Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] Hok [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Høk

Message(s) : 9

[Chaman] Hok [Annulé]

Message par Høk le 01 Oct 2012, 13:23

Présentation :

Bonjour à tous, mon prénom c'est Gaëtan, j'ai 22 ans et je vis dans l'oise a coté de Beauvais. Je viens de finir mes études, et je suis actuellement a la recherche d'un boulot.
Suite à la sortie de la nouvelle extension MIST, j'ai décidé de rejouer a ce jeux qui n'est absolument pas addictif ! (/joke). Je me retrouve donc ici, car bopé m'a parler de votre projet et je dois avouer qu'il me plait assez.

Expérience :

Je vous fait une petite liste non-exhaustive des jeux aux quels j'ai pu jouer:
-WoW
-GW 1 et 2
-Diablo 3
-CS Go
-Borderlands 1 et 2
-Rift
-Aion
-SWTOR
-LOL
Enfin bref, une petite panoplie qui est quand meme basé sur les MMO.

Concernant WoW, j'ai commencer a la fin de BC, avec un kill d'Illidan, ensuite a la sortie de WOLTK, j'ai migré sur Kael'Thas ou je me suis mis a raid a un Niveau HL, avec le contenu totalement Clean en 10 (Nm et HM) et j'ai quelqes doutes sur le 25, mais il me semble que tout a du etre clean aussi (Gros doute sur Arthas en faites). Tout sa en démoniste !
Je n'ai pas jouer a Cata, car l'extension ne me plaisais pas du tout, et j'ai voulu surtout assurer mes arrieres et la réussite de mes études...

Actuellement je n'ai pas encore commencer a exp un personnage pour MIST, mais d'aprés ce que l'on a pu me dire, je pense monter mon chaman en tant que Caster Dps (Elem quoi :p ). Mais si une autre classe vous interesse d'avantage, je peux aussi envisager de la faire. Etant donné que sa fait un moment que je n'ai pas jouer, j'aurais le droit a un sort de rez et donc a un perso level 80 directement.
Mais sinon actuellement sur Kael'Thas, j'ai deja un Démoniste (qui était mon main), un Hunt, un dk, un chaman, qui doivent tous etre level 80 exepté mon chaman qui est level 70.

Je tiens aussi a préciser qu'actuellement je fait rien de ma vie, a part chercher du boulot ! (/joke again) Donc en ce qui concerne la phase de pexing, grosso modo en une semaine je serais level 90 avec mon nouveau main Character.
Je suis aussi trés friand de l'optimisation et du théorie craft, alors je ferais au plus vite pour remonter deux métier aussi, et me tenir au courant des nouvelles en matiere de crafting pour assumer pleinement mon role au sein du raid.
De façon général je m'investie a fond dans mon personnage, et me tiens au courant des nouveaux contenu, strat et optimisation qui s'en suit.

Je vous laisse le lien de l'armurie de mon Chaman, et de mon démoniste (qui permet d'etre un peu plus crédible a vos yeux je pense.)

Mon petit démoniste je le mets ici, car sinon je ne peux pas poster. ;)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... B8k/simple

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Je pense que pour le moment il est inutile que je détail mon personnage... Sa me semble une évidence.

Rerolls :

Mes personnages j'en ai parlé un peu plus haut, mais je pense migrer aussi mon démoniste, car il restera a jamais dans mon coeur, et je vois qu'il y a énormément de Haut-Fait que je doit faire! :)

Conclusion :

Pour conclure, si je me retrouve ici, c'est pour redonner un sens a ma vie (promis c'est le dernier /joke). J'ai en faites trés envie de me remettre a WoW de façon HL, je pense etre un bon élément qui est capable d'appliquer une strat et/ou de proposer une/des alternatives.
Concernant les disponibilités... Disons que je suis casu de l'IRL, donc voila, j'ai de grosse dispo. Et si il se trouve que j'arrive a obtenir un job dans ma branche, je serais quand meme disponible tout les soirs de la semaine.

Pour finir, je reste disponible pour faire un débriefing de tout sa, car j'imagine que des tonnes de questions risque de me tomber en plein la face.
Voila je vous souhaite bonne lecture, et excusais moi pour les fautes d'orthographe.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chaman] Hok

Message par Fingodruid le 03 Oct 2012, 09:16

Bonjour,

Candidature accepté, tu es déjà guildé tu passes donc au rank apply.

Bon courage !

A bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chaman] Hok [En test]

Message par Fingodruid le 15 Nov 2012, 21:42

Bonsoir Høk,

Tu étais prévu dans la compo de ce soir, en rotation sur certain boss tu étais disponible sur le forum.

Pourrais tu pour la prochaine fois prévenir avant de te mettre indispo ?
Nous avons un planning sur le forum spécialement conçu pour ça, ça serait bien pour tous que tu t'en serve.

See you IG.

Høk

Message(s) : 9

Message par Høk le 26 Nov 2012, 22:21

Bonsoir,

Je ne ressent plus vraiment d'attrai pour ce jeu que je trouve de moins en moins bon au fur et à mesure que le temps passe.
J'ai l'impression d'en avoir fait le tour, et n'est plus aussi amusant qu'autrefois.

Suite à sa, je préfère mettre un terme a ma candidature.

Bon courage pour la suite. /kiss all

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 27 Nov 2012, 12:22

Ok Hok pas de problème, tu peux rester dans la guilde en invité si tu veux.