite ou boguer d'une aoe.

Oui j'ai déjà test la spé TC mais seulement pendant le pallier T11 lorsque j'aivais quelques soucis niveau mana mais actuellement elle est pour moi moins rentable .

Biz

Fränklin

Message(s) : 153

Message par Fränklin le 06 Déc 2011, 21:38

Voila qui me rassure un peu. . .mais pas totalement !

-Pour la glyphe: celle de riptide est un must have et il est hors de question de s'en passer. En revanche celle de earth shield.. . .même pour du 10, je doute FORTEMENT qu'un up de 20% 3k heal du earth shield soit bien utile et rivalise avec le earthliving.

-Concernant les cap c'est ça, mais les chiffres que tu indiques prennent déjà en compte le WoA. Donc tu devras avoir 2800haste unbuff pour le 7eme tick de HR. Ca va être assez juste avec le stuff actuel et la perte de maîtrise sera énorme ;).

-Ok pour les CDs, ca fait une question de moins pour les binds ^^'. Enfin juste un truc: pose le SLT AVANT une grosse AoE, pour profiter du 10% de dégat en moins :x .

-Je te parlais de 2 points Ancestrale resolve (premier pallier resto) et non pas de ancestral swiftness ><"

-Utilises-tu des potions?

Sinon d'un point de vue général, je vais pas relancer le débat spé TC / spé WS, mais tu devrais vraiment jeter un coup d''oeil à la spé TC . Elle demande un peu de skill (et oui du coup, on ne fait plus du spam HR/CH brainless) mais bien maitrisée, elle paie beaucoup. Si tu observes bien, chaque fight a et aura toujours des phases "calmes" ou de mouvement. Tu pourras donc toujours cast quelques éclairs et régen ta mana proprement.

Côté healing, c'est tout aussi bien qu'une spé WS, voir mieux:
-tu vas perdre 1% de crit et le up du earth shield (qui heal a 3k, la folie !)
-mais tu vas gagner beaucoup de maîtrise (mana infini, t'as presque plus besoin d'esprit !) et tu pourras spam HR / CH / GHW sans te poser de question.
-ca permet de gratter un peu de DPS (à ce sujet, si tu ne sais pas quoi mettre en firetotem, prends celui de searing flame, c'est toujours ça de gagner).

Comme toi j'y étais opposé pendant le T11 et le T12, mais arrivé sur ragnaHM, j'ai du m'y résoudre, et maintenant que j'y suis habitué je n'imagine plus jouer sans !

GL pour la suite .
Shaman: Jack of all trades, master of none.

Lesley

Message par Lesley le 06 Déc 2011, 22:05

Ha oui alors autant pour moi une incomprehension de ma part :p Oui bah j'avais trouvé que de réduir les dégats subis pendants les cast de 10 % été pas mal mais je c'est vrai qu'il peut etre préferable de gagner 1 % de crit .

Ensuite non je n'utilise pas de popo et c'est un tort je sais mais pour le moment je m'en sortais tres bien sans. Apres je peux aussi bien m'en procurer ce n'est pas un soucis.
Pour le SLT cela va de sois :)

Ok je te promet de me refaire une Spé TC a la place de ma spé elem mais comme je te dis je n'avais pas été tres convaincu pour les pallier T12 et T13,

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Chaman] Lesley [En test]

Message par Kiwee le 07 Déc 2011, 20:32

Bonsoir Lesley,

Ta candidature à été acceptée mais sache qu'elle ne garantie en rien ton passage en membre, à toi de faire tes preuves chez Unleashed.

Bonne chance !

Kiwee
Image
Image War is fine...