Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Mage] Crisiscøre [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

crisiscore

Message(s) : 5

[Mage] Crisiscøre [Annulé]

Message par crisiscore le 20 Oct 2012, 14:37

Présentation :

bonjour je m'appel Christopher j'ai 26 ans je vien d'eménagé dans le pays basque il y a 1 mois je suis actuellement à la recherche d'un emploie . Mes loisirs sont la ps3 et le pc ( je sais sa fait geek ) et de temps en temps de la musculation XD ( sa fait kéké )

Expérience :

J'ai quasiment fait tout les jeux sur ps3 ( encore plus geek ) et je suis un grand amateur de BF3 ( ps3 toujours ) , sur pc je joue quasiment que à wow (depuis environ 7ans).
Mon parcours wow est pas dure , j'ai clean le contenu bc ( sauf puits du soleil ), woltk, cata ( DS 7/8 HM ) .

Mon ancienne guilde était révélation , je suis resté chez eux pendant environ 1 ans avant de partir à cause d'un problème avec le GM ( il s'est permis d'insulté ma femme pour s'amusé ).

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

J'essaie de me stuff en critique hâte tout en respectant mon cap touché qui est de 4699.

Je me gemme en intelligence et je suis spé feu .

Mon cycle est en fonction de mes proc pyro ^^ .

J'utilise une tripoté d'addon : Xperl, combustion helper, dominos, etc et bien entendu le sudoku pour attendre les 20 min d'attente pour aléa XD .

Rerolls :

Mes reroll sur le serveur sont : war 89 (tank), prètre 87 (heal), chaman 85 (heal), démoniste 85 (affli), paladin 85 (tank/heal), rogue 85 (combat), chasseur 85 (survie), druide 85 (tank/felin/heal).
J'ai un DK tank 85 sur dalaran alliance.

Conclusion :

Je suis à la recherche d'une guilde qui pve avec en vue du HM tout en acceptant que mourir
sur les boss et ne pas leave ou deco à cause de sa .