Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Démoniste] Vijj [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Vijj
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Déc 2012, 16:57

[Démoniste] Vijj [Annulé]

Message par Vijj le 04 Déc 2012, 17:13

Présentation :


Je me prénome Arnaud, 21 ans en 2ème année de médecine. Résident en Suisse. Je suis de langue maternelle Allemande et suis passionné par tout l'univers Wacraft. Je joue du violon par les moment libre aussi.

Expérience :


Dans mon parcours d'autre jeux j'ai juste eu un arret pour Swtor ou j'ai rejoind les millénium et y suis devenu membre puis, par ennui dans le jeux trop ''simple'' dans un aspect global de conception je suis revenu sur wow et est continué un moment dans la structure millenium comme rédacteur de la classe que je jouais ( Ia Heal ).

Pour en venir à WoW :

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : ø

Expérience PvE BC au lvl 70 : Guilde semi-casu sur suramar. Clean Kara / Grull / maghte / Œil tout sauf Kt pre-nerf / Za non timer pre-nerf / 3 boss Bt / 2 boss Sw avec nerf


Expérience PvE WotLK : Guilde Eutopia suramar. J’ai tout clean sur le palier normal et hm sauf LK 25 hm et Halion que je n’ai jamais down durant l’extension pour cause du disband.

Expérience PvE Cataclysm : Cataclysme fut difficile pour moi. Ayant plus eut de guilde sur le début et ayant rejoind une guilde qui à ensuite disband comme beaucoup d’autre sur le premier Tier. Soit j'ai rejoind les para bellum sur la fin de Fl puis je suis parti chez les Olth avec qui je suis resté jusqu’à maintenant. Concernant l’extension j’ai tout clean en normal et Hm.

Expériance mop : mogu shan normal premiere semaine puis farm les trois premiers boss hm la semaine suivante. clean terasse 4/4

Description du personnage :


Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Spec 1 : Affiction
Spec 2 : Démono
Spec 3 : Destru

Prio :

Niveau Scale Factors de ce début d’extension pas toujours joyeux pour nos beau refresh haunt je privilégie mes stats selon cette ordre durant ce début d’extension : Int > Sp > Mastery > Hit > Hast > Crit.
Bien sûr je vais chercher le cap touché mais une baisse en dessous du cap soit par exemple un 14,58 n’est pas forcement a privilégier par rapport à 2-3% mastery.

Cycle :

Pre-pull : Grimoire de Sacrifice : Voidwalker > Potion

Pull : Dark Soul > Soulburn + Soul Swap > Haunt > Doomguard > Mg / Drain soul sous 20%
Refresh total dots avant l’expiration importante à cause de PandemicSous les 20% Soul burn + Soul Swap en prio ayant les shard et non pas refresh dots une par une.


Sertissage :

Mastery / hit > intel > hast > crit pour le moment avec des value qui changeront durant l’avancement du stuff.

Gestion cd :

La gestion de mes CD est faite de manière à toujours avoir le meilleur rendement possible de son utilisation, soit utiliser mon doom, ou mon dark saoul en solo est pas très utile sauf si vraiment une phase particulière est rencontrée durant un fight. Autrement je couple avec proc ou si une phase exec ou autre est en bientôt présente je les gardes pour le moment venu. A savoir qu’il faut faire attention à ne jamais être trop pressé lors d’un re-up de l’un des cd.

Template :

Pour ma spécialistation affiction les glyphes que j’utlise en principalement sont : Glyphe de syphon de vie / Eclat d’âme, autrement je switch celon le fight avec Pierre de soin et Echange d’âme qui est par exemple très utile sur Will of Emperor. Mais cette glyphe est a prendre avec des pincettes car malgré sont utilitée sur un multi target elle donne un cd plus qu’handicapent lors de burst ou autre passage en mono target


Pour ma spé demono :

Intel > sp > Hit > hast cap celon recherche de dernier tik ( 1633 normalement ) > crit >/ mastery > hast

Cylce : Dark saoul > gul dan > grimoir ser. > commande démo ( Gg ) > imp > corru > Metha > doom > démetha > spam sb ou sf celon proc. > metha full barre si pas besoin d'un gros burst avant

En forme demon spam larme de chaos et passage feu de l'ame en exec.
Attente cd avant de remettre cd imp, grimoir.

Pour ma spé destru :

Intel > sp > hit > haste cap >/ crit > mastery >/hast

Cylce : pour la jolie spe destru le cycle rolling face vient un peut près normalement dans cette ordre : immo > conflag x2 > envrion 6x inci donnant 3/4 braise > 3x trais du chaos....

A prendre note lors de fight aoe prendre sort switchant les spell sur un rayon pouvant générer par la suite les braise beaucoups plus rapidement ( exemple Will of Emperor si les mob sont pack dans un rayon ne dépassant pas le cercle de pull de mid ) Ou un gros vidage de salle sur Garaj'al mais gross perte dps sur boss par la suite si on a pas un full heal au cul

Rerolls :


J'ai un pretre heal qui est toujours guildé chez One Leap to Heaven et un war que je compte migrer mais pas dans l'immédiat.

Conclusion :


Je suis à la recherche d’une guilde pve. Hl. Une guilde voulant avancer et ayant un noyau de joueurs sérieux cherchant à aller de l’avant et crochant les dents sur les wipes afin de revenir plus motivé à chacun. Je veux aussi une guilde STABLE et par votre ancienneté vous me plaisez. Autrement le fait que je viens sur un serveur plus petit et trankil loin de la ville et que j'ai choisi le votre. ET OMG VOUS FAITES DE 25 !!!!! GOGOGOGOGOG :)


Autrement je suis disponible habituellement ( il peut bien sûr y avoir des imprévu 2-3 fois par années ) du lundi au vendredi de 20h-00h30+ et le dimanche.


Autrement je stream régulièrement et est quelques vidéo de Mop dans le progresse de la premiere semaine.

http://youtu.be/Ub1gVA1ykx8 Elegon

http://youtu.be/wGnnfbVPQwk 4 Kings

http://youtu.be/u1BKR3wk-fc Will of emperor

Ainsi qu'un petit guide datant de la beta mop demonologie qui a eu pas mal de succès :

http://youtu.be/bB1uateYDYQ Guide

Vous pourrez y trouver aussi des try coeur de la peur hm sur ma chaine datant de la beta.


Merci de m'avoir lu

Avatar de l’utilisateur
Palomnia
Inactif
Inactif
 
Message(s) : 870
Inscription : 19 Avr 2008, 02:11
Localisation : Compiègne

Re: [Démoniste] Vijj

Message par Palomnia le 04 Déc 2012, 17:31

Salut salut, bienvenue sur le forum.

Tout ça m'a l'air bien complet, j'aimerais juste savoir pourquoi avoir quitté ta précédente guilde ?

Ensuite concernant l'optimisation, globalement c'est bon, je me demande juste pourquoi tu ne vas pas prendre le bonus de chasse hit sur la ceinture et pourquoi tu ne mets pas des gemmes expertise/maitrise en orange pour te caper hit.
Et aussi pourquoi tu n'utilises pas les améliorations ingé sur ton stuff ?

En tout cas nous sommes favorable pour te prendre en test, j'attends tes réponses et on discutera vite fait sur ts dès que tu peux :)

Voilà à bientôt

Ah oui et possible d'avoir un plus grand screen stp ? Ca m'interesse :p

Kyxx
 
Message(s) : 115
Inscription : 19 Sep 2009, 14:34

Re: [Démoniste] Vijj

Message par Kyxx le 04 Déc 2012, 17:35

Hey un Suisse !!! Welcome coupaing !!!
GL pour l'apply !

Vijj
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Déc 2012, 16:57

Re: [Démoniste] Vijj

Message par Vijj le 04 Déc 2012, 17:39

Salut,

ALors pour te répondre mon Gquit fut sur un changement niveau disponibilitée demandée de la guilde plus une tension entre le co-gm et moi mais bon ca c'etait deja avant de rentrer dans la guilde ;) Mais dison que les objectifs vu l effectif recruté et que Paradoxale. Philosophie un peut Roussoiste déplaisante et désevante à la longue avec un noyau pouvant aller mordre du top 20 world avec 4-5 soirs de dispos et de la traine avec enfin voila.

Autrement niveau gemmage je les change un peut tout les jours voir même plusieurs fois par jours, car je fais quelques teste dont un qui eu lieu hier soir avec vous. Mais la je vais reswitch. Pour le cap hit je cherche pas absolumenet à l'obtenir, je prefere monter un peut hast avec mon stuff a la traine pour etre plus ''otpi''. car une fois les dots appliquées elles peuvent plus raté et après plusieurs analyse log solo poto puis epeen bot en comparaison cela est plus confortable niveau dps sur les raid plus gourmant comme Hof ou Terrasse.

POur parler ts je suis dispo quand tu veux même maintenant :)

haha et salut Kyxx :)

Avatar de l’utilisateur
Palomnia
Inactif
Inactif
 
Message(s) : 870
Inscription : 19 Avr 2008, 02:11
Localisation : Compiègne

Re: [Démoniste] Vijj

Message par Palomnia le 04 Déc 2012, 19:55

Après discussion TS, en test. GL

Avatar de l’utilisateur
Palomnia
Inactif
Inactif
 
Message(s) : 870
Inscription : 19 Avr 2008, 02:11
Localisation : Compiègne

Re: [Démoniste] Vijj [En test]

Message par Palomnia le 06 Déc 2012, 23:46

Surtout n'hésites pas à nous tenir au courant via ton phone quand t'as des décos comme ça

Avatar de l’utilisateur
Palomnia
Inactif
Inactif
 
Message(s) : 870
Inscription : 19 Avr 2008, 02:11
Localisation : Compiègne

Re: [Démoniste] Vijj [En test]

Message par Palomnia le 08 Déc 2012, 12:43

http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... q/advanced
http://nmp-guilde.fr/forum/memberlist.p ... ofile&u=93

De rien pour le stuff, de rien pour les conseils, de rien pour la remise à niveau.

En espérant que tu grandisses (et que tu bind tes sorts), bonne continuation :)


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour à l'index

cron

Forum propulsé par phpBB

preloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreload