Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Moine] Pêf [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Apso

Message(s) : 8

[Moine] Pêf [Annulé]

Message par Apso le 22 Nov 2012, 21:30

Présentation :

Moi c'est pierre j'ai 22 ans et je suis du 74 (Haute Savoie).
Je suis militaire (chasseur alpin) depuis déjà 1 ans et demi et profite de mon métier pour faire beaucoup de sport, montagne été/hiver, etc... Est ça fait donc depuis maintenant 7/8 ans que je geek sur ce jeux.

"Je suis nul en orthographe désolé si il y à des défenseurs de la langue française" (vraiment ..)

Expérience :

Je postule donc en tant que Moine tank avec la possibilité de switch en DPS !!

Guilde Parcouru :

Freekill: (Vanilla) Apso war tank
zg:clean
aq20:clean
mc:clean
onyxia:down
bwl: premier de down

Charognards: (Bc)
Ordo ad Chao: (Bc)
Apso war tank
Clean tout le contenu de Burning croisade

Intense Effect: (Woltk)
invectus: (Woltk)
Ixitsuko DK tank
Clean tout le contenu de wotlk sauf arthas 25 hm et une pause à la sortie de cata.

Answer: (Cata)/(mop) Pêf Monk Tank
reprise du jeux petite connaissance DS 10 hm et 4/6 CM nm

Pour ce qui est des autres jeux:
-Diablo3 avec deux perso lvl 60
-Warcraft3 tft (beaucoup d'at et rt)
-LoL
-Starcraft 2

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Le stuff et actuellement de ilvl470 retouché et gém en fonction de mes stats prioritaires.

Agilité
Toucher (jusqu'au soft cap de 7,5%)
Expertise (jusqu'au soft cap de 7,5%)
Hâte (jusqu’à 6000)
Critique

Pour ce qui est des talents et glyphe, j'ai opté pour:

TALENT
-Inertie
-Onde de chi
-Frappes puissantes
-Balayement de jambe
-Atténuation du mal
-Invocation de Xuen

GLYPHE
-Glyphe de boisson fortifiante
-Glyphe de méditation Zen
-glyphe de coup tournoyant de la grue

des talents/glyphe qui me permet au maximum d'optimisé mon gain de chi, dps et ma/votre survie.

Mon cycle se base sur:

Phase de dépense d'énergie :

Fracasse-Tonneau sous CD et si au moins deux Chi vides.
Extraction du Mal sous CD et si les points de vie sont sous 90%.
Coup Direct si au moins un Chi vide.
Éclair de Jade Crépitant si la cible est hors de mêlée plus de quelques secondes.

Phase de dépense des Chi :

Boisson Purifiante en cas de Report Majeur (voire Modéré).
Frappe du Voile Noir pour maintenir l'amélioration Virevolte.
Garde sous CD et améliorée par Renforcer la Garde.

Autres techniques : ces deux techniques sont gratuites.

Paume du Tigre à utiliser pendant les temps mort afin de faire un peu de DPS et maintenir les buffs Puissance du Tigre et Renforcer la Garde
Infusion Insaisissable à utiliser dès que vous avez besoin.

"Pour du multi le souffle de feu, Brume vertigineuse et coup tournoyant de la grue seront utilisé."

Toujours en recherche d'optimisation pour mes personnages.

Rerolls :

Apso guerrier lvl 77 qui n'est pas pour le moment prévu d'être UP
Ixitsuko chevalier de la mort lvl 85 pas prévu non plus d'être UP

Conclusion :

Disponibilités:

Disponible tout les soirs de 19h30 à 01h00 tout les soirs.
A savoir qu'avec mon métier, ça m'arrive malheureusement d'avoir des absences sur du long terme de temps en temps (2 semaines voir plus si je part à l’étranger) ce qui normalement n'arrive pas souvent.

Pour ce qui est de ma motivation je pense que "bliz" à fait une erreur en supprimant la différence entre le R25 et le R10, cela ne ressemble plus au même jeux. Toute les guildes favorise le R10 qui n'est pas forcément plus simple mais beaucoup plus envisageable avec la conjoncture de joueur sur wow (throk'feroth..) Bref... Besoin de retrouvé une guilde fiable pour retrouvé un semblant des sensations de R40 et les réel sensations du R25.

Pour ce que je pense pouvoir vous apportez,
Je crois avoir pas mal d’expérience gagné avec tout ce temps joué notamment en tant que tank, je pense être une personne plutôt réactive qui ne met pas trop de temps à comprendre ce qu'il faut faire. J'accepte la critique et si c'est dans mes cordes, je peux aidé !

Pêf

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Re: [Moine] Pêf [En test]

Message par Palomnia le 29 Nov 2012, 17:19

Salut,

Apparemment il te manque plusieurs enchantements/glyphes et tes métiers ne sont ni opti ni au maximum.
Merci de remédier à ça le plus rapidement possible.

Si j'ai loupé d'autres points important non-optimisés (reforge/caps/talents) on compte sur toi pour les corriger.

Et sinon que penses-tu de la carte de sombrelune ?

Apso

Message par Apso le 29 Nov 2012, 18:03

Salut palo, bon je tente de répondre via mon iPhone a tes questions. ( oui je suis toujours en camp)

Donc tout simplement mes métiers on commencé à être monté peu de temps après mon UP 90, non opti car chez answer nous avions pas de tdc du coup jetait partie pour ça, avec le temps de joué que j'ai eu dernièrement j'ai favorisé le farm ilvl plutôt que le UP de mon métier.

Pour ce qui est des glyphes, toutes les glyphes tank sont la et opti ! pour la spé dps j'ai pas encore fait les choix jouant avant tout tank avant d'arriver chez vous.

Les enchantes seront fait à mon retour j'ai beaucoup renouvelé mon Stuff la semaine dernière.

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 29 Nov 2012, 18:40

Ouai je savais que t'étais pas là pour deux semaine, je pensais pas que t'allais voir ça et y répondre tout de suite mais plutôt à ton retour :D

TDC n'est pas un problème au contraire c'était surtout dépeceur le problème. Mais bon on verra ça à ton retour :)

Bon courage !

Apso

Message par Apso le 29 Nov 2012, 19:13

Palomnia a écrit :
TDC n'est pas un problème au contraire c'était surtout dépeceur le problème. Mais bon on verra ça à ton retour :)

Bon courage !

Merci :D

Il me fallait la depeuce pour UP mon tdc, sinon oui même sur le terrain jessai de resté en contact !

D'ailleurs je suis vert d'habiter en montagne et de voir la neige la premiere fois dans lannee quand je suis en camp dans le limousin .... Bref si tu as d'autre question :D