Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Paladin] Yasmini [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Paladin] Yasmini [En attente]

Message par Fingodruid le 30 Avr 2012, 21:48

Bonsoir,

Tu n'es jamais mort en raid ? Sur aucun boss ? A aucun moment une potion de vie ne t'aurait été utile ?

yasmini

Message(s) : 10

Message par yasmini le 30 Avr 2012, 23:23

Si si ça pour wipe j'ai wipe x)

Mais je t'avouerais que ces derniers temps les wipes ne venaient pas de ma mort mais je n'ai pas non plus pris l'habitude de l'utiliser. Après nos try de m'ont pas spécialement amené à avoir besoin d'utiliser des potions. Je ne dis pas que ce ne sera pas le cas plus tard. Puis dans tous les cas je ne pense pas jouer excellemment bien et c'est aussi pour ça que je veux changer pour du pve hl, ça me permettra de découvrir de nouveaux fonctionnements de jeux.

Kiwee

Message(s) : 571

Message par Kiwee le 04 Mai 2012, 11:01

Bonjour Yasmini,

Après discussion avec les officiers de la guilde nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature, il y a pas mal de points noir concernant ton opti, notamment le fait que tu fasses ton opti toi-même (c'est comme si moi qui joue war m'amusais à faire une opti Hate plutôt qu'une opti Crit en spé Arms ce serait complètement farfelu et pas rentable du tout), bien que nous ne remettons pas en cause ton originalité, sur WoW il y a des joueurs qui passent des heures à faire du TC et qui nous offrent des preuves concrète sur tel ou tel opti hors là tu nous apporte quelque chose de jamais vu sur le HPal de part ta reforge ainsi que ton template.

Aussi notre HPal a les dispos nécessaire et a un temps de jeu conséquent ce sera donc quasi impossible de te faire raid comme nous le souhaitons, l'utilité de 2 HPal dans un roster 10 étant très limitée cela fait aussi parti des raisons pour laquelle nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

Nous te souhaitons tout de même bonne chance pour la suite et nous sommes certains que tu trouvera une guilde qui répondra à tes attentes.

Cdt,

Kiwee
Image
Image War is fine...

Précédent