Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Mage] Wæz [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

waez

Message(s) : 3

[Mage] Wæz [Annulé]

Message par waez le 24 Sep 2012, 21:02

Présentation :

Hello
je m'appelle cyril , j'ai 35 ans et je suis webdesigner.
Mes loisirs se résument aux sports et aux jeux exclu Pc
J'habite sur rouen (haute-normandie)

Expérience :

les jeux récemment essayés sont guildwars2 (tenu 2 jours) et the secret world où j'ai bien acroché mais malheuresement pas trop fréquentés et remplis de bug en donjons ce qui le rend moins intéressant malgré un système de quêtes innovateur
mon expérience sur wow :
j'ai débuté wow à la sortie de BC en alli avec des amis puis j'ai connu un ami IRL qui jouait sur throk'feroth chez les warguilds (vixia raider priest heal)du coup je suis venu rejoindre d'autres personnes sur ce serveur à WOLTK et intégrer une petite guide kyoodai ou je faisais essentiellement du pvp et une avancée modeste en PVE.
Ensuite je suis parti chez IRONSIDE et notre avancée Pve Hl était bien parti mais des intérêts divergeants dans la guilde ont entraîné un disband ... j'ai intégré ensuite une guilde plus modeste CALL THE NURSE mais vu le retard qu'ils avaient sur nous à l'époque ne me convenait pas et j'ai fait un premier stop wow en attendant cata ....
Et sur cata je suis revenu essentiellement en pvp et devait entrer chez ordo ad chao sur le tard malheuresement les officiers jouant beaucoup moins et n'ayant plus de news d'eux je me tourne vers vous aujourd'hui pour enfin intégrer une guilde HL ...
Mon avancée actuelle est 5/8hm sur ds avec un stop pour jouer à TSW

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

petite parenthèse, je met un autre lien pour mon interface raid vu que je viens de réinstaller et je n'avais pas de screen ... je suis allé en prendre un altérac mais vous vous rendrez mieux compte de mon interface avec cette petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s1jOCwZnHHc

en ce qui concerne le stuff je me suis donc arrêté en mage feu sur DS avec intell et full crit en feu avec le soft hâte pour les procs BV et combu supplémentaires

je suis en train de remonter mon arbre pour mop je vous lsiterai mes choix des que possible cette semaine selon le meilleur apport possible en pve

mon cycle sur ds etait celui courant mage feu avec un depart pyro pour combat statique sinon scorch >spam Fireball > pyro si proc
l idéal etait de lacher Combu apres 2 crit pyro de suite en combat
Sur multi cible le but etait de jouer avec la vague explosive + BV + combustion pour ensuite lacher fireblast pour propager les dots combu + Bv

Rerolls :

j ai quelques reroll sham prriest dk war lvl 85 pour apprendre a jouer les autres classe mais mon mage est mon main
ainsi que des rerolls plus petit lvl pour conître les techniques de chaque classe
ils sont tous sur throk feroth

Conclusion :

Mes disponibilités sont tous les soirs :) sauf le samedi soir et le dimanche dans la journée
Je suis conscient de reprendre sur le tard MOP mais je connais assez bien mage et suis confiant pour mon adaptation au gameplay
Mes métiers sont up Joallier / enchante
Je suis prêt également à changer de race pour un troll par exemple pour son up berserk

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Mage] Wæz

Message par Fingodruid le 03 Oct 2012, 09:46

Bonjour,

Un peu de temps pour répondre après le pexing de MOP !

Nous souhaitons remonter un roster 25, pour cela nous avons besoin de joueurs, de bon si possible, à toi de faire tes preuves.

Candidature accepté, serais-tu disponible pour discuter un peu sur TS ?
Whisp Fiingol ig quand tu me vois log.

A bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 06 Oct 2012, 12:08

Salut Wæz,

Je sais pas si tu passes encore sur le forum, ou si tu es déjà dans une autre guilde mais nous sommes à la recherche de mage, si tu es vois ce message même plus tard n'hésite pas à up.

A bientôt,

waez

Message par waez le 08 Oct 2012, 07:03

Hello
oui, je passe toujours sur le forum ;)
je suis à votre disposition pour teamspeak
cordialement Wæz

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 12 Oct 2012, 20:48

Salut,

Concernant ton stuff, ceinture pantalon et bague en non hero, tu ne peux pas trouver mieux en instance ?
Pourquoi n'as tu pas d'enchantements / gemmes ?
Et concernant ton cap touché, que peux tu m'en dire ?

Sinon, serais tu disponible Dimanche soir à 17h pour qu'on discute ?

A bientôt,

PS : Ne loupe pas ton LFR.

waez

Message par waez le 23 Oct 2012, 14:05

hello fiingol je tarde un peu à répondre car je tentais en vain de te contacter en jeu :s
bon j'ai pris du retard sur Mop à cause d un degat des eaux a domicile :) ... mais la j ai chope du stuff dj hero + outil raid + reput .... mon cap toucher est ok j ai ce qu il faut en gemme et enchante ....
comme je n'avais pas de news j ai guilde avec des connaissances wow ... dans une guilde qui va etre rename ...
je vous souhaite bonne continuation et une bonne avancée mop
cordialement wæz