Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur de démon] Mouga [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Mouga

Message(s) : 10

[Chasseur de démon] Mouga [Refusé]

Message par Mouga le 18 Août 2016, 19:27

Présentation :

Prénom : Salim

localité : Colombes, Hauts de seine, France .

activité : étudiant au lycée. (terminale) .

loisirs: jeux-vidéos et football.

Autres: Je suis un joueur motivé et passionnée avec de grandes ambitions.

Expérience :

Autres jeux: étant plus jeune j'était uniquement un joueur sur consoles. Depuis je joue essentiellement sur le pc, j'ai débuter avec des jeux comme League of Legends et autres. Et puis j'ai débuter WoW depuis MoP.

Concernant mon parcours sur WoW:

Sur MoP je découvrait le jeu (j'ai débuter en fin d'extension) et sur WoD j'ai commencer à me mettre au PvE malheureusement je n'avait pas une bonne configuration à l'époque du coup en mythique c'était vraiment compliquer et j'avait des dispo assez limitée, et donc je ne raidait qu'en pick up. J'ai toutefois essayer de créer une guilde en début d'extension mais cela à échouer (recrutement difficile) .

Ayant obtenu une nouvelle config j'ai décider de reprendre WoW et cette fois-ci accompagnée d'une guilde ambitieuse et de haut niveau.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Talents:

Palier 99: Mono-cible : Maîtrise de la corruption.
Multi-cible : Maîtrise de la corruption ou Frappe du chaos (si il y a uniquement 2 cibles)

Palier 100: Mono: Lames du démon ou Combativité (dépend de mes stats et du fight)
Multi: Combativité

Palier 102: Suppuration

Palier 104: Marche du néant

Palier 106: Inertie

Palier 108: Maître du glaive

Palier 110: Mono: Lame du chaos
Multi: Barrage gangrené

Détail du cycle:

Alors opening classique on claque sa pré pot, puis on dash avec ruée fulgurante à 0s du dbm pull. On claque le cd de burst donc ici Métamorphose ( à utiliser dès que up) puis on utilise notre rayon accablant (compétence à utiliser dès que up ou à garder quand des pack d'add vont apparaître). Donc après on utilise nos compétence de base qui vont etre up très souvent lors du combat on priorise le lancer de glaive et la ruée fulgurante . On vide notre énergie avec la frappe du chaos. Si plusieurs cible sont dispo on utilise la retraite vengeresse, à utiliser quand une ruée est dispo pour revenir sur le boss rapidement et ne pas perdre de temps et la danse des lames. Si on à plus de 5-6 cible on peut utiliser le nova du chaos quand dispo.
Manavore sert de kick + comme je suis elfe de sang j'ai mon racial et je dispose d'un cd def toutes les minutes et un cd def de raid qui permet d'avoir 20% de chance d'esquiver pendant 8 sec (même si c'est relativement faible et que c'est du total hasard sa peut servir )

Voilà pour le cycle actuellement à noter qu'a légion il faudra maintenir le talent inertie le plus de temps possible, les lames du chaos sont à utiliser en méta et avec ma furie au max. Le barrage gangrenée et le lancer de glaives sont à utiliser pendant l'inertie. Mon cd défensif peut être utiliser dans certaines situation si je n'en ai pas besoin pour augmenter légèrement mon dps grâce à l'arme artefact.

Pour les stats prio:

Si j'utilise lame du chaos:

Agi - Crit - Hate - Polyvalence - Maîtrise

Si j'utilise Barrage gangrené:

Agi - Crit - Polyvalence - Hate - Maitrise

Enchantements et gemmes:

Cela dépend de mes stats actuel mais le crit est l'emporte majoritairement sur les gemmes a part si il me manque énormément d'hate ou de polyvalence.

Pour les flask ça sera le "Flacon du septième démon" et pour la potion ça sera la "Potion de Grace mortel "

Template de l'arme prodigieuse:

Image

Rerolls :

Je possède un paladin / un hunter / un démoniste / un druide / un mage . Je compte en up au minimum 2 voir 3 au lvl 110 avant la sortie du raid et les opti afin de les mettre à la disposition de la guilde.

Conclusion :

Mes motivations et ce que je peut vous apporter ? Je suis prêt à tous donner pour vous assurer un joueur ponctuel, amicale et performant. Je suis un joueur passionné du PvE HL c'est ce qui me motive à rejoindre une guilde comme l'a votre.

Pourquoi Unleashed? Car tous simplement cette guilde est bien classer et quels fait parti des top guilde FR.

Mes dispos? 7 soir sur 7 avec mercredi et week-end journée hors vacances. Et lors des vacances scolaire dispo toute la journée et nuit.

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Re: [Chasseur de démon] Mouga

Message par Urvi le 18 Août 2016, 19:46

Salut, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Juste quelque petites questions concernant le cycle DH:
On claque le cd de burst donc ici Métamorphose

--> Pas plus utile d'attendre d'être (presque) full fury avant? Ca décale que de quelques secondes.
puis on utilise notre rayon accablant (compétence à utiliser dès que up ou à garder quand des pack d'add vont apparaître)

--> garde uniquement la seconde utilisation le rayon fait a peine plus de dégâts que frappe du chaos (si t'as assez de crit) et coûte plus cher en plus d'être une canalisation (tu lances 2 frappes pendant un rayon).

Bien sûr tout ça changera avec la sortie de l'extension.

Ah une dernière chose. Si tu as bien lu nos objectifs sur wowprogress, je te conseille de préparer activement tes rerolls à Légion.
Blank space.

Mouga

Message par Mouga le 18 Août 2016, 19:57

Xalyth a écrit :Salut, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Juste quelque petites questions concernant le cycle DH:
On claque le cd de burst donc ici Métamorphose

--> Pas plus utile d'attendre d'être (presque) full fury avant? Ca décale que de quelques secondes.
puis on utilise notre rayon accablant (compétence à utiliser dès que up ou à garder quand des pack d'add vont apparaître)

--> garde uniquement la seconde utilisation le rayon fait a peine plus de dégâts que frappe du chaos (si t'as assez de crit) et coûte plus cher en plus d'être une canalisation (tu lances 2 frappes pendant un rayon).

Bien sûr tout ça changera avec la sortie de l'extension.

Ah une dernière chose. Si tu as bien lu nos objectifs sur wowprogress, je te conseille de préparer activement tes rerolls à Légion.

Pour répondre à tes questions:
Oui bien sur pour la méta c'est mieux d’être full fury ce qui s'obtient pratiquement au pull (avec le dash, les auto et si il y a bl sa monte très vite).

Pour le rayon, oui il convient plus de le garder pour les adds.

Concernant les rerolls à Légion, ils seront bien entendu bien préparer et optimiser avant le début des raids et constamment sur l'ensemble de l'extension.

Je te remercie pour les suggestions que tu as apporter en espérant ce revoir sur le progress de légion.

Cruèlla

Message(s) : 137

Message par Cruèlla le 18 Août 2016, 21:35

Hello, merci de l'interet que tu portes à la guilde,

Pourrais tu screen ton interface en situation de combat contre un boss de HFC ? Tu peux tag en lfr.

Quand serais-tu dispo pour un entretient TS ?

Add moi Btag Cruella#2640

Draerria

Message(s) : 764

Message par Draerria le 18 Août 2016, 21:42

Coucou Mouga,
Je vois que tu n'as aucune expérience d'un progress quelconque de wow, du coup tu comptes faire comment pour rattrapé un tel retard sur une classe toute neuve ?
Ton interface en dis long et confirme ce que je dis plus haut et ne fait pas preuve d'un réel investissement à mettre les pieds dans une guilde comme la nôtre.
Pour les stats prio, tu différencie deux situations mais aucune explication de pourquoi l'une ou l'autre (ça sent le c/c).

Le template de l'arme, c'est l'image de mmo champion ou icy vein, mais en tout cas moi quand je vois ça, je me dis juste que t'en a rien a faire et qu'on est juste une guilde que tu essayes sans vraiment un investissement derrière pour faire partie du roster.
du coup :
Pourquoi Unleashed? Car tous simplement cette guilde est bien classer et quels fait parti des top guilde FR.

C'est possible de poussé un peu plus loin plutot que j'ai random et je suis tombé sur vous ?

Merci

Mouga

Message par Mouga le 18 Août 2016, 22:03

Cruèlla a écrit :Hello, merci de l'interet que tu portes à la guilde,

Pourrais tu screen ton interface en situation de combat contre un boss de HFC ? Tu peux tag en lfr.

Quand serais-tu dispo pour un entretient TS ?

Add moi Btag Cruella#2640

Bonsoir Cruèlla,

Je vais tag dès maintenant en lfr pour le screen de l'interface et t'ajouter bnet . Concernant l'interface après mure réflexion je pense changer les weak auras j'en ai trouver de très bon sur internet et ajouter une ui. Je vous tiendrait au courant quand cela sera fait.

Je suis disponible quasi toute la journée et soirée à part le matin (je me réveille assez tard en période de vacances) .

Draerria a écrit :Coucou Mouga,
Je vois que tu n'as aucune expérience d'un progress quelconque de wow, du coup tu comptes faire comment pour rattrapé un tel retard sur une classe toute neuve ?
Ton interface en dis long et confirme ce que je dis plus haut et ne fait pas preuve d'un réel investissement à mettre les pieds dans une guilde comme la nôtre.
Pour les stats prio, tu différencie deux situations mais aucune explication de pourquoi l'une ou l'autre (ça sent le c/c).

Le template de l'arme, c'est l'image de mmo champion ou icy vein, mais en tout cas moi quand je vois ça, je me dis juste que t'en a rien a faire et qu'on est juste une guilde que tu essayes sans vraiment un investissement derrière pour faire partie du roster.
du coup :

C'est possible de poussé un peu plus loin plutot que j'ai random et je suis tombé sur vous ?

Merci

Bonsoir Draerria,

Effectivement je n'ai pas encore fait de progress sur wow, mais je ne pense pas que cela m’empêchera de répondre aux attentes de la guilde.

Concernant l'interface , le personnage à était créer il y a peu de temps (environ 5 jours), l'interface en soit n'est pas complète je te l'accorde, comme dit plus haut je compte là modifier en apportant de nouveaux weak auras ainsi qu'une ui dès demain.

Concernant mon optimisation (stat prio et template de l'arme prodigieuse) en effet je me suis servi d'un guide bien fourni sur le site mmo-champion et des simulationcraft disponible. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de participer à la béta et du coup je m'en suis servi comme renseignement concernant légion. Mais bien sur à la sortie de légion je me servirai d'outils comme simulation craft par exemple pour me faire ma propre idée et mon optimisation par rapport au stuff que j'aurais. Pour l'image je pensais vraiment par faire un mauvais geste, c'était juste pour rendre la lecture plus agréable.

Pour répondre à la question "Pourquoi Unleashed ? " Comme je l'avait dit cela me tenait beaucoup de rejoindre une guilde avec une bonne avancée et à hauteur de mes ambitions. Je ne la rejoins pas parce que j'ai un ami ou parce que le nom me plait bien. J'ai aussi observer le site, la page wowprogress et des vidéos et la guilde me semble très bien organisée ce qui rend le progress beaucoup plus agréable. Après j'ai observer aussi les autres guilde et j'ai penser que celle ci me convenait le mieux, maintenant à vous de voir si je vous convient ^^ .

Mouga

Message par Mouga le 18 Août 2016, 22:29

Je n'ai pas réussi à éditer mon précédemment message du coup je m'excuse d'avance pour le double post.

Donc voici à quoi ressemble l'update de mon interface :

Interface
Par contre je suis désolé je n'ai pas trouver de raid même en lfr, quand je trouve je vous fournirait un screen de l'interface en raid.

Cruèlla

Message(s) : 137

Message par Cruèlla le 21 Août 2016, 21:55

Guildé en test le 21/08/16

Welcome

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Chasseur de démon] Mouga [En test]

Message par Kouìna le 09 Sep 2016, 14:21

Bonjour,

Nous sommes contraint de mettre un terme à ton apply de part ton manque d'investissement et de disponibilité en ce début d'extension.

Bonne continuation à toi.