Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Druide] Matagore [En test]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Matagore

Message(s) : 13

Re: [Druide] Matagore

Message par Matagore le 24 Avr 2012, 09:44

1- Les bijoux coeur garde-vent et le sceau des sept signes de quoi boost l'intel :) , pour la spirit mon stuff en rapporte beaucoup, j'avais aussi changer quelque retouche pour le fight contre échine

2- Oui je suis d'acoord avec toi la dessue , honnetement j'y penser pas tous le temp je vais corriger tous ca ! Merci de l'info trop souvent oublier :)

3- Je pense que c'est juste un up énorme , aprés mon bonnus 5P c'est juste que j'ai rien d'autre à mette donc j'attend le token héro en gant équi pour remplacer (Il me manque pas mal de stuff surtout bague trinket et gant )

5- La glyphe de croissance sauvage je la trouve vraiment utile une personne en plus c'est pas négligable surtout sur des fight sur zon'ozz ou échine même si le temp de recharge augmente de 2sec on heal une personne de plus et pendant 8sec !

Mercii Earendel à bientôt je l'éspére !

Kiwee

Message(s) : 571

Message par Kiwee le 24 Avr 2012, 15:15

Bonjour Matagore,

Après discussion avec les offs nous allons t'accorder une période de test, tu peux donc lancer ta migration.Ta période de test commencera dès le prochain lockout à partir du 25/4 donc.
Tu peux me whisp Ig sur Kiwee ou un autre officier (Hikimori, Esoteric).

A bientôt

Kiwee
Image
Image War is fine...

Matagore

Message par Matagore le 24 Avr 2012, 15:51

Bonjour kiwee

Migration lancer ! Merci de m'accorder une chance , j'éspére ne pas vous décevoir :)

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 26 Avr 2012, 13:16

Matagore a écrit :Bonjour kiwee

Migration lancer ! Merci de m'accorder une chance , j'éspére ne pas vous décevoir :)

Salut,

Donne toi à fond même pour cette période creuse de contenu, montre nous de quoi tu es capable quand les choses sérieuses commenceront et je pense pas que tu décevras qui que ce soit !

Bonne chance pour ta candidature.

A bientôt,

Matagore

Message par Matagore le 26 Avr 2012, 16:54

Merciii :))

Précédent