Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur] Koukîe [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Koukîe

Message(s) : 1

[Chasseur] Koukîe [Annulé]

Message par Koukîe le 06 Oct 2012, 11:53

Présentation :

Bonjour je m’appelle Rémi ( eh oui avec un « i » et non un « y » ! ) 21 ans. J’habite près de Paris en Seine et Marne plus précisement et je suis en école de commerce.

Je postule avec mes amis ( mon frère Braddy, Worxo, Meli et Grignotte ) avec qui je joue a Wow depuis (presque) le commencement.

Expérience :

Pré-bc: J'ai clean Mc, Bwl sans pouvoir atteindre AQ40 et NAXX ( avec une guilde sur le serveur Sargeras nommée La Légion Ardente ) tout çà avec un chasseur puis un voleur
Bc: Ayant une guilde basée sur la relation entre les individus et moins acces sur le pve HL, j’ai clean Karazhan, Grull, Magtéridon, et quelques boss du Donjon de la tempête

Wotlk: J’ai migré pour Wotlk sur Throk’Feroth et monté un chasseur coté horde, qui a vu Le roi liche mourir.
Cataclysme : Avec des amis nous avons monté une guilde basé sur un roster restreint mais de confiance, se basant sur une 15aine de raideurs, nous avons clean 4/13 en HM le contenu.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

RLY?

Rerolls :

Koukie -> Resto sham / 85
Woody -> Rogue / 85

Conclusion :

Ambition de faire du PVE HL, avec des raids performants histoire de clean le contenu rapidement !
Disponibilités flexibles à définir en fonction des besoins (3/4 soirs par semaine).

Je n'ai rien d'autre à rajouté à part vous remercier de votre attention.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chasseur] Koukîe [En test]

Message par Fingodruid le 17 Oct 2012, 05:03

Bonjour,

Après arrêt de la candidature de Worxo, Koukîe met un terme à sa candidature.

Bonne continuation.