Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Darshadows

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Darkshadows

Message(s) : 3

[Guerrier] Darshadows

Message par Darkshadows le 24 Juil 2012, 22:12

Présentation :

Revenant des plus lointes contrées d Azeroth me voici de retour apres un entrainement acharné et une volonté depassant toute imagination ....

Bonjour a tous et a toutes , Je m appelle Brandon j ai 23 ans et je suis Militaire . J habite a Nice .Mes loisirs sont les sports de Combat et sports d Adrénaline , Le Rugby , les sorties entre Potes et bien évidement WOW . Je suis disponible toute la semaine sauf le week-end. ( Vendredi Soir Samedi Soir) mais je peux également être disponible si besoin.

Expérience :