Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chevalier de la mort] Melimilka [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Melimilka

Message(s) : 3

[Chevalier de la mort] Melimilka [Annulé]

Message par Melimilka le 01 Oct 2012, 18:43

Présentation :

Salut

voilà grosso modo un copier coller de ma précédente candidature (Pameli war 85)

Alexis, 23 ans, Lillois. Je suis pâtissier de formation, bien que je travaille comme responsable magasin depuis un peu plus d'un an. J'aime le cinéma, la lecture, la bière... et les jeux vidéo!

Expérience :

Mon expérience de joueur en ligne à commencé il y a plus de 10 ans, sur Counter-Strike, comme beaucoup de personnes de mon âge. Puis vinrent mes premiers MMORPG, Knight Online, Everquest, et j'en passe, jusqu'au jour où débarque wow.
Sur le serveur Throk'Feroth quasiment depuis sa création quelques mois après le lancement du jeu, mon premier personnage était un chasseur nain, tombé dans l'oubli depuis des lustres. J'ai joué de façon casual durant toute la 1.0, et n'ai commencé les raid qu'a la sortie de BC qui, grâce aux nouveaux formats de raid, rendait enfin possible l'accès aux raids à ma petite guilde (dont j'ai oublié le nom).
Quelques mois après la sortie de WotLK, après avoir clean naxxramas et ulduar, je quitte Ad Astra où l'ambiance des raid c'était fortement dégradée suite à des problèmes de recrutement, et j'en profite pour passer coté horde accompagné de quelques fidèles compagnons. Nous créons notre guilde (swinkels) et nous voilà repartis en raid pour le colisée et la citadelle, où j'occupe désormais le rôle de DK tank, après des années de dps (hunt/rogue/mage). Consécutivement à l'arrêt de plusieurs de nos membres les plus actifs, swinkels fusionne avec Invectus. Cette entente ne durera que peu de temps faute d’investissement des off d'Invectus. Qu'à cela ne tienne, nous récupérons leurs membres les plus motivés, et nous ressuscitons swinkels (devenue simplement Swink) pour attaquer les nouveaux raid cata.
Malheureusement, le peu d'intérêt de nos membres pour cette extension se fit vite ressentir et 6 mois après le lancement, nous ne parvenions plus à raid qu'une fois par semaine. J'ai peu à peu perdu le goût de me co, n'avait pas la motivation de postuler chez une nouvelle guilde, j'ai donc geler mon abonnement.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

DK tank orienté EH/maîtrise.
Taurène pour le bonus pv, mineur pour la même raison et joa pour les gemme spéciales.

Rerolls :

Je possède 4 personnage de niveau 85 supplémentaires : un war, un rogue, un mage et un hunt.
Je me ferais une joie de les joindre à la guilde si vous m’acceptez.

Conclusion :

Motivé pour du pve hl, des raid performants dans la joie et la bonne humeur dispo 4 à 5 soir par semaine (jamais le samedi).

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chevalier de la mort] Melimilka

Message par Fingodruid le 03 Oct 2012, 09:16

Bonjour,

Candidature accepté, tu es déjà guildé tu passes donc au rank apply.

Bon courage !

A bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chevalier de la mort] Melimilka [En test]

Message par Fingodruid le 15 Oct 2012, 15:38

Bonjour,

Après arrêt de la candidature de Worxo, Melimilka met un terme à sa candidature.

Bonne continuation.