Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Mage] Crisiscøre [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

crisiscore

Message(s) : 5

[Mage] Crisiscøre [Annulé]

Message par crisiscore le 20 Oct 2012, 14:37

Présentation :

bonjour je m'appel Christopher j'ai 26 ans je vien d'eménagé dans le pays basque il y a 1 mois je suis actuellement à la recherche d'un emploie . Mes loisirs sont la ps3 et le pc ( je sais sa fait geek ) et de temps en temps de la musculation XD ( sa fait kéké )

Expérience :

J'ai quasiment fait tout les jeux sur ps3 ( encore plus geek ) et je suis un grand amateur de BF3 ( ps3 toujours ) , sur pc je joue quasiment que à wow (depuis environ 7ans).
Mon parcours wow est pas dure , j'ai clean le contenu bc ( sauf puits du soleil ), woltk, cata ( DS 7/8 HM ) .

Mon ancienne guilde était révélation , je suis resté chez eux pendant environ 1 ans avant de partir à cause d'un problème avec le GM ( il s'est permis d'insulté ma femme pour s'amusé ).

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

J'essaie de me stuff en critique hâte tout en respectant mon cap touché qui est de 4699.

Je me gemme en intelligence et je suis spé feu .

Mon cycle est en fonction de mes proc pyro ^^ .

J'utilise une tripoté d'addon : Xperl, combustion helper, dominos, etc et bien entendu le sudoku pour attendre les 20 min d'attente pour aléa XD .

Rerolls :

Mes reroll sur le serveur sont : war 89 (tank), prètre 87 (heal), chaman 85 (heal), démoniste 85 (affli), paladin 85 (tank/heal), rogue 85 (combat), chasseur 85 (survie), druide 85 (tank/felin/heal).
J'ai un DK tank 85 sur dalaran alliance.

Conclusion :

Je suis à la recherche d'une guilde qui pve avec en vue du HM tout en acceptant que mourir
sur les boss et ne pas leave ou deco à cause de sa .

j'ai postulé chez vous car j'ai raid avec ïnfêct et qu'il m'a proposé de postulé chez vous .

je suis disponible toute la journée actuellement ( le temps de trouvé du travail ) et les soir de raid ( 2 à 3 / semaine )

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Re: [Mage] Crisiscøre

Message par Palomnia le 21 Oct 2012, 10:25

Salut et bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu détailler un peu plus tes anciennes guildes ? Ton mage a-t-il été ton main depuis tout ce temps ?

Concernant ton interface, ne trouves-tu pas ça un peu brouillon ?
Je vois qu'il n'y a pas de bind sur ton contresort, ton blink, ton sheep, ta pds et d'autres... je dois en déduire que tu les clics ? Ne trouves-tu pas ça trop pénalisant ?

Et pour finir quels sont tes soirées de dispo ? (ou celles indispo)

Voila c'est à peu prêt tout ce qui me passe par la tête pour l'instant, bonne journée :)

crisiscore

Message par crisiscore le 21 Oct 2012, 10:55

Bonjour et merci d'avoir répondu. Mon mage était mon main à bc et est devenu ma mule a woltk
et cata , j'ai commencé à le rejouer fin cata et j'ai adoré le gameplay de la spé feu et j'ai donc décidé de le joué en main à mop .

Mes ancienne guilde sont sindorei à bc ( leave pour cause de disband ) , me tapez pas svp à woltk ( j'ai leave pour aller plus loin dans le pve HL alors que la guilde ne raid quasiment plus ) et révélation à cata (leave pour "voir mon post " ).

Je joue à la sourie et au clavier en même temps et pour le ciblage je joue à la TAB , j'avoue que j'ai beaucoup d'icone partout mais sa me dérange pas du tout dans mon gameplay .

Je suis dispo tout les soirs mais j'ai une femme ( elle joue aussi à wow ) et qaund elle rentre tu travail j'aimerai être avec elle quand même pour sa que je propose 2 à 3 soirs a vous de décidé lequel vous arranges .

Sensuï

Message(s) : 15

Message par Sensuï le 21 Oct 2012, 14:02

Salut,

J'ai quelque question à te poser aussi (même si ne t’inquiète pas elle n'ont pas une réel poids , je suis juste curieux ^^) :

- Tu dis respecter ton cap touché qui est de 4699 mais peux-tu expliquer pourquoi le tien est aussi bas ? (le "vrai" est de 5100).

- Tu joues ta spé feu avec présence spi et protection de l'incantateur que penses tu de ces choix ? Te paraissent-ils opti dans une optique de raid hl ?

- Tu reforge ton stuff de quel manière ? Sur certaines de tes pièces tu privilégies le crit au détriment de la hâte, pourquoi ne pas avoir fais ça avec la maitrise ?

Voili voulou

crisiscore

Message par crisiscore le 21 Oct 2012, 14:58

Je répond pas de problème ^^ . mon cap actuel est a 4699 car je ne peu atteindre le cap juste avec la retouche toucher donc j'ai retouche 2 pièce pour atteindre mon cap avec l'expertise ( qui n'est pas opti mais je n'ai pas le choix ) .

j'utilise la présence spi pour le pull ou les déplacements ( au pull : bombe vivante puis boule de feu + spé pyro ) et la protect est vraiment opti pour moi car j'arrive à la faire proc pour ma combu donc uen phase de burst beaucoup plus opti sachant que la rune dure que 1 min plus tout les déplacement à faire et la refresh si nécessaire .

pour mes retouche j'ai un manque cruel de touché donc pour le moment j'essaie d'équilibré mes stat même si je sais qu'il n'est pas parfait

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 23 Oct 2012, 01:28

Salut Crisiscøre,

Pourquoi l'expterise pour n'est pas opti ?

Penses tu pouvoir optimiser ton interface ?
Penses tu que jouer au clavier te permettrait d'être plus réactif ou pas spécialement ?

A bientôt,

PS : Après ces questions, une réponse te sera donné concernant ta candidature.

crisiscore

Message par crisiscore le 23 Oct 2012, 07:56

Bonjour à tous , je préfère avoir du touché sur mon stuff ( no retouché ) que retouché des stat pour le l'expertise et donc sacrifié encore plus de stat car toute les retouche touché que j'ai me suffise pas ( et retouché expertise sa fait bizarre ) .

Mon interface je pensai le refaire avec toute les icônes que je n'utilise pas en raid qu'elle ne s'affiche pas à l'écran sauf si je passe ma sourie dessus .

Je pense que chacun a sa propre façon de joué et qu'il seras plus efficace que joué d'une façon définie par d'autres joueurs ( surtout les anciens de wow comme moi ^^ 7 ans de jeux quand même ) .

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 23 Oct 2012, 10:09

Salut Crisiscøre,

Quand peux-tu nous présenter ta nouvelle interface ?

A bientôt,

crisiscore

Message par crisiscore le 23 Oct 2012, 13:27

j'annule ma candidature car vous vous préoccupez plus de mon interface que ma façon de joué vous n'avez même pas essayé de me faire faire un test en héros pour voir comment je me débrouille ou même une conversation TS je préfère postulé ailleurs .

bonne continuation à vous .

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 23 Oct 2012, 16:02

Bonjour,

Malheureusement nous ne faisons pas de test en héros, en tout cas on te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 23 Oct 2012, 16:24

Bonjour,

Nous souhaitons recruter des joueurs qui seront performant en raid. Je ne dis pas que tu ne l'aurais pas été mais je reste persuadé que tu pourrais l'être encore plus avec une interface plus travaillée.

Cordialement,