Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Druide] Øxima [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Oxima

Message(s) : 4

[Druide] Øxima [Annulé]

Message par Oxima le 10 Août 2016, 18:11

Présentation :

Je m’appelle Nicolas , je vis à Bruxelles, j'ai actuellement 22 ans (j'ai level up cette année).

Ma passion est les jeuxvideo, ainsi que le basket/ping pong, dès l'âge de 12 ans j'ai accroché au jeux video, je joue à une large gamme de jeux video mais mon préféré style reste le MMO.

Expérience :

Alors mon premier en ligne était wow, j'ai rejoins une structure pve HL en ayant 14 ans, dès ce moment là je suis tomber amoureux du pve sur wow.
J'ai ensuite décidé de rejoindre une guilde de pote irl vers MoP et c'est la que j'ai décidé de jouer mon druide heal qui depuis je ne le lâche plus. Vers mi MoP j'ai jouer à wildstar lors de ca sortie, j'ai debord rejoins une guilde pve hl de type hard core, accès raid réalisé après 1 mois de la sortie du jeux, la guilde à hélas pas tenu nous avons fusionné avec angels wings.
Lorsque WoD est sortie angels wings a décidé de retourner sur wow et je les ai suivi. J'ai jouer le contenue jusque la fin de la fonderie roche noir, j'ai du faire une pause pour mes études à ce moment là.
J'ai repris wow il y a 1 mois maintenant et malheureusement angels wings ne vie plus.

Sinon je joue également à starcraft (Master zerg), Counter strike (LEM), diablo 3, Overwatch, etc

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

J'ai fait une pause de wow de 1 an pile, donc sur mon stuff je n'ai que du 710 pvp que j'ai farm rapidement, je n'ai pas fait le dernier raid car nous sommes à un mois de l'extension donc j'ai jugez ça inutile.

Les stats que je recherche sont Hate > Maitrise > polyvalence.

Les talents

Niv 15 : en temps normal je prend prospérité si je prend âme de la forêt. Je n'ai pas encore raid avec les nouveaux talents mais si maintenant je dois prendre l'arbre car le boss fight à certaine phase qui le requiert, dans ce cas je prendrais surement le talent abondance qui m'a l'air intéressant.

Niv 30 : Transfert bestial, le talent le plus utile pour dodge la plus part des aoe/skill du boss.

niv 45 : affinité avec l'équilibre est celui que je préfère, non seulement la porté de 5 mètres est vraiment utile mais lors d'une BL je peux apporter un support dps non négligable.

niv 60 : cela dépend vraiment du boss, car les 3 sont utiles et situationnel

niv 75 : l'abre si le boss fight possède des phase de gros degats, âme de la foret / culture pour les long boss fight sans pic de degats

niv 90 : germination, double hot très fort, cependant je n'ai pas encore essayer les talents en raid et j'ignore l'impact que peut avoir le talent floraison printanière.

niv 100 : sans hésitation écorcepierre ! le buff 20% heal + rdc ecorcefer très fort comparé aux autres.

Cycle

Depuis le prépatch, nous avons perdue le buff maitrise à proc, celui-ci c'est transformer en buff passif (+ de hot = plus de heal sur la cible).

Prioritairement je met fleur de vie sur l'un des tanks, ensuite efflorescence sur le raid (soite cac soite casters en fonction de ma position).

Le reste n'est que du timing, hot les personnes prennant des degats ou sur le point d'en prendre, croissance sauvage (avec âme de la forêt) lors de degats de raid.

Burst arbre lors de phase spécifique ainsi que tranquilité (Innervation en même temps que l'arbre)

Ecorcefer uniquement lorsque le tank le demande ou si le moment a été précisé auparavant.

Rerolls :

Hunt lvl 100 = délaissé pour legion
Chamane lvl 100 = heal, je le monterais pour legion
Demon hunter = pour le fun

Je main vraiment le druide en heal, possibilité de le jouer en équi si besoin

Conclusion :

Je suis très motivé lorsque qu'il s'agit de pve hl , mes dispos parlent d'elle même (7/7 , 16 heures par jours presque non stop). Je suis un joueur tryhard, je prend les conseils/critique au sérieux.

Pourquoi unleashed ? j'ai été sur wowprogress, visant le top je postule dans le top, étant donné qu'angels wings ne vie plus, j'ai décidé de rejoindre une autre guilde.

Ce que j'apporterais à unleashed c'est un joueur stable, dispo tout le temps. Je regarde tout le temps les logs des autres guildes afin de voir ou je pourrais progresser. J'apprend vite de mes erreurs, je fais rarement des erreurs d’inattention. Je suis très sociable, je ne resterais pas cloîtrer dans un chan ts tout seul.

Voila j'espère que vous me donnerez une chance de faire mon aventure au sein de votre guilde !

Cordialement Nicolas

Engii

Message(s) : 39

Re: [Druide] Øxima

Message par Engii le 10 Août 2016, 22:55

Hello, en tant que Encadrant Heal et Drood heal de la guilde je viens vers toi pour te poser qque petites questions :p

Les stats que je recherche sont Hate > Maitrise > polyvalence.

1) Ou situes le critique dans le poid des stats ?
Est-ce que tu comptes utilises cette ordre sur légion également ?
Dans quel condition un changement de prio pourrait etre utile ?

Niv 15 : en temps normal je prend prospérité si je prend âme de la forêt. Je n'ai pas encore raid avec les nouveaux talents mais si maintenant je dois prendre l'arbre car le boss fight à certaine phase qui le requiert, dans ce cas je prendrais surement le talent abondance qui m'a l'air intéressant.

2) Dans quel situation ferais-tu le switch de prospérité vers abondance ?
Et que penses tu de la "protection cénarienne" ?

niv 45 : affinité avec l'équilibre est celui que je préfère, non seulement la porté de 5 mètres est vraiment utile mais lors d'une BL je peux apporter un support dps non négligable.

3) Okay pour l'affinité équi c'est vrai qu'on peux fournir dps assez correcte tout en pouvant lancer certains heals en forme de poulet, mais pour toi les autres talents ne sont pas utiles ?

niv 75 : l'abre si le boss fight possède des phase de gros degats, âme de la foret / culture pour les long boss fight sans pic de degats

4) Ok pour l'arbre.
Concernant ame de la foret tu l'utilises pour buffer quel sort ?

niv 90 : germination, double hot très fort, cependant je n'ai pas encore essayer les talents en raid et j'ignore l'impact que peut avoir le talent floraison printanière.

5) Au moins tu es honnête la dessus :p Peux-tu tester les autres talents et me dire dans quel cas tu les trouverais utiles selon toi (situation réel ou non) ?

niv 100 : sans hésitation écorcepierre ! le buff 20% heal + rdc ecorcefer très fort comparé aux autres.

6) ecorcepierre très fort sur les tanks en effet. Si tu devais maximiser ton heal de raid sans te préocupper des tanks lequel des 2 autres talents choisirais-tu ? (Instant de clarté ou Epanouissement) Et pourquoi ?

ensuite efflorescence sur le raid (soite cac soite casters en fonction de ma position).

7) Je ne comprend pas bien, donc tu place ton efflorescence en fonction d'ou tu te situes comme je l'ai compris si tu es au cac tu la place au cac et vice-versa ?
Combien de personne places tu dedans pour que ca soit rentable ?

Je main vraiment le druide en heal, possibilité de le jouer en équi si besoin

8) Que peux-tu me dire si tu devrais parler rapidement de la spé equi niveau talent cycle ? En qque lignes

Si tu as un screen de ton interface en raid pve, meme lfr ce serait cool.

C'est tout pour moi on reviendra vers toi pour un entretien TS concernant la derniere partie de ta candid et d'autre petits trucs.

A bientot !

Oxima

Message par Oxima le 11 Août 2016, 01:40

Bonjour engii !

1) Ou situes le critique dans le poid des stats ?
Est-ce que tu comptes utilises cette ordre sur légion également ?
Dans quel condition un changement de prio pourrait etre utile ?

Alors effectivement à Légion cette prio n'est plus valable, la critique devient important contrairement à WoD,

Hâte > maîtrise / critique > polyvalence.

Quant à la condition, je ne comprend pas très bien la question mais je dirais que si en druide heal on veut le bonus 4 pièces mais cependant n'offre pas de bonne stat secondaire tels que la hate on la sacrifie un peu pour ce bonus set.

2) Dans quel situation ferais-tu le switch de prospérité vers abondance ?
Et que penses tu de la "protection cénarienne" ?

Alors ayant pas encore tester abondance en raid 20, j'ignore son réel impact dans le Hps. Je dois encore m'informer si abondance est viable, pour l'instant je la vois très peu utilisé.

Protection cénarienne est un talent que j'utilisais jamais avant le prépatch, mais maintenant que nous avons le choix entre prospérité et protection cénarienne, je dirais que le choix est situationnel suivant ma spé.
3) Okay pour l'affinité équi c'est vrai qu'on peux fournir dps assez correcte tout en pouvant lancer certains heals en forme de poulet, mais pour toi les autres talents ne sont pas utiles ?

Alors biensur que les autres talents sont utiles, mais de manière général je prendrais l'équi.
L'ours peut être intéressant sur de long fight, le félin ne m'intéresse pas spécialement,je ne pense pas manqué de vitesse de déplacement avec le transfert.

4) Ok pour l'arbre.
Concernant ame de la foret tu l'utilises pour buffer quel sort ?

Principalement des récupérations qui peuvent être allongé de 6 secondes avec épanouissement. Croissance sauvage uniquement lors de gros pic de dégâts raid.

5) Au moins tu es honnête la dessus :p Peux-tu tester les autres talents et me dire dans quel cas tu les trouverais utiles selon toi (situation réel ou non) ?

Paix intérieure peut être extrêmement viable sur certains boss, par exemple fougerme où tout les X temps précis il y a des dégâts de raid important. Donc talent très situationnel à mon avis.

Floraison printanière, j’ignore encore si le hot de floraison printanière s'applique avec Harmonie, si c'est le cas je dirais que c'est un must have ce talent.

6) ecorcepierre très fort sur les tanks en effet. Si tu devais maximiser ton heal de raid sans te préocupper des tanks lequel des 2 autres talents choisirais-tu ? (Instant de clarté ou Epanouissement) Et pourquoi ?

Je prendrais directement épanouissement, je hot très rapidement les personnes perdant de la vie, augmenter la durée de 6 secondes de tout les hots est bien plus impactant que 3 rétablissement free, sachant que la récupération boost avec âme de la forêt peut dans ce cas augmenter également de 6 secondes !

7) Je ne comprend pas bien, donc tu place ton efflorescence en fonction d'ou tu te situes comme je l'ai compris si tu es au cac tu la place au cac et vice-versa ?
Combien de personne places tu dedans pour que ca soit rentable ?

J'essayerais toujours de viser l'endroit le plus rentable, que ce soit cac ou caster, avec minimum 3-4 personnes dedans, dans le meilleur des cas, tout les cac ainsi que les tanks avec un boss statique.

8) Que peux-tu me dire si tu devrais parler rapidement de la spé equi niveau talent cycle ? En qque lignes

J'ai toujours détester l'équi de WoD, a gauuuuuuuchhee, a droiiiiiiiiite, ce n'était pas mon truc.
Mais l'équi de légion m'attire pas mal, et pour l'instant je n'ai que mon cycle d'arène, je fais de l'arène mais pas très haute côte, la dernière saison que j'ai joué était la S1 WoD avec 2K1 V1/V3 en Rdrood.

Pour le cycle nous plaçons d'abord les deux dot, suivit de notre communion astrale afin d'avoir assez de puissance astrale pour lancer 2x éruption stellaire, ensuite guerrier d'élune suivit de notre incarnation pour lâcher le burst x2 frappe lunaire et puis partir sur les incantes colère / frappe lunaire => éruption stellaire en boucle.

En pve je pense bien que communion astrale est remplacer par bénédiction des anciens car je trouve le buff +40% de puissance astrales par colère ou frappe lunaire très intéressant.

Voici un screen en lfr :)
http://i.imgur.com/3q4QLrk.jpg

Cordialement oxima !

Engii

Message par Engii le 11 Août 2016, 23:39

Quant à la condition, je ne comprend pas très bien la question mais je dirais que si en druide heal on veut le bonus 4 pièces mais cependant n'offre pas de bonne stat secondaire tels que la hate on la sacrifie un peu pour ce bonus set.

Je n'attendais pas du tout ca en réponse mais on l'aura l’occasion d'en rediscuter :p

Floraison printanière, j’ignore encore si le hot de floraison printanière s'applique avec Harmonie, si c'est le cas je dirais que c'est un must have ce talent.

Oui en effet le Hot de la floraison compte pour la mastery

En pve je pense bien que communion astrale est remplacer par bénédiction des anciens car je trouve le buff +40% de puissance astrales par colère ou frappe lunaire très intéressant.

Au niveau cycle ca devrait suffir pour pas etre à la rue la spé equi est plus libre à jouer qu'avant moins de restriction

Hésitez pas à m'ajouter sur Bnet Engeki#1831 pour qu'on puisse discuter et organiser ton entretiens TS

Engii

Message par Engii le 18 Août 2016, 19:06

Guildé en test le 18/08/2016

Welcome !

Oxima

Re: [Druide] Øxima [En test]

Message par Oxima le 22 Août 2016, 13:46

Je serais absent pour le début de la réunion ce soir, je serais présent vers 22H.