Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Prêtre] Mermol [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Mermol

Message(s) : 3

[Prêtre] Mermol [Refusé]

Message par Mermol le 02 Sep 2016, 18:09

Présentation :

Bonjour,
comme chez les alcooliques anonymes je me présente : Je m’appelle Fred, j'ai 23 ans de puis 20 ans, Je réside en Alsace. Je pratique le hand ball, et accessoirement le loisir vidéo ludique depuis à peut près la création de PONG....

Expérience :

Je ne vais pas aller trop en arrière au niveau jeu mais cette année j'ai testé ARK, Albion online, un peu de jeu PS4 (uncharted, un peu d'overwatch, la S7 de diablo...)

Concernant WOW, j'y joue depuis la sortie avec 2 pauses (naissance et maison).
Je doit être à 345 jours de /played sur mon prêtre qui est mon tout premier perso. j'ai joué toutes les spé en fonction du moment et des besoins mais avec une large préférence pour le HEAL (healeur un jour healeur toujours:))
je fut le co gm d'un guilde aliance (oui je sais) qui a joué les premiers rôle un temps durant BC et surtout WOLK (les Phénomen).
Durant cata jusqu'a Mop j'ai joué en casual (enfant maison etc...), j'ai joué dans un guilde dite familiale le temps de wod un peu d'héroique mais rien de vraiment concluant d’où ma recherche de guilde car j'ai l'envie de try hard le jeu vu que mon irl redevient normale.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Niveau 15- Traînée de lumière - Utile en donjon a mon sens mais en raid je me laisserai tenter par Illumination. Par contre Renouveau constant peu être pas mal sur du heal mono

Niveau 30 - Plume angélique -pour le pex y a rien à ajouter, Prière du désespoir sera le choix en raid, Corps et esprit me semble faible mais pas encore vraiment testé.

Niveau 45 - Vie après la mort - Ajoute 50 % de durée à « Esprit de rédemption » ou Blâme, car un stun 5 seconde c'est tours un controle de plus même si [Vie après la mort] est très viable.
Force rayonnante le bump c'est le mal

Niveau 60 - Symbole d’espoir permet a tous les heals gratuit pendant 10 s LE MUST HAVE.

Niveau 75 - Vague de Lumière - 8 % de chance d’avoir sur tous les sorts de heal et châtiment d’avoir un soin rapide instantan (cumulable 2 fois). MUST HAVE

Soins de lien je ne sais pas quoi en penser

Niveau 90 - Divinité ,Étoile divine et Halo les talents de ce palier reste situationnel

Niveau 100 - Cercle de soins - heal instant sur 5 personnes. suis assez fan de ce talent j'ai pas trop testé les autres talents qui sembles plus axé raid (1 gros CD pour Apothéose et la bénédiction semble etre plus dans le lissage de dégat a voir )

arme prodigieuse je pense focus Benediction de T’uure afin de recup l'augmentation de soin

STAT PRIO
Intelligence > maitrise > Critique > hâte

Rerolls :

j'ai quelque reroll sur hyjal (war, demo chaman rogue)

Conclusion :

Voici le moment ou tout bascule, les motivations sont assez simple l'envie de raid a nouveau dans un esprit compétitif, retrouver la pression des try des wipe et des down à la dernière seconde.

Mes dispo son lundi mardi jeudi vendredi dimanche (comme dit dans la présentation au dessus je suis encore un sportif cassé mais sportif donc entrainement le mercredi et match samedi).

Que puis apporter de plus a votre guilde un personne combattante persévérante calme (ou pas),
pourquoi vous j'ai regarder sur le progress, lu les réponses aux diversex candidaturex, yeuté le site et du coup je me suis lancé.

Bonne lecture merci d'avance étant à votre dispo

PS : mon intrerface est en restructuration (mais la base est elvui, healbot pour raid decurs plus les addon boss mod necessaire et utilisé par le raid)
Mermol / Fred

Myzú

Message(s) : 322

Re: [Prêtre] Mermol

Message par Myzú le 03 Sep 2016, 09:47

Holà !
Bienvenu, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde :).

Une personne capable de te poser des questions passera très prochainement sur ta candidature (entre deux pex reroll, ou autre :P).

Good luck !

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 03 Sep 2016, 12:17

Hello,

Merci de ton intéret pour la guilde.

Engi, notre officier heal devrait pas tarder à passer te poser quelques questions.

Tu peux m'ajouter bnet si tu le souhaites afin qu'on voit ensemble pour un entretien TS.

Heldwin#1676

Bonne journée

Engii

Message(s) : 39

Message par Engii le 03 Sep 2016, 14:43

Hello,

J'ai en effet quelque questions pour toi

1)
Niveau 60 - Symbole d’espoir permet a tous les heals gratuit pendant 10 s LE MUST HAVE.

Est très fort en effet mais plutôt situationnel. Que penses-tu des autres talents de ce palier utiles ? pas utiles ?

2)
Niveau 90 - Divinité ,Étoile divine et Halo les talents de ce palier reste situationnel

Peux-tu donner des exemples de situations dans lesquelles, Tu utiliserais plutôt l'un que l'autre ? Et pourquoi ?

3)
Niveau 100 - Cercle de soins - heal instant sur 5 personnes. suis assez fan de ce talent j'ai pas trop testé les autres talents qui sembles plus axé raid (1 gros CD pour Apothéose et la bénédiction semble etre plus dans le lissage de dégat a voir )

Si tu ne les a pas testé, fait le et dit moi lequel te semblerais le plus adapté pour du groupe 5 ainsi que pour du raid.

4)
arme prodigieuse je pense focus Benediction de T’uure afin de recup l'augmentation de soin

http://www.wowhead.com/artifact-calc/priest/holy/AhXyItA

En utilisant le lien ci dessus montre moi quel chemin tu prendrais avec ton artefact avant les raid ? (Maximum 20 Points)
Quel reliques poserais-tu sur ton arme si tu pouvais choisir parmi tout les reliques épique du raid dispo ? (En cliquant dans les rond au dessus tu auras les choix)

Copie ensuite le lien via le bouton link et mets le en réponse en expliquant tes choix.

5)
j'ai quelque reroll sur hyjal (war, demo chaman rogue)

Joues-tu d'autre classe heal en reroll ?

6)
PS : mon intrerface est en restructuration (mais la base est elvui, healbot pour raid decurs plus les addon boss mod necessaire et utilisé par le raid)

Envoie nous au plus vite un screen de ton interface remanier en situation de donjon pendant un combat de boss.

C'est tout pour moi je te laisse répondre et je reviendrais vers toi si tu as d'autre questions.
Tu peux m'ajouter en Bnet également si tu veux plus de précision Engeki#1831

Mermol

Message par Mermol le 03 Sep 2016, 20:19

Re bonjour,

1) Niveau 60 - Symbole d’espoir permet a tous les heals gratuit pendant 10 s LE MUST HAVE.
Est très fort en effet mais plutôt situationnel. Que penses-tu des autres talents de ce palier utiles ? pas utiles ?

Concernant les autres talents " la lumière des naaru " est un passif et perso j'aime bien pouvoir utilisé un cd quand il y en a besoin. Le talent de l'ange gardien peu être utile mais effectivement une réduction de CD mais cela veut dire qu'on a perdu la cible donc pour moi c'est choisir entre peste et cholera. Pour résumer je préfère avoir un gros cd qui va servir au raid plutôt qu'un passif uniquement perso

2) Niveau 90 - Divinité ,Étoile divine et Halo les talents de ce palier reste situationnel
Peux-tu donner des exemples de situations dans lesquelles, Tu utiliserais plutôt l'un que l'autre ? Et pourquoi ?

Etoile divine sera utile sur une rencontre pack,
Halo lors de combat plus écarté,
Divinité j'aurai tendance à l'utilisé sur un combat ou nous avons besoin de plus de heal de zone et constant couplé à la réduction de cd de heureux hasard on réduit le temps de recharge et on a le buff plus fréquemment.

3) Niveau 100 - Cercle de soins - heal instant sur 5 personnes. suis assez fan de ce talent j'ai pas trop testé les autres talents qui sembles plus axé raid (1 gros CD pour Apothéose et la bénédiction semble être plus dans le lissage de dégât a voir )
Si tu ne les a pas testé, fait le et dit moi lequel te semblerais le plus adapté pour du groupe 5 ainsi que pour du raid.

Apothéhose 3 minutes de CD pour du donjon c'est trop je pense même en revanche en raid cela peut faire un gros cd pour générer du heal de masse et gratuit,
Bénédiction c'est une chance de proc donc je ne l'utiliserai pas comme dit plus haut j'aime avoir le contrôle de mes cd et pouvoir les utliser, faire une rotation avec les autre heal,
pour finir le cercle de soins reste une valeur sure en donjon, en raid sur du trash je pense qu'il sera encore la après sur un boss je crois qu'il restera au placard

4) arme prodigieuse je pense focus Benediction de T’uure afin de recup l'augmentation de soin
http://www.wowhead.com/artifact-calc/pr ... ly/AhXyItA
En utilisant le lien ci dessus montre moi quel chemin tu prendrais avec ton artefact avant les raid ? (Maximum 20 Points)
Quel reliques poserais-tu sur ton arme si tu pouvais choisir parmi tout les reliques épique du raid dispo ? (En cliquant dans les rond au dessus tu auras les choix)
Copie ensuite le lien via le bouton link et mets le en réponse en expliquant tes choix.

http://www.wowhead.com/artifact-calc/priest/holy/Hsb1Itch_6If8SJis0IBNFATRgM0wENOAzTwQ1AEVCAQ
J’opterai pour une augmentation des soins via les mot sacré, plus une réduction cd, l'augmentation flash heal et heal vu que la Benediction de T’uure est quand même basé sur le flash et le heal du coup autant les booster un peu

5) j'ai quelque reroll sur hyjal (war, demo chaman rogue)
Joues-tu d'autre classe heal en reroll ?

oui le chaman de temps en temps

6) PS : mon intrerface est en restructuration (mais la base est elvui, healbot pour raid decurs plus les addon boss mod necessaire et utilisé par le raid)

Dès que possible

Voila j'ai ajouté vos Btag en espérant que mes explications soient assez claires
A plus
Mermol / Fred

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 04 Sep 2016, 13:22

Salut Mermol,

Pourquoi devrions nous te recruter ?
Quel sera ton apport et pourquoi te choisirons nous en raid à la place d'autre prêtre déjà en place ?

A bientôt,

Mermol

Message par Mermol le 04 Sep 2016, 14:40

@Fiingol, pourquoi me recruter ? je suis un joueur stable, essayant d'être toujours efficace, attentif au remarque et aux besoins. Après pourquoi me choisir plutôt que les prêtres en places je suis pas spécialement là pour dire je suis meilleur et je vais prendre la place mais je pense qu'une bonne synergie entre les heal aidera surement le raid et faire partie de cette aventure m'interesse.

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 05 Sep 2016, 08:26

Guildé en test le 05/09/16

Bienvenue,

Comme indiqué en réunion on compte sur ton investissement

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Prêtre] Mermol [En test]

Message par Fingodruid le 13 Oct 2016, 22:47

Salut Mermol,

Ton profil ne correspond pas aux profil que nous recherchons pour la guilde, nous mettons donc un terme à ta candidature.

Bonne continuation.