Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Prêtre] Pakø [Accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Pakøo

Message(s) : 171

[Prêtre] Pakø [Accepté]

Message par Pakøo le 05 Oct 2012, 19:04

Présentation :

Bonjour/Bonsoir, alors moi c'est romain, 22 ans, j'habite en picardie FTW, je taff chez Unilever pour le moment, j'aime la musique les sorties entre amis , les choses basiques d'un mec de 22 ans quoi .

Expérience :

j'ai joué a énormement de jeux différent :

Cod 2 / Cs / Cs.go / rift / Gw / Gw 2 / Aion / Wow / Lol /

Sur wow j'ai commencer fin Bc donc aucun clean, j'ai tout clean sur woltk avec un drood heal/tank et priest heal ( un petit peu de Dk tank au début ) .

A cata c'était une extension de merde donc presque pas joué. j'ai clean le premier tiers en normal de mémoire et basta

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Stuff basé sur l'esprit, je serai full esprit tant que je ne serais pas tranquille niveau mana.

Niveau talent rien d'exceptionel a part rempart angélique, j'estime que ca augmente virtuellement ma vie aprés c'est un choix à faire peut être que je changerais dans le futur.

Sinon les stats a l'heure actuel pour moi : Esprit > hâte ( cap renew +1 tick 3039 ) > mastery > critique

les autres cap hâte ne sont pas atteignable pour le moment donc osef, il faut savoir que quand le cap +1 tick renew est atteint il faut enlever le glyphe renew.

Rerolls :

Aucun reroll pour le moment vu que j'ai migrer et je compte pas claquer 45€ pour chaque perso.

Conclusion :

Je suis méga motivé chaud patate pour faire du Pve , je suis dispo tous les soirs jusqu'a la fin du raid. Unleashed parceque fat projet et je connais plusieurs mec Irl chez vous ( bopé hok shahka ).
Je peux vous apporter le best priest de kael'thas rien que ca donc gogo en profiter.

Bon désolé pour la présentation en papier mais je perd du temps pour m'opti a écrire, pis voila si vous avez des question hésiter pas .

Zoub Zoub all !!

ps : FUCK L'ORTHO

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Prêtre] Pakø [Accepté]

Message par Fingodruid le 03 Déc 2012, 20:06

Passage en membre ! Félicitation.