Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Pameli [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Melimilka
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2012, 17:02

[Guerrier] Pameli [Refusé]

Message par Melimilka le 05 Sep 2012, 18:47

Présentation :


Alexis, 23 ans, Lillois. Je suis pâtissier de formation, bien que je travaille comme responsable magasin depuis un peu plus d'un an. J'aime le cinéma, la lecture, la bière... et les jeux vidéo!

Expérience :


Mon expérience de joueur en ligne à commencé il y a plus de 10 ans, sur Counter-Strike, comme beaucoup de personnes de mon âge. Puis vinrent mes premiers MMORPG, Knight Online, Everquest, et j'en passe, jusqu'au jour où débarque wow.
Sur le serveur Throk'Feroth quasiment depuis sa création quelques mois après le lancement du jeu, mon premier personnage était un chasseur nain, tombé dans l'oubli depuis des lustres. J'ai joué de façon casual durant toute la 1.0, et n'ai commencé les raid qu'a la sortie de BC qui, grâce aux nouveaux formats de raid, rendait enfin possible l'accès aux raids à ma petite guilde (dont j'ai oublié le nom).
Quelques mois après la sortie de WotLK, après avoir clean naxxramas et ulduar, je quitte Ad Astra où l'ambiance des raid c'était fortement dégradée suite à des problèmes de recrutement, et j'en profite pour passer coté horde accompagné de quelques fidèles compagnons. Nous créons notre guilde (swinkels) et nous voilà repartis en raid pour le colisée et la citadelle, où j'occupe désormais le rôle de DK tank, après des années de dps (hunt/rogue/mage). Consécutivement à l'arrêt de plusieurs de nos membres les plus actifs, swinkels fusionne avec Invectus. Cette entente ne durera que peu de temps faute d’investissement des off d'Invectus. Qu'à cela ne tienne, nous récupérons leurs membres les plus motivés, et nous ressuscitons swinkels (devenue simplement Swink) pour attaquer les nouveaux raid cata.
Malheureusement, le peu d'intérêt de nos membres pour cette extension se fit vite ressentir et 6 mois après le lancement, nous ne parvenions plus à raid qu'une fois par semaine. J'ai peu à peu perdu le goût de me co, n'avait pas la motivation de postuler chez une nouvelle guilde, j'ai donc geler mon abonnement.

Description du personnage :


Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Ce perso est encore tout neuf, à peine 2 jours de played 85. Je n'ai de fait pas d'image d'elle en raid, ni même en bg.
Je me permet cependant de postuler avec elle car c'est ce perso que j'aimerais jouer en tant que main à MoP. Toutefois, si vous préféraient l'expérience, je suis tout-à-fait disposé à postuler avec mon DK, sur lequel j'ai fait mes premières armes comme défenseur et qui m'a donné goût à ce rôle! J'envisage également de monter un Moine tank dans un futur proche, mais les premières semaines de l'extension seront évidemment consacré à mon main.

Concernant la spécialisation, il est, comme vous l'avez remarquez, spé/stuff dps, afin de farm héro. Mais c'est bel et bien comme tank que je postule.
Mes talents et glyphes sont orientées survie, mobilité et contrôle, toujours dans un soucis de faciliter les héro.
Je privilégie le score de crit à toutes les autres stats car celle ci semble être passé devant la force à la 5.0.4. puis dans l'ordre : force, caps toucher/expertise 7.5%, maîtrise, toucher, hâte.
Et enfin mon ordre de priorité :
-coup déchaîné si stack x2
-sanguinaire
-frappe du colosse
-coup déchaîne
-rugissement du dragon
-frappe sauvage x3 (afflux sanguin)
-cri de guerre
-frappe sauvage
La frappe héro est lancée dès que je suis à plus de 90 rage, afin de toujours conserver 60 de coté au cas où sangui ne crit pas.

A propos de ma spé tank, elle est toute crade, faite à la va vite et avec les glyphes à disposition, afin de tester les changements. Je ne m'attarderais donc pas dessus car les choix n'ont pas été réfléchis.
Son itemisation tank n'étant pas encore terminée, je vous donne juste mes choix de stat : endu, cap touché/expertise à 7.5 (afin d'assurer un minimum la génération de rage), maîtrise, avoidances équilibrées.
Le cycle? spam heurt du bouclier, dévaster et vengeance. (bon, c'est un peu plus subtile en fait mais à 90% c'est ça :p)

Tout cela étant cependant très temporaire puisque beaucoup de choses seront différentes une fois le level 90 atteint.

Rerolls :


Je possède 2 personnage de niveau 85 supplémentaires : un dk ainsi qu'un rogue, et deux autre perso : un mage 84 et un hunt 80. Ces deux derniers sont des rescapés de wotlk auquels je n'ai pas touché depuis bon nombre de mois (voire années!). Mais les changements apportés par MoP m'ont motivés à les sortir du placard. Je devrais donc disposer de 6 perso jouables au level lvl 90 : War (tank), DK (tank), Rogue, Mage, Hunt, Moine (tank).
Je me ferais une joie de les joindre à la guilde si vous m’acceptez.

Conclusion :


Raideur depuis de nombreuses années, j'ai eu l'occasion de fréquenter un petit paquet de guilde, de toutes tailles et de toutes ambitions. De la petite guilde de paumés qui farment du stuff en héro, aux grosses structures qui ne visent rien de moins que les hm, tout ces séjours m'ont permis d'affûter mes talents et de me forger une solide expérience.
Je suis disponible chaques soir, sauf le vendredi et le samedi.
Me recruter, c'est l'assurance d'avoir un tank toujours à la pointe du TC, disponible, la besace pleine de compo, et toujours prêts à morfler :)

Pour finir, mon choix se porte sur votre guilde car, forts de vos cinq années d'existence, votre réputation n'est plus à faire. Incontestablement la guilde la plus attrayante de throk, vous êtes un gage de fiabilité et de résultat.
Si vous m'embauchez, je ferais de mon mieu pour me montrer à la hauteur de cette réputation.

Avatar de l’utilisateur
Kiwee
 
Message(s) : 571
Inscription : 31 Août 2010, 01:49
Localisation : Marseille

Re: [Guerrier] Pameli

Message par Kiwee le 05 Sep 2012, 19:29

Bonsoir Pameli,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, concernant ta candidature elle est très bien rédigée et plutôt correcte à l'exception de:
force, caps toucher/expertise 7.5%


La valeur des caps Hit/Exp sont supérieur à toute les autres stats malheureusement (mais bon c'est histoire de chipoter un peu)

Cependant malgré ta motivation qui m'a l'air réelle le recrutement est fermé atm et ce, pour toute les classes. Le fait d'être passer en format 10 à énormément restreint le roster et actuellement nous n'avons plus besoin de nouveaux joueurs.
En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, nous te souhaitons bonne chance pour la suite ainsi que dans ta recherche de guilde et je suis sûr que tu n'auras aucun mal à trouver celle qui répondra à tes attentes.


Cordialement,

Kiwee
Image
Image War is fine...


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour à l'index

cron

Forum propulsé par phpBB

preloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreload