Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Druide] Røllface [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Røllface

Message(s) : 7

[Druide] Røllface [Annulé]

Message par Røllface le 09 Oct 2012, 18:29

Présentation :

Bonjour, je me présente je m'appel Ludovic j'ai 21 ans j'habite Toulouse, je prépare un BTS en alternance dans le domaine de l'usinage de précision pour l'aéronautique. Comme hobbies je fait du football et de la moto vu que je possède mon permis gros cube.

Expérience :

Je joue a World of Warcraft depuis plus de 5 ans, j'ai commencé sur serveur privé pendant l'extension Burning Crusade et je jouais mage, je suis arrivé au début de l'extension sur le serveur donc farm kara pour passer a Gruul, ensuite SSC et hyjal pour finir sur BT (sunwell pas script quand je suis partis) , les script n'étaient pas forcement complet mais d'une assez bonne qualité pour un serveur privée.
Pour l'extension WOTLK j'ai commencé sur officiel avec un rogue ou je n'ai fait que du pvp, juste pour le plaisir de slasher de l'allianceux et rien d'autre.
Ensuite avec l'extension Cata mon envie de reprendre du pve HL fut grande, mais, quand je me suis remis a faire ceci il me fallait une bonne guilde qui m'accepterais avec ma faible expérience, ce qui, sur mon serveur Ysondre, est introuvable car une certaine mentalité "kikou" est présente et les quelques guildes que j'ai faite ne m'ont vraiment pas aider dans ma démarche qui était le pve HL. C'est donc en pick-up que ma seul expérience de Cata se fera et aussi grâce aux groupes formés par mon amis IRL Tecklol.
Me voici donc pour cette nouvelle extension avec toujours autant d'envie et de détermination afin d'assouvir cette soif de poutrer du boss HL.

Je joue aussi d'autre jeux du genre COD MW3 sur play3, gran tourismo sur ps3 aussi.Sinon WOW seul et unique MMORPG me satisfaisant réellement ayant déjà essayer SWORT, D3.