Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Darshadows

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Darkshadows

Message(s) : 3

[Guerrier] Darshadows

Message par Darkshadows le 24 Juil 2012, 22:12

Présentation :

Revenant des plus lointes contrées d Azeroth me voici de retour apres un entrainement acharné et une volonté depassant toute imagination ....

Bonjour a tous et a toutes , Je m appelle Brandon j ai 23 ans et je suis Militaire . J habite a Nice .Mes loisirs sont les sports de Combat et sports d Adrénaline , Le Rugby , les sorties entre Potes et bien évidement WOW . Je suis disponible toute la semaine sauf le week-end. ( Vendredi Soir Samedi Soir) mais je peux également être disponible si besoin.

Expérience :

J ai commencer Wow début l extension de Cataclysme. J ai débuter sur Throck Feroth . Sur ce serveur j ai commencer dans une guilde lvl 25 Salvage qui a été dissous car le GM jouait sur un autre serveur puis j ai intégrer la guilde Révélation que j ai rapidement quitter car il ne raidait pas puis je suis aller chez les Ex Nihilo . Sa avait l air du bonne guilde puis je suis aller sur TS pour voir comment cela ce passait . A part des insultes en raids des gens qui hurlait et qui raccontait n importe quoi en raids ou autres je n ai pas vraiment appréciez l ambiance de cette guilde qui me semblait fort désagréable .Puis j ai decider d aller sur Ysondre j avais entendu dire que c était un exellent serveur pve/pvp très peuplé. .Et la le miracle se produisit des spams en /2 a ne plus en pouvoir des montures de partout des raids des rbg et autres se montant de tout le coté . Bref du pure bonheur si je puis dire . Ensuite je suis recruter par Dawn . J ai quitter cette guilde car il ne raid plus depuis un grand moment . Obliger de galérer pour trouver un groupe pour DS c est rigolo les 1 er temps mais on s en lasse vite . Je suis actuellement 8/8 HM a Dragon Soul . Je souhaiterais revenir sur Throck car je prefere la mentalité des gens sur Throck et je suis un peu nostalgique je dois l avouer . ( Unleashed comme nom sa roxxx surtout aussi ;) )

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Spé Armes:

Les templates et les glyphes

En spé arme, on peut identifier un template de base et quelques points qu'on distribuera en fonction des combats. Le template de base ce vaut pour un 31/7/3

L'apport de la spé Emulation est d'autant plus intéressante avec le bonus 2 pièces du set T13.

Concernant les glyphes, les variantes sont aussi en fonction du type de combat (Le mieux c est de pouvoir les changer entre chaque combat )

Primordiaux

1 - Glyphe de Frappe mortelle
2 - Glyphe de Fulgurance
3a - Glyphe de Heurtoir
3b - Glyphe de Tempête de lames

Primaires

- Glyphe d'enchainement supérieur
- Glyphe d'attaques circulaires
- Glyphe de charge rapide
- Glyphe de charge longue
- Glyphe de frappe colossale

Si on pose les Fracasser Armure : Glyphe de frappe colossale.
S'il y a du combat multicible, Glyphe d'enchainement supérieur et Glyphe d'attaques circulaires

Mineurs

- Glyphe de bataille
- Glyphe de rage berserker

Le gameplay

Phase 100 -> 20

1 -Frappe mortelle
2 -Pourfendre s'il n'est pas sur la cible
3 -Frappe du colosse s'il n'est pas sur la cible.
4 -Fulgurance
5 -Heurtoir
Frappe héroique s'utilise dans plusieurs cas :
- sous proc Transe de Bataille
- sous Calme mortel
- lorsque la rage le permet (plus de 60 de rage)

Phase 20 -> 0

Passage en Posture berserker

1 -Frappe mortelle
2 -Pourfendre s'il n'est pas sur la cible
3 -Frappe du colosse s'il n'est pas sur la cible.
4 -Execution
-Frappe héroique s'utilise dans plusieurs cas :
- sous proc Transe de bataille
- sous Calme mortel
- lorsque la rage le permet ( plus de 80 de rage)

Multicible

Enchainement s'utilise à la place de Frappe héroique losqu'il y a 2 cibles ou plus.
Attaque circulaire est a utiliser lorsqu'il y a au moins deux cibles.
Tempête de lames devient rentable à partir de 4 cibles.
Coup de tonnerre n'est utile qu'à partir de 4 cibles. Il devient très rentable sur un grand nombre d'unités ennemis surtout si on a pris prit le talent Sang et tonnerre.

Les Caps :

Se cap toucher est une priorité: les attaques ratés sont une perte pure et simple de dégâts.
Se cap expertise est pour moi aussi important que le cap toucher de part la perte de dps qu'elle occasionne directement, puis par le up qu'elle ne constitue pas: esquive sur une Frappe mortelle: perte de stack/refresh du buff Abattoir par exemple.

Priorités :

8% Toucher > Force > 26 Expertise > Critique > Maitrise > Hate

Optimisation du personnage

Enchantements

Tête : 60 Force / 35 Maitrise
Épaules : 50 Force / 25 Crit
Cape : Broderie Gardepée
Torse : 20 All stats
Brassards : 50 Force
Gants : 50 Force
Ceinture : Boucle de ceinture
Jambes : 190 Pa / 55 Crit
Bottes : Vitesse / 35 Maitrise
Arme : Glissement de terrain

Sertissage :

Rouge: + 50 force
Jaune: + 25 force et + 25 critique
Bleu: + 25 force et + 25 toucher
Meta: + 54 force et effet critique + 3 %

Retouche

La retouche est une fonction très interessante, elle permet notament d'atteindre les caps sans trop de difficultés. Une fois les caps atteint, on peut suivre cette logique de reforge:

Critique/Maitrise : aucune retouche
Critique/Hate : Hate en Maitrise
Hate/Maitrise : Hate en Critique
Toucher/Maitrise : Toucher en Critique
Toucher/Critique : Toucher en Maitrise
Toucher/Hate : Toucher en Critique
Expertise/Maitrise : Expertise en Critique
Expertise/Critique : Expertise en Maitrise
Expertise/Hate : Expertise en Critique

Métiers

Couture Enchantement de cape 1000 Ap 15sec
Ingénieur Enchantement sur gants 480 Force pendant 10sec / 1min cd

Les consommables

Il n'y a pas vraiment de choix concernant les consommable, les meilleurs à notre disposition sont :
- Flacon de force titanesque
- Crocodilisque à la bière
- Potion de sang de golem

Certains events saisonniers permettent d'obtenir des buff temporaires supplémentaires.

Bonus de set T13

bonus 2 : Frappe Héroïque ne coute plus que 20 de rage quand Rage intérieur est actif.
bonus 4 : Votre Frappe Mortelle a 13% de chance d'appliquer Frappe du colosse sur votre cible.

Le bonus 2 est un bonus très intéressant. En effet, couplé avec Rage Berserker, il nous permet sur une phase ou en prend des dégâts d'utiliser beaucoup plus Frappe Héroïque.
Le bonus 4 quant à lui est très aléatoire et n'est pas forcement très intéressant.

J utilise bien evidemment la danse des postures me permettant un gain de dps de 4%.

Spé Furie:

En spé furie , on peut identifier un template de base et quelques points qu'on distribuera en fonction des combats. Le template de base ce vaut pour un 8/31/2.

Glyphes primordiaux :

- Glyphe de coup déchaîné
- Glyphe de sanguinaire
- Glyphe de heurtoir

Glyphes majeurs :

- Glyphe d’enchaînement supérieur
- Glyphe du Frappe du colosse
- Glyphe de souhait mortel

Glyphes mineurs :

- Glyphe de rage berserker
- Glyphe de bataille
- Glyphe de commandement

Le gameplay

Phase 100 -> 20

1- Sanguinaire
2- Frappe du Colosse
3- Coup dechainé
4- Heurtoir si proc
5- Frappe Héroique ( plus de 80 de rage)

Phase 20 -> 0

1- Execution ( 5 stacks bourreaux puis refresh)
2- Sanguinaire
3- Frappe du Colosse
4- Coup Dechainé
5- Heurtoir si proc

Multicible

Enchainement s'utilise à la place de Frappe héroique losqu'il y a 2 cibles ou plus.
Tourbillon devient rentable à partir de 4 cibles.
Coup de tonnerre n'est utile qu'à partir de 4 cibles. Il devient très rentable sur un grand nombre d'unités ennemis surtout si on a pris prit le talent Sang et tonnerre.

Les Caps:

8% Toucher > Force > 26 Expertise > Critique > Maitrise > Hate

Optimisation du personnage

Enchantements

Tête : 60 Force / 35 Maitrise
Épaules : 50 Force / 25 Crit
Cape : Broderie Gardepée
Torse : 20 All stats
Brassards : 50 Force
Gants : 50 Force
Ceinture : Boucle de ceinture
Jambes : 190 Pa / 55 Crit
Bottes : Vitesse / 35 Maitrise
Arme : Glissement de terrain

Sertissage :

Rouge: + 50 force
Jaune: + 25 force et + 25 critique
Bleu: + 25 force et + 25 toucher
Méta: + 54 force et effet critique + 3 %

Retouche

Critique/Maitrise : aucune retouche
Critique/Hate : Hate en Maitrise
Hate/Maitrise : Hate en Critique
Toucher/Maitrise : Toucher en Critique
Toucher/Critique : Toucher en Maitrise
Toucher/Hate : Toucher en Critique
Expertise/Maitrise : Expertise en Critique
Expertise/Critique : Expertise en Maitrise
Expertise/Hate : Expertise en Critique

Addons : DBM : Attaques spéciales concernant le boss
Recount: Recount dps heals et autres
Bartender: Meilleur Visibilité de la barre d Action
TellmeWhen : Aide Concernant le Claquage d Attaques Cd et Bijou
Power Aura: Modification soudaine d interface dut un proc ( exemple Transe de Bataille pour nous)
Tekui: Modification D Interface

Concernant MOP ne possedant pas personellement la bêta je m y co régulièrement sur le compte d un ami afin de maitriser comme il se doit le war a Mop. Je regarde également ce qu il se dit sur les fofos et autres.Je vise le Pve HL pour MOP.

Voila il me semble que tout est dit sur ceux Je vous souhaite a toute et a tous Bon jeu en espérant que ma candidature saura vous Satisfaire J espère avoir de vos nouvelles assez vite en espérant vous revoir bientôt . Brandon

Rerolls :

Aucun Reroll

Conclusion :

Je souhaiterais intégrer Unleashed car je souhaiterais faire partie de l élite de Wow . J aime les guildes car on peut faire la connaissance de certaines personnes, l esprit d équipe est toujours présent durant les raids , discuter ,rigoler sur ts . En général , quand je suis dans une guilde, je me donne a fond , que ce soit au niveau des disponibilités , des HF de guildes, le farmage ( 1h30 a 2h par jour en général) .Je suis très sociable et très respectueux de ce coté. J espere me demarquer au niveau de ma reactivité et de mon dps.

Voila il me semble que tout est dit sur ceux Je vous souhaite a toute et a tous Bon jeu en espérant que ma candidature saura vous Satisfaire J espère avoir de vos nouvelles assez vite en espérant vous revoir bientôt . Brandon

Freekamikaz

Message(s) : 91

Re: [Guerrier] Darshadows

Message par Freekamikaz le 24 Juil 2012, 22:31

Fingol a écrit :Bonsoir Darksshadows,

Nous te remercions vraiment de nous montrer toute l'envie que tu as de rejoindre notre guilde, maintenant il me semble que Kiwee à été très clair lors de ses derniers postes, Freekamikaz et Phinks ont essayés de te clarifier la situation.

Donc pour remettre une couche, ta candidature est refusée, tu ne seras pas prit en test lors de nos raids DS, de plus les TDF ne sont plus organisés pour le moment, il n'y a donc pas de solution alternative.

Tu peux cependant améliorer ton profil en rejoignant une autre guilde et te rapprocher de nous une fois MOP annoncé, en nous apportant plus de raison de te prendre en test.

Je te demande bien cordialement de ne plus poster autant de messages sur le forum, car nous n'y répondrons plus...

A bientôt, dans quelques mois pour une nouvelle candidature si tu as, bien sur, considérablement amélioré ton profil.

Fingol.
Image

Darkshadows

Message par Darkshadows le 24 Juil 2012, 22:33

Sa date de plusieurs mois et j ai enormement ameliorer mon profil.

Nain

Message(s) : 33

Message par Nain le 24 Juil 2012, 23:08

Depuis quand faire un copié-collé augmente la valeur intrinsèque de ta candidature ?

http://www.sevj.eu/viewart.php?id=52

Darkshadows

Message par Darkshadows le 24 Juil 2012, 23:20

Pas un copier coller j ai pris quelques infos sur son site certaines que j ai modifier d autres que j ai garder pour la spé armes mais mon post n ai pas un copier-coller de plus la spé furie à ete rédiger sans aucun copier coller j ai garder la même structure c est tout . Et par rapport à l autre post j ai clean le Hm et j ai énormément progresser.

Freekamikaz

Message(s) : 91

Message par Freekamikaz le 25 Juil 2012, 01:07

Donc pour toi avoir clean le Hm au 30% (qui est vraiment ridicule) par une guilde qui l'a clean déjà depuis 3 mois tu appel sa up ton xp ? Moi je pense surtout à un gros Pl.

Jul 11, 2012 Darshadows joined guild Ðawn
Jul 11, 2012 Darshadows left guild Ødyssée
Jul 4, 2012 Darshadows changed guild CrazyHorde with Ødyssée
May 12, 2012 Darshadows changed guild Onewaý with CrazyHorde
May 1, 2012 Darshadows changed guild Screen Off with Onewaý
Apr 8, 2012 Darshadows joined guild Screen Off
Apr 8, 2012 Darshadows left guild Last Try

Je souhaiterais intégrer Dawn car je souhaiterais faire partie de l élite de Wow . J aime les guildes car on peut faire la connaissance de certaines personnes, l esprit d équipe est toujours présent durant les raids , discuter ,rigoler sur ts . En général , quand je suis dans une guilde, je me donne a fond , que ce soit au niveau des disponibilités , des HF de guildes, le farmage ( 1h30 a 2h par jour en général) .Je suis très sociable et très respectueux de ce coté. J espere me demarquer au niveau de ma reactivité et de mon dps

http://dawn-ysondre.wowstead.com/forums ... 07-war-dps
http://www.crazy-horde.com/index.php?fi ... ad_id=8017

Et tu as postulé chez les GoW le 17 Juillet.

Tu trouve sa normal ?

Enfin bref je ne réponds plus à ta candid.
Image

Kiwee

Message(s) : 571

Message par Kiwee le 25 Juil 2012, 01:53

Surtout que faire un c/p du site de Sevj c'est comme en faire un sur le forum Millénium (bien que je respecte son travail) ce sera spotted à 80Km sur ce comme ça a été dit et redit IL N'Y AURA PAS DE SUITE A CETTE CANDIDATURE.

Je lock ce topic définitivement.

Cordialement;
Image
Image War is fine...