Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Prêtre] Ménerve [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

menerve

Message(s) : 7

[Prêtre] Ménerve [Refusé]

Message par menerve le 14 Mai 2012, 23:42

Présentation :

Bonjour,Bonsoir ou Bonne nuit, je m'appelle Théo Fillon j'ai 18ans et je suis cuisinier depuis 4 (en gastronomie), se qui demande énormément de travail personnel chez sois comme au taff.

En loisirs j'aime tout se qui et jeux vidéo MMO : WoW / league of legend / et quelque jeux sur la came cube. Mais j'adore aussi cuisiner en dehors de mon travail.

Expérience :

J'ai commencer a jouer à WoW depuis fin BC sur temple noir avec un chaman, pour monté ensuite un Dk à Woltk qui fut mon main pendant la moitié de l'extension où j'ai pu clean :

(tout les autres raids avant cela je ne les avaient jamais fais à l'époque)
- Ulduar en 10 seulement avec 0 gardien
- Onyxia 10 et 25

Pour ensuite jouer mon main actuel >Ménerve< (sur Garona) que j'ai toujours jouer en temps que spé heal en discipline, et la spé ombre en cas de besoin, et brièvement la spé sacré que je n'aime pas trop la façon de jouer (ou alors c'est moi qui a du mal), ou j'ai pu clean :

- EDC normal 5/5 et 4/5Hm seulement en 10
- Citadelle 10 avec 11/12 hm avec le buff 30%
- Halion 10 et en Hm

à Cataclysme :

- BDC 10 normal et Hm
- T4V 10 normal et Hm
- Descente de l'aile noir 10 normal et hm
- TDF 10 6/7 Hm --l-> avec des Nerf
- DS 7/8 Hm --l-> avec des Nerf

Voici tout se qui est pour l'xp Pve.

En se qui concerne les guildes où je me suis intérréssé pour Pve sont : Est un worgen, Clan warsong, Dark soul.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

PS* : Je ferais un autre screenshot si besoin quand je serais en raid car celui ci, c'est pas sur le PC que je joue abituellement.

Mes métiers :
- Enchanteur 535
- Joaillerie actuellement en cours de uppage

Mes Stats prio sont intel > maitrise > critique / hâte

Pour le cycle en combat je n'en n'ai pas vraiment, sinon avant le début de combat j' essaye de stack au maximum l' égide sur tout le monde, c'est à dire avec ma prière de soin je cumule 80k d' absorbe ce qui n'est pas rien tout de même, je lance une bubule + prière de guérison avec une rénovation sur le / les tanks.

Mon template : avec un template assez classique 31/8/2 mais avec un point à ma façon, j'ai mis un point dans prière du désespoir au lieu de 3/3 sur Fureur divine, car pour moi j'aime bien se petit sort en plus qui permet de me heal 60-70K.

Mes glyphes :
Primo : Pénitence / MdP Bouclier / prière de soin ou barrière
Majeurs : prière de guérison / Dispel magic / et un qui sert à rien Désespoir

Mes addons : Grid / Dbm / recount / Rapture

Rerolls :

-Paladin 85
-rogue 85
-twink 70
-twink 14

Je ne pense pas les migrer.

Conclusion :

Je suis dispo tout les soirs si j'ai rien à faire, il se peux que quelques fois je ne puisse pas venir pour raison à venir. Et évidement je mettrais un post sur le fofo (comme cela est écris sur la charte) si je dois m'absenter ou autre pendant un certain temps.

Je recherche une vrai guilde Pve HL qui serais capable de clean toutes les Maj une par une sans nerf (car maintenant ils viennent très vite, c'est bien dommage) et je pense que vous êtes une très bonne guilde pour faire se genre de choses.

Se que je pourrais vous apportez je pense un bon prêtre disci si il ne lag pas, je suis assez amical et très observateur, donc si un jour il m'arrive de faire une faute je ferais en sorte qu'elle ne se reproduise plus. Charte lu et j'approuverai si vous le voulez bien.

Voili, voilou, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ma candidature et je suis ouvert à toutes les questions.

Et je vous dis à bientôt.

Matagore

Message(s) : 13

Re: [Prêtre] Ménerve

Message par Matagore le 15 Mai 2012, 16:56

Bonjour Ménerve

Bon je suis encore en apply,
Donc mon avis compte pas beaucoup :)
Je tiens juste à dire que c'est un bon heal qui connais sa classe, avec qui j'ai fais de nombreux raid . Niveau strat et un hps trés correct

Voila gl pour l'apply :)
A bientôt j'éspere

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Prêtre] Ménerve

Message par Kiwee le 15 Mai 2012, 19:24

Bonsoir et bienvenu sur le forum Unleashed,

Ta candidature a bien été prise en compte, des questions arriveront bientôt. J'aurais quand même quelques petite questions:

1°) Serais-ce possible d'avoir un screen en raid (peut importe le raid) pour voir ton ui/grid en combat ?

2°) Comme un ami à toi le fait remarquer sur ton screen de façon ironique (je suppose) j'aimerai savoir si tu joue seulement avec les bind "1 à =" ?

3°) Qu'est-ce que tu entends par un bon disci "si il ne lag pas" ? Tu es le genre de personne à sortir l'excuse du lag en cas de fail ? ta connect est-elle stable ?

4°) Ton jeune âge ne posera pas de problème du genre les parents qui cut la box car c'est l'heure du dodo, ou des parent qui cut ton abo car tes notes à l'école sont pas terrible ? (Oui ce sont des choses qui peuvent arriver et nous aimerions que cela n'arrive pas)

5°) As-tu un accès Beta ? Que penses-tu du DPriest à MoP ? Comment te renseignes-tu sur les modifications apportées à ta classe/spec ?

6°) Apparemment tu as du mal en spé Holy, il se peut que tu viennes à switch en fonction des besoin de la guilde comment comptes-tu pallier à ce problème ?

Ce sera tout pour les questions me concernant pour le moment.

Bonne chance,

Kiwee
Image
Image War is fine...

menerve

Re: [Prêtre] Ménerve [En attente]

Message par menerve le 15 Mai 2012, 21:42

Bonsoir Kiwee, merci d'avoir lu mon Apply, je vais maintenant répondre à tes questions :

1)http://hpics.li/6b8715d
Manque juste DbM que j'ai pas installé sur se Pc.Et sinon j'utilise Grid presque seulement pour échine Hm pour les debuff.

2)Pour mes blinds je joue avec le clavier comme il en est sur le screen si dessus, effectivement j'avais pas remis tout en place après le passage de mon frère dessus.

3)"si il ne lag pas" je disais par là qu'il m'arrive parfois d'avoir quelques pics de latence pendant qu'il pleut chez moi. Mais cela n'arrive pas souvent.

4)Je fais se que je veux, où je veux, quand je veux, il devrait ne pas y avoir de problèmes à se sujet là. Sinon j'ai des bonnes notes :) . (actuellement dans les semaines d'exam)

5)J'ai eu l'accès à la Beta, mais je ne l'ai pas installé. Donc pas encore test le prêtre disci, et je n'ai encore regardé les changements des sorts etc.. Pour les renseignements je vais sois sur le site officiel ou MMo-champion.

6)J'ai du mal car sa fais depuis woltk que j'ai abandonné cette spé, mais si un jour je devais switch pas de problème je changerai pour m'y r' habituer.

Merci à bientôt.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 19 Mai 2012, 21:55

Salut Ménerve,

Dans quel coin de la France habites-tu ?

Je vois que tu n'as jamais fait de progress PVE en raid 25, cela était du à quoi ?

La guilde raid actuellement en 10 mais je voudrais quand meme savoir si tu peux faire des raids 25 dans de bonnes conditions de jeu ?

À bientôt,

menerve

Message par menerve le 20 Mai 2012, 03:15

Salut Fingol,

J'habite en région parisienne (93).

Je n'ai pas fais de PvE 25 car je n'en tout simplement pas eu l'occasion, j'étais toujours dans de petites guildes qui ne faisaient que du mode 10.

Dans de bonne conditions ?

-Niveau ips, graphisme etc.. Oui je joue toujours tout à fond.
-Sinon pour le game play en heal, je pense qu'il n'y à pas de très grande différence.

Voila pour tes questions. Merci d'avoir lu mon apply et à bientôt.

Kiwee

Message par Kiwee le 21 Mai 2012, 19:21

Bonsoir Ménerve,

Ta candidature a été acceptée. Ta période de test commencera dès le mercredi 23 mai, tu peux donc lancer ta migration.
Whisp un officier IG dès que tu sera là ( Kiwee, Hikimori, Esoteric ).

A bientôt
Image
Image War is fine...

menerve

Message par menerve le 22 Mai 2012, 19:04

Yop,

Sa marche je prépare mes valises et j'arrive.

A très bientôt.

menerve

Re: [Prêtre] Ménerve [En test]

Message par menerve le 30 Mai 2012, 17:43

Bonsoir,

Je post se petit mot car je ne pourais pas raid se soir en raison d'un important dîner, de dernière minute.

J'ai envoyer aussi un CR IG à Esoteric.

Merci de votre comprehension et bon raid.

Ménerve.

Kiwee

Message par Kiwee le 09 Juin 2012, 18:30

En test.

Bonne chance !
Image
Image War is fine...

menerve

Message par menerve le 02 Juil 2012, 15:06

Oyé,

Suite à ma demende que j'ai fais pour avoir l'accè au forum, et que je n'ai toujours pas eu car on m'a dis que les personnes qui organisaient cela étaient en vacances, se qui m'oblige un peu à écrire sur mon apply, donc :

Juste pour donner les infos, je ne pouraient pas raid durant les 2 semaines qui suivent car, je suis en stages d'été pendant ces semaines du matin au soir (9h-15h / 18h-23h). Et je n'aurais du repos que le week-end (voir peut-être pas).

Donc voilà, A plus.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 02 Juil 2012, 15:30

Salut,

Effectivement la personne principale qui s'occupe de ça est en vacance, tu peux sinon demander à n'importe quel officier.

Je te donne les accès au forum partie apply, bon stage.

menerve

Message par menerve le 03 Juil 2012, 23:45

Merci bien.

Kiwee

Re: [Prêtre] Ménerve [Refusé]

Message par Kiwee le 06 Sep 2012, 23:09

Aucune présence IG, aucun signe de vie, aucun intérêt, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Image
Image War is fine...