Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Druide] Røllface [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Røllface

Message(s) : 7

[Druide] Røllface [Annulé]

Message par Røllface le 09 Oct 2012, 18:29

Présentation :

Bonjour, je me présente je m'appel Ludovic j'ai 21 ans j'habite Toulouse, je prépare un BTS en alternance dans le domaine de l'usinage de précision pour l'aéronautique. Comme hobbies je fait du football et de la moto vu que je possède mon permis gros cube.

Expérience :

Je joue a World of Warcraft depuis plus de 5 ans, j'ai commencé sur serveur privé pendant l'extension Burning Crusade et je jouais mage, je suis arrivé au début de l'extension sur le serveur donc farm kara pour passer a Gruul, ensuite SSC et hyjal pour finir sur BT (sunwell pas script quand je suis partis) , les script n'étaient pas forcement complet mais d'une assez bonne qualité pour un serveur privée.
Pour l'extension WOTLK j'ai commencé sur officiel avec un rogue ou je n'ai fait que du pvp, juste pour le plaisir de slasher de l'allianceux et rien d'autre.
Ensuite avec l'extension Cata mon envie de reprendre du pve HL fut grande, mais, quand je me suis remis a faire ceci il me fallait une bonne guilde qui m'accepterais avec ma faible expérience, ce qui, sur mon serveur Ysondre, est introuvable car une certaine mentalité "kikou" est présente et les quelques guildes que j'ai faite ne m'ont vraiment pas aider dans ma démarche qui était le pve HL. C'est donc en pick-up que ma seul expérience de Cata se fera et aussi grâce aux groupes formés par mon amis IRL Tecklol.
Me voici donc pour cette nouvelle extension avec toujours autant d'envie et de détermination afin d'assouvir cette soif de poutrer du boss HL.

Je joue aussi d'autre jeux du genre COD MW3 sur play3, gran tourismo sur ps3 aussi.Sinon WOW seul et unique MMORPG me satisfaisant réellement ayant déjà essayer SWORT, D3.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Mon personnage est un drood heal/farouche:
Spé heal: utilisation des principaux sorts de heal tel qui toucher guérisseur, nourrir, récupération, prompte guérison, etc. Gemme Esprit/ maitrise principalement et intel au besoin.

Spé farouche: un cycle de dps mono cible: lambeau/griffure/mutilation/lambeau jusqu'à 5 points de combo rugissement sauvage, lambeaux et rafraichissement de griffure et mutilation, quand 5 points déchirure et ainsi de suite.
cycle multi-cible: je rajoute juste des rossé et le rafraichis.Mes sorts instant tel que toucher guérisseur en heal pour soulager légèrement les healeurs. Sans oublier berserk/fureur du tigre/veille de la nature/ super miaou pour dos un peu plus.

Je suis toujours à l'écoute si vous avez des conseils qui pourraient m'opti un maximum dans ma classe.

Rerolls :

Je possède: un rogue niveau 85 "Craked" sur Ysondre
un DK niveau 85 "Blackníght" sur Ysondre
un mage niveau 85 "Milgan" sur Ysondre.

Une migration est possible si la guilde a besoin de mes services avec l'un de ces personnages.

Conclusion :

Mes disponibilités c'est en accord avec vos demandes "3 soirs par semaines pour les try et les après midi de week-end" seul bémol je ne pourrais être présent les soir ou je travail de nuit et légèrement en retard les soir ou je travail d'après midi, horaire de nuit 21h-5h, horaire d'après midi: 13-21h.
J'espere vous avoir communiquer ma motivation et ma détermination a venir chez vous, je vous choisis car je connais l'un de vos membre "DK nommé teckpaf" car il me vente vos exploits tel que sinestra hm first down serveur et la bonne humeur qui règne chez vous.

Teckpaf

Message(s) : 23

Re: [Druide] Røllface

Message par Teckpaf le 12 Oct 2012, 16:28

grâce aux groupes formés par mon amis IRL Tecklol.
NP

Pour ma part je connait le type ig et irl et c'est le genre skill et pas con donc +1 rush toi un stuff full hero quand même.

Paroles aux off.
L.O.L Smileface

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 12 Oct 2012, 21:06

Bonjour,

Il faudrait que tu déco en stuff PVE Heal.

A bientôt,

Røllface

Message par Røllface le 12 Oct 2012, 23:19

Ok pas de soucis je suis au travail la je fais sa demain

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 17 Oct 2012, 12:21

Salut Røllface,

Je viens de regarder ton stuff et je vois que tu as un Ilvl 452 ?
C'est bien ton stuff heal ?

Si tu peux nous tenir au courant.

A bientôt,

Røllface

Message par Røllface le 18 Oct 2012, 17:54

bonsoir, alors oui en ce moment mon ilvl est de 452 mais en général, stuff heal est a 440 ilvl et 449 en stuff farouche.

bonne soirée.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 18 Oct 2012, 18:08

Salut Røllface,

Nous ne souhaitons plus recruter de joueur n'ayant pas au moins 460 iLvL.
Je te conseil de farmer ton stuff en héroique et de nous tenir au courant une fois fait.

A bientôt,

Røllface

Message par Røllface le 19 Oct 2012, 22:05

Ok aucun soucis j'en ai encore parler ce midi avec teckpaf, je continu de farm mon stuff et je vous tient au courant y'a aucun problème.

Røllface

Message par Røllface le 20 Oct 2012, 22:54

Bonsoir, je vous écris se soir pour vous montrez de nouveaux mon interface car je me suis aperçus que ma précédente config était plutôt gênante pour les raid 25 donc voici une nouvelle screen d'interface http://i.imgur.com/M95uL.jpg je vous remercie pour votre patience et j'espère a très vite.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 23 Oct 2012, 01:19

Salut Røllface,

Ou en est tu de ton up stuff ?

A bientôt,

Røllface

Message par Røllface le 23 Oct 2012, 17:34

bonsoir fingol, bas voila je suis 457 ilvl heal je me chope mes dernières pièces et je peux venir avec vous dés que vous le souhaitez, je suis a votre entière disposition pour ts ou autre. Merci de votre attente.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 27 Oct 2012, 19:36

Salut Røllface,

Es tu disponible pour discuter sur TS dimanche en fin d'après midi ?

Avant mercredi j'aimerais que tu trouve une tête 463 bleu / une off hand (pourquoi pas une épique cali) et une cape 463. Que tu enchante tes épaux / cape / torse.

J'aimerais aussi que tu trouve la meilleur optimisation pour ton gemmage, plutôt que de partir dans plusieurs sens. Ou alors essaies tu d'atteindre plusieurs CAP ?

A bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 27 Oct 2012, 19:43

Blups,

Je viens de voir tes réputations, peux tu m'expliquer ?

J'ai la vague impression que tu n'as pas saisis l'importance du jeu hors raid, pas trop d'héroiques, aucune quêtes de réputations, il te manque des boss down en LFR.

Nous devons discuter sur TS pour voir si tu correspond aux critères de joueurs que nous recherchons.

A bientôt,

PS : Dans l'attente d'une grosse et belle amélioration.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 02 Nov 2012, 03:45

Salut Røllface,

Es tu disponible vendredi en fin d'après midi pour discuter sur TS ?

A bientôt,

Røllface

Message par Røllface le 02 Nov 2012, 11:30

salut fingol je suis dispo en debut de soirée pour discuter sur TS, vers 21h30 je travail de 13h a 21h je rentre je me co, je suis passé 472 ilvl full hero 2/5 t14 et des pièces lfr, suis a ton entière disposition pour discuter, je ne up pas toutes les reput car je fais au fur et a mesure en fonction de mes besoin niveau pièce de stuff, a se soir.

Suivant