Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Druide] Sacreface [Accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Sacreface
Membre
Membre
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2016, 22:47

[Druide] Sacreface [Accepté]

Message par Sacreface le 18 Août 2016, 02:28

Présentation :


Bonjour lecteur,
Coté vie personnelle j'ai 24 ans , je travaille actuellement dans la même entreprise depuis trois ans en sédentaire chauffage, dans les Vosges. Les horaires sont fixe, cependant il y a quelques rares formations organisées (déplacement sur 2 jours et prévu 2 à 3 semaines en avance).
Si on met de coté ces rares cas je suis disponible 5 soirs par semaine et question horaires j'ai l'habitude de finir aux environ des 1H du matin en semaine( vive la proximité). 
J'ai déjà 15J de  poser pour la sortie de légion.
Au niveau des loisir principalement WoW , RTS( SC2) et LoL plus rarement. Et quand j'en ai le temps je vais skier (fond ou décente).

Expérience :


WoW commence pour moi sur serveur privé sur Burning Crusade (Ivalice), au passage a WoWTLK je suis passé à un autre serveur BC. C'est la mes premières expériences PvE, nous avions réussi a tuer Kill'Jaeden (Il n'étais pas complètement scripté, Illidan était plus compliquer à tomber).

Mise à jour 4.0.1 12/10/2010, Cataclysm :
Mon début sur officiel et donc réel jeu en PvE à été sur le serveur Throk'Feroth, j'y incarnais un palatank (T4V HM Clean ,BwL et bastion du crépuscule uniquement en nm ).
Mise à jour 4.2.0 28/06/2011, Rage sur les Terres de Feu :
Sur TDF, on a stop sur des try de Bety HM.
Mise à jour 4.3.0 30/11/2011, L'Heure du Crépuscule :
Pour l'ame des dragon, on a stop en try sur Corne noir HM. (Main tank avec Off spe Heal)
Mise à jour 5.1.0 28/11/2012 , Le débarquement:
Quelques boss nm tombés rien de notable. Suite a mes étude j'avais fais une pause (7 mois).
Mise à jour 5.2.0 06/03/2013, Le Roi Tonnerre :
J'ai repris à ce moment dans la guilde Solarium, petite guilde à l'ambiance familiale. Ils étaient en try sur Tortos NM, Raid 10 joueurs et avaient besoin d'un heal raid. C'est à ce moment que j'ai passer mon reroll Druide heal en Main. Au fil du temps on à trouver de bons joueurs, on a avancer jusqu’à try Lei Shen HM.
Mise à jour 5.4.0 10/09/2013, Le Siège d'ogrimar :
Premier pallier où je commence dans une bonne guilde au lancement de l’extension, en Raid 10. Toujours en druide Heal, on progresse rapidement sur le nm.
Pour le HM c'étais plutôt linéaire, jusqu'aux Parangons des Klaxxi (down avant Ingé-siége). Garrosh a été down avant sont nerf de la 6.0
Mise à jour 6.0.2 14/10/2014 :
Toujours chez Solarium, on a perdus plusieurs membres suites a des problèmes interne (arrêt du jeu de la gm et d'un officier). On a fait de notre mieux mais n'ayant plus la structure pour faire du Raid 20, les membres les plus motivés et moi même avons changé de guilde pour Requiem
, l'ambiance de raid s'est dégradée rapidement, la guilde a disband on est donc parti au bout d'une semaine environ. Pour ne pas rester sans guilde on a rejoint la guilde d'un de nos mate No life.

On a fini par trouver une bonne guilde et qui de plus avait besoin de nous tous Last Favor
On s'est arrêter après le down des vierges HM sans avoir try le haut fourneau. Suite à la sortie de la Citadelle des flammes, les trois premiers boss on été tombés puis

Etant contacté et voulant repasser au choses sérieuses. Realm Reborn.
Avec cette guilde on a tombé Fielsang et ce plutot rapidement. La guilde à été disband par le GM car le boss avait été tombé sans lui. Le main tank de notre roster est partis dans la foulée (il avait été contacté par une autre guilde en amont). Et par la même toutes éventuelles progressions.

Par la suite j'ai rejoint Reaper Imperium, une guilde tranquille avec de bons horaires.

A ce moment j'ai décider de rejoindre un ancien contact sur Ysondre. C'est la guilde dans laquelle je suis toujours, Kawaï Mercenaries.

Suite aux départs de plusieurs joueurs . Le GM à décider d'arrêter le jeu et de suspendre tout raid.
J'ai donc continuer ma route seul par les voies et les Joies du Pick Up.


Description du personnage :


Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Ancien gameplay je vais commencer par l'open :
Mono BL au pull :
-3 sec Incarnation>-1 sec Prepot>Éruption>PULL alignement+Zerc>double dot>Frappe lunaire x2> Éruption>[...] passage en solaire refresh dot>colère


Multi bl au pull (trinket archi hm) :
-3 sec Incarnation>-1 sec Prepot> éruption>PULL alignement+Zerc>double dot> éruption>x2(si météores n'a pas proc) >Frappe lunaire x2> Éruption>[...] passage en solaire refresh dot(si besoin)>colère


Puis viens la rotation/priority :
En gameplay pure on mono je fais maintenir mes staks d’éruption au maximum proche de 2 pour envoyer le plus possible sous les procs trinkets ( les staks en trop sont utiliser pour buff la fappe lunaire).
En gameplay AOE je refresh météores avec éruption -3sec avant le fade (overstack) et comme en mono grosse priorité au maintient des DoTs via l'overstack


Le Moonking est une classe caster qui est en soit une faiblesse. De plus c'est une classe à burst ce qui implique d'optimiser chaque secondes que durent nos 15 petites secondes de CD. C'est d'autant plus vrai sur ce pallier avec l'anneau légendaire qui scale en durée sur notre CD (malheureseument pas en temps de recharge).
Avant la mise a jour la classe étais trés utile pour le raid (Veille de la nature, Ruée), tout deux supprimé du Druide equilibre, on retrouve ruée en spécialisation farouche.
Malgré notre obligation de cast, trois sort nous permettent de se déplacer sans perdre de dps(conditionnel) : Éclat lunaire, Éclat solaire et Éruption.

En ce qui concerne l'ancienne gestion survie/dps tout va dépendre des boss.
Par exemple sur archimonde deux talent sont obligatoire car peuvent grandement facilité les combats la glyphe du battement d'aille(chute lente sur les bumps de la p1), le blink pour soak une orbe sans tomber(gain de dps raid).
Sur d'autre combat type iskar je préfère jouer au disengage (les météores ne tombent plus en forme de troll et de félin) qui plus est la glyphe changeforme proc à l'utilisation du talent.


Légion :

On va parler d'un plus gros morceau légion et ses mises a jours.
En résumé le druide équilibre est un bon dps mono, un excellent dps multi-cible et Aoe prolongée et une mobilité convenable.
Il a perdu en Burst(sans le full moon) et a perdu une partie de son utilité dans le raid. Mais est devenu réellement fort en AOE.



Bon je vais parler de l'opti level 110 :
Pour le mono il me semble meilleur de rechercher cette Bagueou ce Heaume en priorité, sachant que le heaume est uniquement pour du mono et la bague semble être op pour les deux opti. N'ayant pas encore tester pleinement et stuff je ne peut dire lequel de ces deux légendaire serra le plus rentable.

En ce qui concerne l'open il va légèrement changer d'aujourd'hui, actuellement on chercher a générer le plus de puissance possible pour un maximum d'uptime de météores buff (trinket archi en mono).

Dans les changements on a aussi la réduction drastique de la durée de base et donc de celle overstack de nos deux dots (ex: eclat lunaire passe de ~60 sec max contre seulement 29 actuellement).

Avec notre arme pour le pull mono (avec talent incarnation):
-4,5 sec Incarnation>-3 Sec Prepot>Fullmoon ( 3 sec de cast)>PULL Berzerk+double dot>Eruption x 2 >Frappe lunaire x2> Éruption> Colère[...]

Au niveau des talents j'ai pas eu l'occasion de test en stuff 110 la combinaison Incarnation+Béné des anciens et Fureur d'élune. qui semble avoir un bon potentiel.
A voir comparé a Equilibre naturel qui nous permet de gagner de nombreux gcds.
Et pour avoir testé le talent étoiles filantes en fight multi longue durée la génération de puissance est énorme. Avec
Donc a voir si les prochains boss le permettent, je pense au combo Flamboiement+étoiles filantes + dérive.


Rerolls :


En ce qui concerne les rerolls, les seuls que j'ai un peut jouer c'est mon mage(en frost) et mon DH. J'ai tous les persos du jeu level 90+, j'ai donc les bases sur ces classes mais pas le gameplay Légion. De mon point de vue j'aimerais plutôt partir sur mon Hunt, DH ou mon mage en premier reroll.

Conclusion :


Apres mes nombreuses déboire en terme de Guilde(3 disbands), je cherche une guilde structurée avec un objectif THL. De ce que j'ai lu sur le forum et vu sur wowprogress vous avez ces deux critères.

Dans tous les jeux que je pratique j'aime donner le meilleur de moi même et ça passe par une remise en question continue.

Pour l'optimisation je passe souvent par des test puis par simcraft(via extracteur)et après via tableur comparatif. Je regardais aussi assez souvent Gapezilla en stream.
Pour les Dispos comme dit plus haut J'ai 15 jours de congé à la sortie de légion et compte bien en profité pleinement. Sur le reste de l'année j'ai de grosses dispos.

Pour mon apport je joue mon druide depuis plusieurs année. Ayant déjà lead en heal ma seconde spe heal est maîtrisée pour les bases. Et une motivation a toute épreuve.

Avatar de l’utilisateur
Kouìna
 
Message(s) : 349
Inscription : 10 Sep 2015, 12:09

Re: [Druide] Sacreface

Message par Kouìna le 18 Août 2016, 07:37

Bonjour Sacreface,

Merci pour ton intéret pour la guilde.

J'ai quelques questions :

- Peux tu nous poster un screen en combat de raid à HFC s'il te plait.
- Tu nous parles de l'ancien gameplay avec l'open que tu faisais sur les boss, peux tu nous décrire maintenant l'open que tu fais ? (J'ai bien vu également l'open que tu feras sur légion)
- As-tu eu un accès à la beta et as tu pu tester des boss en raids NM ? HM ? MM ?
- Pierre de soin ou tonique ? Quel bind utilises-tu ?

De plus peux tu me rajouter sur bnet : Heldwin#1676 afin que nous puissions se caler pour faire un entretien TS.

Je te remercie.

Sacreface
Membre
Membre
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2016, 22:47

Re: [Druide] Sacreface

Message par Sacreface le 18 Août 2016, 12:54

Déjà merci de la réponse rapide.
En ce qui concerne la HS vs tonique c'est 69K tonique contre 54K? pour la HS. Dans tous les cas mis a part les demos on se soigne plus avec le tonique c'est pour ça que j'ai monté secourisme.

J'ai pas eu la chance d’avoir de clé beta (pas de down archi donc pas de clé assurée). Une amie m'a en revanche prêté son compte j'ai eu l’occasion de pex un druide et faire plusieurs donjons (jusqu'au level 108).

En ce qui concerne les raid beta j'ai uniquement vu les soirées test sur le stream de lapis et celui de Kirling, mais sans recount donc juste le type de combat.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au niveau maximum ni de test les légendaires de classe, même si les deux que j'ai cité plus haut me semblent les plus performants.
Pour le Pull un peut plus déconstruit :
Donc non testé, on l'aura compris.
Le but est de générer un maximum de puissance pour profiter au mieux de notre prepot et de la BL+ CD.
Incarnation coute un gdc comme depuis toujours( et dure 30 sec), je part du principe qu'incarnation v augmenter la génération de la puissance de la fullmoon aussi.
Je prepot avant le cast de fullmoon car le "mode 3" envois une lune sur notre cible(pas de travel time)
Le reel moment de dps potentiel ce fait au pull avec nos dot actifs (a 0 on Dot lune+ Zerc>dot solaire)

Je reviens ce soir(~18H) pour l'entretien et si possible avant finir la gestion du pull et debut de DPS.

Sacreface
Membre
Membre
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2016, 22:47

Re: [Druide] Sacreface

Message par Sacreface le 18 Août 2016, 17:56

Mon interface prise ce midi.
hors combat avec focus, Fielsang
en combat avec focus, Fielsang
Multi cibles
Macros
Macro 1 :
#showtooltip
/stopcast
/use [@focus,exists,nodead][]Rayon solaire
Kick du focus s'il est vivant et que la cible est inamicale

Macro 2:
/use Tonique de soins
/use Pierre de soins
Permet de use une pds si jamais j'ai pas de de tonique dans les sacs.

Macro 3:
#showtooltip
/click ExtraActionButton1
Vital, on ne sais jamais, parfois il arrive que le jeu bug.

Macro 4 :
#showtooltip
/cast Alignement céleste
/cast Berserker(Raciale)
/use 14
/use 12
/use Potion d’Intelligence draenique
/cast Incarnation : Appelé d’Élune(Talent, changeforme)

Pour reburst en combat (use trinket slot 1 et bague)

Macro 5 :
#showtooltip
/cast Alignement céleste
/cast Berserker(Raciale)
/use 14
/crier Why skill when SWAG !

Macro au pull sans Incarnation, avec le talent sert a activer zerc et trinket
j'ai aussi une macro pour mon innervation en spe heal que je peux dupliquer pour l'avoir en moonkin.
/cast [target=Sacreface] Innervation
j'ai juste a changer le non de la cible pour lancer sur le soigneur ciblé.
Deux derniére macro dont je me sert souvent.

avec le talent transfert :
/cast Transfert de bête
/cancelform

Pour les boss a add prioritaire je me fais une macro /tar "nom de l'add",quand le switch m'est assigné.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader
 
Message(s) : 4075
Inscription : 24 Mai 2007, 00:01
Localisation : Bézier

Re: [Druide] Sacreface [Accepté]

Message par Fingodruid le 14 Oct 2016, 00:02

Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour à l'index

cron

Forum propulsé par phpBB

preloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreload