Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chevalier de la mort] Shoushou [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Shoushou

Message(s) : 16

[Chevalier de la mort] Shoushou [Annulé]

Message par Shoushou le 01 Oct 2012, 12:46

Présentation :

Bonjour à tous, je m'appelle Yannick et j'ai 23ans. Dans la vie je suis Graphiste / WebDesigner, j'ai fini mes études l'été dernier et j'ai passé cette année à réaliser diverses missions de graphismes en tant que Freelance. Puis je suis partis en Australie pour un Trip de 4 mois duquel je rentre tout juste.
Je suis une personne passionnée des nouvelles technologies, Apple Addict limite ;), fan de mangas, cinema, music, sport (surtout Hockey sur glace que j'ai pratiqué durant 16ans avant de me blesser) et bien sur de jeux vidéos surtout WoW auquel je joue depuis 5ans et League of Legends. J'aime sortir passé du temps avec mes potes le week end comme tout jeunes et la cuisine.

Expérience :

Throk Alliance :

J'ai démarré wow peut de temps avant Burning Crusade sur un rogue, je n'ai fait que Onyxia à l'époque.
Durant Burning Crusade j'ai découvert vraiment le jeu en commençant à m'intéresser au pve mais mes disponibilités ne me permettait pas de prétendre à une vrai place de raideur dans une grosse structure.
J'ai néanmoins clean Karazhan à sa sortie avec la guilde Némésis ( tag Mataye Rogue). J'ai ensuite vagabondé jusqu'à Lich King car je n'avais pas beaucoup de temps de jeu à cause du sport.
Durant Lich King mon temps de jeu devenant plus conséquent j'ai directement entamé le Pve au début de l'extension sous le tag Black Out puis j'ai rejoins Harmonîa après le disband de Black Out, je suis rester chez Harmonia durant un moment (Naax, Edc, Sartharion 3D, malygos ), mais certaines attitudes de la part des Offs ne m'ont pas plus j'ai donc décidé de partir. J'en ai profité pour migrer côté horde.

Throk Horde :

Dès mon arrivée côté horde j'ai cherché une guilde pve pour reprendre, mon envie de pve et mes dispos ne me permettant pas encore de postuler dans une guilde telle que Unleashed, j'ai été chez Compagnie Noire.
Nous avons clean Edc 3/5 Hm 25, Uldu 10/25 celant Proto (0 keepers plus tard pour voir le fight), ICC 11/12 Hm 25 et Halion 25. Tout cela dans les temps même si bien apres les grosses guildes.
J'ai joué en tant que Mage au début puis Shaman Resto/ Amelio chez CN.

Je suis retourné plus tard faire tout les fights que je n'avais pas pu faire à l'heure car j'aime connaître tout les fights du jeu.
En effet j'apprécie de pouvoir faire chaque fight au moins une fois afin de ne pas passer à côté du contenu même si la difficulté est moindre plusieurs patch après.

J'ai aussi profité de LK pour monter toutes les classes afin de trouver celle qui me convenait le mieux et j'ai eu un coup de foudre pour mon war.
J'ai donc repris Cataclysm sur mon war dès le début mais la guilde n'était pas favorable à un changement de classe de ma part ( troisième main sous leur tag même si je ne comprend toujours pas en quoi cela peut déranger surtout en début d'extension) je n'ai donc pas pve avec mon war à la sortie de LK, j'ai donc fait du pvp afin de jouer mon war, je suis monter à 2370 en 3v3. Le pick-up diminuant drastiquement sur le serveur je n'ai pas pu beaucoup pve avec mon war. A la sortie de TDF un ami à moi m'a incité à reprendre le pve avec lui , toujours avec la CN mais avec mon Shaman ( car ils en avaient beaucoup besoin), mon envie de pve étant trop grande j'ai rejouer mon shaman, nous avons clean 3/8 Hm avant mon arrêt du jeu pour préparer mon trip en Australie.
A mon retour j'ai jouer sur Archimonde avec des potes afin de découvrir la fin de DS / TDF, MoP m'a permis de reprendre sur Throk Feroth mon serveur de base :)

Résumé des down durant le patch :

Burning Crusade :
- Karazhan : Clean
- Repaire de Gruul : Clean
- Repaire de Magthéridon : Clean

Lich King :
> T7

- Naxxramas 10 : Clean
- Naxxramas 25 : Clean

- Malygos 10 : Clean
- Malygos 25 : Clean

- Sartharion 10 : Clean
- Sartharion 25 : Clean

- Sartharion 10 HM : Clean
- Sartharion 25 HM : Clean

> T8

- Ulduar 10 : Clean
- Ulduar 25 : Clean

- Ulduar 10 HM : Clean + Proto
- Ulduar 25 HM Clean + Proto ( manque quelques nains :p )

> T9

- EDC 10 : Clean

- EDC 10 HM : Clean (Tribute 25)

- EDC 25 : Clean

- EDC 25 HM : 3/5

> T10

- ICC 10 : Clean
- ICC 10 HM : Clean + proto

- ICC 25 : Clean
- ICC 25 HM : 11/12

- RS 10 : Clean
- RS 10 HM : Néant

- RS 25 : Clean
- RS 25 HM : Néant

Cataclysm :
- BoT 10 : Clean

- BwD 10 : Clean

- TDF 10 : Clean
- TDF 25 : Clean

- TDF 25HM : 3/8
- TDF 10HM : Clean
- DS 10HM : Clean

Voila un peu mon palmarès, ayant fait plusieurs personnages depuis mes début c'est un peu décousu :)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... hou/simple

Je ne suis pas du genre passionné de Haut Faits mais j'aime le challenge que certains représente (pve et pvp) surtout lorsqu'il sont fait à leur sortie.

Si je suis raideur parmis vos rangs je serais bien évidement sous flacon / bouffe durant chaque raid avec stock de popos adéquat.

Theorycrafting :

-- Glyphes --

Primordiale :
Glyphe Pestilence
Glyphe Carapace Anti-magie
Glyphe Présences Changeantes

-- Cycle de Dps --

Ordre de priorité :

1/ Fièvre de givre + Peste de sang, Up tout le temps
2/ Faucheur d'âme (sous 35%)
3/ Rafale Hurlante sous proc
4/ Anéantissement (sous proc crit )
5/ Frappe de givre
6/ Anéantissement
7/ Rafale Hurlante

Gestion des cooldowns :

1/ Pilier de givre dès que Up
2/ Invocation de goule dès que Up
3/ Renforcer l'arme runique dès que j'ai brûler mes runes.
4/ Cor de l'hiver dès que Up

-- Stats / gemmage / enchante … --

Priorité des stars : Force / Toucher (7.5%) / Expertise (7.5%) / Hate / Crit / Maitrise.

Gemmage :
Meta : 216 force / 3% augmentation crit
Bleu : force/ toucher
Jaune : force / hate
Rouge : force

Enchantements :
Epaule : Force / Crit
Cape : Crit
Torse : Stats
Bracelets : Force
Gants : Force
Ceinture : Boucle
Jambières : Force / Crit
Bottes : Mastery / Vitesse déplacement
Arme : Croisé déchu

Rerolls :

Je possède actuellement sur Throk:
Rogue 85
Priest 85
Warrior 85

Archimonde :
Mage 85
Hunt 85
Druide 85
Paladin 85
Shaman 85

Conclusion :

J'ai parcouru très peu de guilde n'étant pas quelqu'un qui aime bouger de guilde en guilde et je préfère de loin jouer avec des amis que solo, c'est pourquoi je recherche essentiellement une communauté stable.
Unleashed est une structure que je connais depuis sa naissance et que j'ai toujours voulu rejoindre lorsque j'aurais les dispositions pour en profiter pleinement afin de faire ding des tops serveurs, jouer avec de bons joueurs … Etant actuellement en Freelance je n'ai pas de problèmes de disponibilité désormais et je fais ce que je veux de mon temps vu que je ne peux plus faire de hockey sur glace qui me prenait à l'époque beaucoup de mes soirs ( 2 fois champion de France quand même ! "quoi je me la pète " :p) et que mes parents me laisse tranquille.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense être un joueur sérieux, investis et qui n'a pas peur de wype.
Mon perso est toujours optimiser et j'aime me tenir au courant de tout les changements de ma classe ( EJ, Manaflask, Method … )
J'aime le PvE dans son ensemble, j'aime revenir sur les fights que j'ai raté ( par exemple je cleanerais Sinestra si certains sont motivés). Je suis prêt à changer de spé pour aider le raid ( surtout dps j'aime pas trop tank ^^) voir même sortir un reroll afin d'aider le roster. Je n'ai pas peur de la compétition et j'en suis même friand, je suis toujours à l'heure et toujours de bonne humeur :).

Je possède une connexion stable ( je ne supporte pas le lag :p ), j'ai un bon pc qui tourne; il faut bien pour le graphisme, casque et micro disponible.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chevalier de la mort] Shoushou

Message par Fingodruid le 03 Oct 2012, 09:16

Bonjour,

Candidature accepté, tu es déjà guildé tu passes donc au rank apply.

Bon courage !

A bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chevalier de la mort] Shoushou [Annulé]

Message par Fingodruid le 19 Nov 2012, 14:54

Bonjour,

Shoushou n'a plus trop le temps de suivre les raids avec nous, en attendant de retrouver ce temps de raid il restera dans la guilde, au grade invité.

See you IG !