Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Darksshadows [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Darshadows

Message(s) : 14

Re: [Guerrier] Darksshadows [Refusé]

Message par Darshadows le 17 Juin 2012, 11:39

Merci C est comme en quelque sorte si tu tombe face à un boss et que tu chain wipe tu continue jusqu au bout tu te surpasses pour pouvoir y arriver et prouver de quoi tu es capable.

Darshadows

Message par Darshadows le 17 Juin 2012, 15:36

Déjà que je veux retourner sur Throck mais en plus tomber sur la best guilde du Serveur que demander de plus .

Darshadows

Message par Darshadows le 17 Juin 2012, 23:22

Merci en tout cas bon courage pour la suite ...

Phinks

Message(s) : 48

Message par Phinks le 18 Juin 2012, 01:21

Bon jeu à toi motivé comme tu l'est tu devrais trouver une guilde qui répond à tes attentes rapidement.
GO HOME AND BE A FAMILY MAN !

Darshadows

Message par Darshadows le 18 Juin 2012, 11:12

Vous répondez à mes attentes mais c est de mon cÔté que sa cloche appareamment j avais un plan B une guilde 8/8hm également folie tomber avec le buff 5% seulement qui m avait tester et accepter mais j aurais préférer aller chez vous .

Darshadows

Message par Darshadows le 18 Juin 2012, 17:51

Même pas un petit test avec un de vous en Lfr ou un tdf hm ? Je suis dispos les aprems sans pb ainsi que les soirs . J insistes certes je dois même briser les burnes à certains j en suis conscient mais bon je me dit qu à l époque quand j étais sur Throck je pouvais pas pis la je suis passer par la Case Ysondre et j ai les possibilité les moyens l expérience la maîtrise de mon personnage ainsi que les dispos . Même si les tests seront plus difficiles pour moi sa ne me pose aucun pb j aime les challenges . Je prouve que je suis motiver toujours disponible pour x raids ainsi que bg et autres au sein de la guilde . Le théorique est une chose la pratique en est une autre .

Lïloutte

Message(s) : 109

Message par Lïloutte le 18 Juin 2012, 20:49

+1 pour la motivation :P
The Bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.

http://www.youtube.com/watch?v=bGcl8zIzyRY

Darshadows

Message par Darshadows le 18 Juin 2012, 22:15

Merci normal je veux pas passer a cote du occasion pareil.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 19 Juin 2012, 02:10

Bonsoir Darksshadows,

Nous te remercions vraiment de nous montrer toute l'envie que tu as de rejoindre notre guilde, maintenant il me semble que Kiwee à été très clair lors de ses derniers postes, Freekamikaze et Phinks ont essayés de te clarifier la situation.

Donc pour remettre une couche, ta candidature est refusée, tu ne seras pas prit en test lors de nos raids DS, de plus les TDF ne sont plus organisés pour le moment, il n'y a donc pas de solution alternative.

Tu peux cependant améliorer ton profil en rejoignant une autre guilde et te rapprocher de nous une fois MOP annoncé, en nous apportant plus de raison de te prendre en test.

Je te demande bien cordialement de ne plus poster autant de messages sur le forum, car nous n'y répondrons plus...

A bientôt, dans quelques mois pour une nouvelle candidature si tu as, bien sur, considérablement amélioré ton profil.

Fingol.

Précédent