Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Prêtre] Tricheulieuu [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Prêtre] Tricheulieuu [En attente]

Message par Kiwee le 18 Juin 2012, 16:09

Post déplacé sur la bonne candidature, une erreur de sa part.
Image
Image War is fine...

Phinks

Message(s) : 48

Message par Phinks le 18 Juin 2012, 21:10

Euh donner en détail l'openning, n'es ce pas ce que j'ai fait plus haut? --> archange, ombrefiel, pointes jusqu'a 3stakcs, attaque mentale puis rebellote jusqu'a la mort de l'ombrefiel ou je reprend mon cycle normal?

Apres avoir Msx3 tu envoi ton MB direct ? Ta déjà test d'envoyer un MF à 2 ticks pour envoyer une MB à 3 orbes ? Le cancelaura du mind melt tu connais ? t'en pense quoi ?

Qu'entend tu par berseking? L'archange? Si oui et bien lors de mon oppening puis dès que up en combat (ou je le garde en réserve si une phase de burst approche)

Un petit taunt sur ta race pas du tout opti pour dps :P

Tu clip tes MF ?

Vous pouvez répéter la question ? x)

Ton MB est up t'es en plein milieu d'un MF tu fais quoi ?
GO HOME AND BE A FAMILY MAN !

Tricheulieuu

Message(s) : 7

Message par Tricheulieuu le 19 Juin 2012, 21:41

Pour l'envoie de l'attaque mentale je ne le fait à 2stacks de pointes seulement si j'ai les 3orbes sorties sinon je monte à 3stacks avant d'envoyer l'attaque mentale.

taunt sur ta race

Méheeuuuuu elle est très bien ma race !!

Ton MB est up t'es en plein milieu d'un MF tu fais quoi ?

Une attaque mentale même faible faisant toujours plus de dégâts qu'un tick de fouet mental j'envoie l'attaque avant la fin du cast du fouet mental.

Kiwee

Message(s) : 571

Message par Kiwee le 24 Juin 2012, 12:31

Bonjour Tricheulieuu,

Après discussion avec les officiers de la guilde nous n'allons malheureusement pas donner suite à ta candidature, tes dispos ne sont pas en accord avec celle que nous demandons surtout en période de progress. Cependant nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et nous sommes sûr que tu trouvera une guilde qui répondra à tes attentes.

Cordialement,

Kiwee
Image
Image War is fine...

Tricheulieuu

Message(s) : 7

Message par Tricheulieuu le 24 Juin 2012, 14:50

Bonjour Kiwee

Le verdict est tombé mais je doit avouer que je m'y attendais un peu du fait notamment, de mes dispo un peu faibles il est vrai. Être un boulet pour la guilde et le fait que j'aurais ciré le banc n'aurais en effet pas été un plaisir ni pour vous ni pour moi et je le conçoit parfaitement.

Merci à vous même si je doit bien avouer qu'après avoir épluché une bonne partie des guildes à la recherche d'un SP sur throk j'ai bien peur qu'il ne me faille migrer faute de guilde qui pourrait m'accepter (et oui le chômage est aussi sur wow !)

A mon tour de vous souhaiter bonne chance et bonne continuation pour cette nouvelle extension qui s'approche en espérant vous voir parmi les premiers fr à clean les raids.

Au plaisir,
Tricheulieuu

Précédent