Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Mage] Sensuï [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Sensuï

Message(s) : 15

[Mage] Sensuï [Annulé]

Message par Sensuï le 01 Oct 2012, 13:31

Présentation :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 21 ans et j’habite Paris ou Strasbourg. Je suis actuellement en recherche d'emplois (technicien réseaux, admin sys, etc).
J'aime les sorties entre potes, les jeux vidéos en général, les échecs et le piment d'espelette.

Expérience :

Alors j'ai joué à CS,W3, SC2, SWTOR, GW, GW2 et joue actuellement à Lol (1700 elo max), Diablo 3 et évidemment wow.

J'ai commencé à BC au début de la saison 2 en temps que casu. J'ai down Kara et ZA avec les blood legion et commencé SCC. Je me suis ensuite lassé et fais une pause de quelque mois pour reprendre 4 mois avant wotlk.

A wotlk j'ai commencé l’extension chez les BaB et clean naxx. J'ai arrête de jouer durant Uldu (bac et tout) puis repris au début de EDC dans un raid PU (clairsoleil) avec lequel j'ai clean EDC jusqu'au valkyrie HM et icc25 jusqu'a sindra HM.

Je n'ai pas joué cata du tout et j'ai repris il y a deux semaines le jeu ^^.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Je joue actuellement en spé arcane ROP et je sais adapter ma spé en fonction du fight (boss poteau, degats continue, burst, etc) mais je compte respé feu d'ici peu, une fois le stuff BIS feu complété (les caps en hate sont trop élevés pour l'instant).

Comme l'extension viens de commencer je ne peux pas trop m’étendre la dessus mais je le ferai si demandé.

Rerolls :

Je possède un pala 80 que j'ai essentiellement dédié au pvp à wotlk , je compte le up doucement pour jouer heal (vu la pénurie ^^). J’espère ne pas avoir à le passer main mais si la demande est vraiment importante je le ferai ( mais à contrecœur , j'aime mon mage ^^).

Conclusion :

Je suis motivé à jouer en HL , mon objectif est d'être dans le top 5 des mages du serveur. Je souhaite rejoindre Unleashed guild justement car je sais que cela me permettra d'atteindre mon objectif et de profiter du contenu pve hl de wow dans les meilleurs conditions et dans uns structure stable.

Je connais (presque) ma classe et vous apporterez une présence régulière dans les raids, un mec motivé et disponible pour sa guilde ainsi qu'un troll mage (FTW !!!).

Concernant mes dispos , actuellement je n'ai rien de bien précis (h24 7/7) mais je tiendrais la guilde au courant de mes évolutions futurs.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Mage] Sensuï

Message par Fingodruid le 03 Oct 2012, 09:16

Bonjour,

Candidature accepté, tu es déjà guildé tu passes donc au rank apply.

Bon courage !

A bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Mage] Sensuï [En test]

Message par Fingodruid le 29 Oct 2012, 00:25

Sensui,

Peux-tu nous expliquer ces décos régulières à 00h ?
Surtout dans le futur, comment ça va se passer ?

Nos horaires de raid était plutôt de 21h à 1h il y a quelques jours, maintenant elle passent aux classique 20h30-00h30.

See you ig.

Sensuï

Message par Sensuï le 29 Oct 2012, 12:07

Comme les horaires de raid n'était jamais "fixe" je me suis basé sur du 20h30/21h30-00h00 vu que un coup c'était 1h, un autre 23h30, un autre 00h00 ...

Maintenant que je suis fixé, 00h30 ne sera plus un problème et je serai "ponctuel" sur les décos (et ne t'inquiète pas , je suis "maître" de mes deco )

Milles excuse pour la gène occasionné.

ps: et pour hier j'ai l'excuse du décalage horaire donc pas taper :p

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 29 Oct 2012, 14:38

T'as gagné une image

Image

Sensuï

Message par Sensuï le 29 Oct 2012, 17:02

La symbolique de cette image m’échappe mais merci <3.

Sensuï

Message par Sensuï le 07 Déc 2012, 09:00

Suite à de nombreux "imprévus" IRL je dois annuler ma candidature (impossible de jouer).

Désolé pour la gène occasionnée avec les plannings ( hein palo) et merci pour le (petit) bout d'aventure.

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 07 Déc 2012, 14:43

Salut Sensuï, ya moyen qu'on se parle vite fait sur ts ?

Merci

Sensuï

Message par Sensuï le 07 Déc 2012, 17:10

Sans problèmes , je me co sur ts entre 21h30/22h sinon demain ;)