Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur] Ryvo [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Ryvo

Message(s) : 7

[Chasseur] Ryvo [Annulé]

Message par Ryvo le 08 Oct 2012, 16:05

Présentation :

Bonjour,
Moi c'est Geoffroy j'ai 26 ans & je vie actuellement sur Rennes. Je taff pour une SSII en support informatique, à coté de ça je m'occupe un peu en faisant du sport lorsque j'en ai l'occasion.

Expérience :

J'ai commencé sur WoW à BC où j'ai fais mes armes dans des guildes Réunionnaises car à cette époque là j'habitais sur l'île de la Réunion. J'ai débuté dans la guilde Run où j'ai fais le contenu Œil de la tempête et SSC, s'en suit une postulation chez les No Fear No Brain avec qui j'ai pu faire les derniers raids de BC, clean de Black Temple et clean Sunwell jusqu'a Mu'ru et try sur Kil'jeaden.

J'ai continué sur ma lancée à Wotlk : clean Naxxramas, clean Ulduar + les HM & Algalon, clean Colisée + HM, clean citadelle + HM et try sur LK HM.

J'ai décroché sur le lancement de Cata du faite de mon déménagement en métropole à Rennes, reprise quelque mois avant le lancement des Terres de Feu, clean de Descente de l'aile noir + Bastion du Crépuscule en normal au sein d'NFNB.
Changement de pays et d'horaire j'ai donc rejoint les rangs des Doom Bringers : clean TDF HM, Âme des Dragons 6/8 HM try sur échines HM. Sur la fin de l'extension notre roster Fr c'est un peu essoufflé, le reste du raid à continué les HM en alliance avec votre guilde, moi de mon coté j'ai du mettre WoW au second plan à cause d'horaire de travail décalée, le mauvais côté du boulot.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Ryvo hunter que j'ai toujours eu en main depuis mes débuts.

Je joue actuellement 2spé : Survie et Bête
Prio stat:
Agilité > Toucher == Expertise (jusqu'a 2550 pour les deux) >> Maitrise >= Critique >> Hâte

Enchants:
Epaules: Calligraphie supérieure de griffe de tigre
Cape: 180 hit
Torse: 80 all stats
Brassard: 500 agi
Gants: 170 maitrise si cap expertise sinon 170 expertise
Ceinture: Boucle de ceinture en acier vivant
Jambières: Armure de jambe en ombrecuir
Bottes: 140 agi + vitesse de déplacement
Arme: Lunette funeste du duc de Boumcogne

Cycle Beast :
KC > KS > GT >~ AS > SerS > CoS

Cycle Survie:
ES > KS > BA > GT > AS > SerS > CoS

Rerolls :

Repnøl DK tank 85 que je compte monter par la suite, tous mes persos sont sur ce serveur.

Conclusion :

Si je postule dans cette guilde c'est pour pouvoir renouer avec une activité PvE et surtout une ambiance de raid 25
Je ne postule pas pour avoir une place attitré en raid je reprend doucement, mais surtout pour participer à l'activité de la guilde, aider du mieux que je pourrais en garantissant au moins 3 raid par semaine et par la suite je verrais bien selon le déroulement, vu que je dois aménager ça avec mes horaires de boulot.

Voilà, merci de votre attention et @+ IG

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chasseur] Ryvo

Message par Fingodruid le 12 Oct 2012, 21:05

Slaut Ryvo,

Je vois que tu n'as pas du tout de pièces héroique et que tu n'as pas été chercher le Trinket de Coren, nos critères de recrutement sont certes bas pour le moment mais nous souhaitons quand même recruter des joueurs investis.

Nous referons le point avec toi mercredi 31 octobre, en attendant je te conseil de farmer le full stuff héroique de le gemmer et de l'enchanter.

A bientôt,

PS : Tu peux rester au grade d'invité jusqu'au prochain point sur ta candidature.

Ryvo

Message par Ryvo le 15 Oct 2012, 18:37

Salut Fingoll,

Oui j'avoue que je dois encore optimiser et farmer mon stuff, j'espère avoir fais le nécessaire d'ici le prochain point.

Merci pour la réponse, a+.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 27 Oct 2012, 19:31

Salut Ryvo,

Peux-tu déco en stuff pve ?

A bientôt,

Ryvo

Message par Ryvo le 30 Oct 2012, 14:47

Salut,

Ok ça marche!

A+

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 02 Nov 2012, 03:48

Salut Ryvo,

Nous acceptons donc ta candidature, tu passes au rank apply, j'aimerais cependant discuter avec toi sur TS.

Es tu disponible ces prochains jours ?

See you IG.

Ryvo

Re: [Chasseur] Ryvo [En test]

Message par Ryvo le 05 Nov 2012, 15:56

Salut, Fiingol !!

Bah ce soir dès que je serais co je te wisp pour la discussion TS.

@+

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 29 Nov 2012, 17:24

Salut,

Apparemment il te reste un bijou bleu pourtant tu n'as pas la carte de Sombrelune et un de tes métiers n'est pas opti HL.
Merci de remédier à ça le plus rapidement possible.

Si j'ai loupé d'autres points important non-optimisés (reforge/caps/talents) on compte sur toi pour les corriger.

Ryvo

Message par Ryvo le 01 Déc 2012, 19:29

Salut Palo,

Pour le bijou je farme actuellement les insignes et répute pour pouvoir me payer le trinket avec réput. En ce qui concerne la carte de sombrelune j'avais poté sur la partie du forum de guilde qui en parlait pour voir comment je pouvais la farme, car payé la suite cash je peux pas, pas assez de PO.

Logiquement coté reforge and co. c'est bon, par contre pour le métier non opti HL tu pourrais préciser stp ?

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 02 Déc 2012, 10:57

Pour la carte de sombrelune il y a des CD calli dispos dans la guilde si t'arrive à trouver des plantes (ah/farm), ensuite en échangeant les cartes il y a moyen de l'avoir.

Pour le métier pour faire court : http://www.methodwow.com/board/showthre ... rofessions

Voilà :)

Ryvo

Message par Ryvo le 07 Déc 2012, 14:59

Re Palo !

Ok je vais faire le nécessaire pour farmer les plantes et compos de base ensuite je verrais avec les calis de la guilde pour le craft des cartes, et pouvoir créer ma suite.

Merci pour le lien j'ai lu quelques un des articles, des choses très intéressantes pour moi. Concernant le métier je ne te promet rien juste que je ferai mon possible aussi. Le temps de jeu que j'ai actuellement (horaires de boulot assez chargés) me permet tout juste d'être présent pour les raids et farmer quelques journas, à coté de ça je n'ai pas de reroll récolteur qui me permettrai de me lancer efficacement sur l'apprentissage d'un nouveau métier et pour ce qui est des compos achetables via l'HV on connait tous la qualité de l'hotel des ventes sur Throk' ... à ça tu peux ajouter mon capital PO qui doit tout juste effleurer les 10k. Donc je ferais du mieux que je pourrais mais ça prendra le temps qu'il faudra.

@+ IG