Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chevalier de la mort] Kynïa [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Kyno93460

Message(s) : 1

[Chevalier de la mort] Kynïa [Refusé]

Message par Kyno93460 le 31 Jan 2012, 17:33

Présentation :

Je m’appelle Anthonÿ je suis de la banlieu parisienne. Je suis en 1ere STG au Lycée.

Expérience :

J'ai joué a Wow en 2009, j'ai monté un Paladin 55, puis une DK 80 et ensuite 85, j'ai arrêté de la jouer pour monter un Chaman qui est actuellement 85 Avec épaules et jambières ilvl 384

J'ai joué a Star Wras : The Old Republic des sa sortie puis je suis revenu sur wow,

j'étais dans la Guile Antartica puis je l'ai quittée car pas assez de Donjons Héros en guilde, je souhaite monter en PVE Hl,
je ne suis pas stuff mais je suis disponible pour rush les Héros et me stuff très rapidement.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : [url=http://s1258.photobucket.com/albums/ii534/Anthony_Goupil/?action=view¤t=WoWScrnShot_013112_171807.jpg]Lien vers le screenshot[/url]

Le stuff est visible sur l'armurerie, bien qu'il s'améliore de jours en jours en enchainant les Donjons Héro.
Je ne suis pas gemmé car j'attend d'avoir mon stuff 378
Je suis spé Givre dans l'optique Ambidextrie.
Le cycle est simple, pose des maladies puis frappe de Givre et anéantissement suivant les procs de Machine a tuer, et Frappe de mort dans les phase ou le heal est tendu.

Rerolls :

Chaman elem 85 sur Throk'
Chasseur 63 sur Throk

Conclusion :

Je suis motivé a atteindre les sommets PVE, je suis disponible tout les jours sauf le week end a partir de 20h30 jusqu’à 01h00 environ.
Pourquoi Unleashed ? Tout simplement car c'est la guilde que je souhaite, une guilde active, avec des joueurs sérieux.
Ce que je peut vous apporter ? Une bonne humeur, de l'humour, une bonne entente avec les autres joueurs pour faire de cette expérience un jeu divertissant et enrichissant.

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Chevalier de la mort] Kynïa [Refusé]

Message par Kiwee le 01 Fév 2012, 12:27

Bonjour Kynïa,

Nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature, ton manque d'équipements et d'experience PvE sont trop important pour pouvoir rejoindre nos rangs.
De plus, nous avons déjà un dk dps avec les dispos nécessaire à l'avancée de la guilde.

Nous te souhaitons tout de même bonne chance dans ta recherche de guilde et te remercions de l'intérêt porté à notre guilde.

Cdt,

La team off.
Image
Image War is fine...