Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] Skwïzz [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

shivan

Message(s) : 4

[Chaman] Skwïzz [Refusé]

Message par shivan le 25 Août 2016, 01:02

Présentation :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, 28 ans, j'habite à côté de Cergy en Région Parisienne passionné de sports : Tennis - Course à pied - Muscu et de jeux vidéo : Magic of the Gathering, Starcraft 2, Hearthstone et bien sur Wow.

Je suis actuellement professeur de tennis, intervenant d'évènements dans le domaine du tennis et également vendeur sportif.

Expérience :

Mon parcours en ce qui concerne les autres jeux :

J'ai découvert les jeux vidéo sur PC avec les RTS, AoE II puis III ou j'ai atteint un niveau correct (Shivan, G4ngstar) au niveau national, bon ce n'est pas le jeux avec la plus grande communauté bien sur.

J'ai poursuivis avec Warcraft III, puis Wow et Starcraft II simultanément ou j'ai atteint le niveau Master.

Parcours Wow

J'ai découvert le jeux assez tard comparé à la sortie du 1er volet, à Wrath of The Lich King.
Ayant une mémoire de poisson rouge, je vais faire l'effort de retracer mes expériences du jeu tel que je les ai vécues.

Démarrant avec mon Paladin dans le rôle de Tank à Naxxramas puis Ulduar en pick up / amis ig.
Rejoignant les rangs de NoWay du serveur Archimonde côté Horde en roster 25 en tant que Paladin Retribution
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... a4n/simple durant la période de la Citadelle, j'ai découvert le plaisir de jouer dans un roster stable, sérieux avec une bonne ambiance, un progress convenable et à ce moment la je montait parallèlement chaque semaine un Raid Pick Up ICC 25 Hm regroupant + ou - les mêmes joueurs d'une semaine à l'autre (10 down / 12 de mémoire).

Malheureusement la guilde à par la suite disband, je ne sais plus trop à quel moment.