Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur de démon] Ostadekay [Accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Ostad

Message(s) : 4

[Chasseur de démon] Ostadekay [Accepté]

Message par Ostad le 06 Sep 2016, 05:55

Présentation :

Hello, alors moi c'est Nicolas, 25ans, résident a Pontault Combault (30mins de Paris).
J'ai travaillé a BNP Paribas en alternance durant les deux dernières années, sans rentrer dans les détails, je m'occupais des serveurs. Dans l'informatique donc.
J'ai pris une année sabbatique cette année pour quelques projets perso.
Bon pour les loisirs ça va être rapide, Jeux Vidéo. League of Legend et WoW principalement, un peu de Diablo et OverWatch récement.
J'aime aussi la course à pieds, et la bouffe (Et pourtant 65kg...) je vais donc courir fréquemment pour pas fondre sur ma chaise devant mon PC :)

Expérience :

Comme dit plus haut les jeux vidéo c'est mon dada. J'ai commencé TRES jeune, environ 4-5ans, sur Prince of persia (impossible de trouver le nom du jeu en question) puis Age of Empire. Par la suite j'ai découvert WoW à la fin de Vanilla, et me suis mis à jouer hardcore sur TBC lors de la sortie de Sunwell. Bon alors c'était il y a presque 10 ans donc je me souviens plus de tout mais j'ai fais un progress sur Sunwell dans le top 200~, avec le kill Muru pré nerf. J'étais jeune mais bien encadré :).

C'est ici que j'ai découvert la compétition et le tryhard et ça on en démord pas :)
On démord pas à tel point que jouer sans tryhard et sans Ladder / esprit de compétition ne m’intéresse tout simplement pas.

J'ai jamais laché WoW, jouant sur Privée sur serveurs international toujours à l'extension que j'avais tryhard étant plus jeune, TBC, et ici sur WoD en Prot Pal (clean contenu HM seulement, étant plutôt focus sur League of Legends).

La partie LoL maintenant. J'ai découvert League of Legends à sa sortie et est commencé à apprendre le jeu, m'améliorer avec des amis. Lors de la saison 2 j'ai commencer a jouer en classé et est fait mon peak lors de la saison 4 Challenger top 180~ et Saison 5 Master 380 lp~.

Cette année sabbatique était à la base destinée à essayer de jouer professionnellement à LoL mais après une pause de 6 mois sur le jeu pour des examens je me suis rendu compte que j'avais tout simplement pas le temps et le niveau pour rattraper ce que j'avais perdu en 6 mois et arriver à mon objectif.

Et hop ! Sortie de légion à ce moment là. Comme expliqué plus haut j'ai toujours l'envie de me dépasser, jouer au mieux, être le meilleur etc... j'aimerais donc faire un Progress décent et l'extension promet d'être une des meilleures jamais sortie. :)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

PS : Armurerie pas à jours apparemment... Et oui je vais passer le jeu en Anglais Asap :D

Je suis actuellement 831.
Niveau Stats ça donne : Crit > Mastery ou Haste > Versa
Rapidement niveau Gemmes, ça sera full Crit a l’exception de la gemme épique unique Agility.
Je m'explique.
Le DH repose sur son énergie, la fureur. Lorsque Frappe du Chaos, qui est le principal spender en Monocible Crit, il rend 50% de son coût. ce qui permet un meilleur management de la ressource et donc plus de DPS.

Ensuite le sujet sensible... Mastery ou Haste ?
Et considérant le Talent 110, Lame du Chaos, la maîtrise parait plus attractive mais je pense qu'en Multicible la Hâte est plus intéressante car cela réduit le CD des spells multi cible comme Danse des lames, Lancer de glaives etc, et permet une meilleure génération de ressource via Morsure du démon (réduit GCD / Vitesse d'attaque donc + d'allonge).

Pour ma part je pense maxer la Mastery pour une Optique de constance de dps sur les Boss mono cible.

Au niveau des Talents.

99 : Maîtrise de la corruption, de la fureur et plus de dégâts sur le dash, qui est l'outils qui va nous permettre de garder un maximum d'uptime sur Inertie (j'y viens plus loin)

100 : Combativité, encore un générateur de Fureur sur un spell qui va nous permettre d'activer Inertie

102 : Suppuration, un DoT de 200% des damages du spell sur le lancer de glaive, pas trop à dire la dessus, c'est juste hyper fort :D

104 : Déchirement de l'âme, Survie. Je pense que les 3 Talents sont intéressant... pour l'instant dans une optique de farm celui ci ce démarque

106 : Inertie, le fameux. Je pense que c'est le talent qui rend la classe 'skill'. Il va faloir garder ce passif en uptime un maximum, et l'utiliser avant certain spells clés ou par exemple le DoT du lancer de glaive qui va scale avec les 20% sur toute la durée du DoT

108 : Maitre du glaive, Bonne synergie avec suppuration, plus de dégats en AoE.

110 : Démoniaque. Pourquoi ? parce qu'actuellement je suis dans une optique de farm et que la ponction sur la métamorphose est juste trop forte. dans une optique de raid Lames du Chaos sur Monocible et Barrage gangrené sur Multicible.

Niveau 'Cycle' cela diffère en fonction des procs de Fureur (Frappe du Chaos) / dash possible etc

Mais, de manière générale, prenons un exemple sur boss monocible dans un ordre de priorité :

1. Ruée fulgurante pour proc Inertie et générer rapidement de la fureur.
2. Retraite vengeresse + ruée fulgurante (génération de ressource + inertie encore une fois)
3. Métamorphose + Lames du Chaos

4. Fureur des Illidari (meme en monocible) pendant l'inertie
5. Appliquer le DoT Lancer de Glaive pendant Inertie ( ou tout simplement refresh le DoT / ricochet sur les fight multi cible)
6. Frappe du Chaos
7. Morsure du démon.

Le but étant de lancer les spells principaux/DoTs toujours dans l'inertie et d'avoir un uptime le plus haut possible lors des Frappes du Chaos.

Je ne mentionne pas Rayon Accablant ni Danse des lames car ce sont des sorts Multicible, qui seront a la priorité 6 et 7 (et donc frappe du Chaos 8) lors de fight multicible.

Rerolls :

Mon Reroll le plus optimisé sera un DK Unholy.
J'ai aussi a disposition un Paladin Tank et un war que je compte monter en dernier, selon les besoins.

Conclusion :

Pour les motivations, et pourquoi Unleashed, je pense que vous l'avez compris, je recherche le meilleur niveau possible, l'investissement, la connaissance du jeu et la performance, et je pense pouvoir trouver ceci chez vous. :)
J'ai comme ambition de faire un progress pour concurrencer les meilleures guildes.
Et puis rien ne remplace le frisson d'un first down d'une guilde lors du rush dès la sortie du patch. :)

Pour les disponibilités étant en année sabbatique je suis dispo plus de 10h par jours sur le jeu, pour farm, Mythique etc. Lors des rushs aux sorties de patch je serais disponible de la même manière, du lundi au dimanche à n'importe quelle heure.

Ostad

Re: [Chevalier de la mort] Tewfast

Message par Ostad le 06 Sep 2016, 06:09

Apres m'être rendu compte qu'il était 07h du matin, je me suis rendu compte que j'ai oublié de parler de l'arme et l'artefact power...

Si cela ne dérange pas je vais link un Path.

https://gyazo.com/3c559d73aef16a4ac5a87b58d2402261

J'ai actuellement 16 traits dans l'arme
Voici ou j'en suis actuellement :

https://gyazo.com/6b1e353af6766df70370826f0f91d82b

Merci d'avoir lus :)

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Chevalier de la mort] Tewfast

Message par Kouìna le 08 Sep 2016, 00:03

Bonsoir,

Merci de ton apply,

Peux tu m'ajouter sur bnet : Heldwin#1676 afin qu'on puisse planifier ensemble d'un entretien TS.

Je te remercie.

Ostad

Re: [Chasseur de démon] Tewfast

Message par Ostad le 10 Sep 2016, 00:17

Hello, petite mise à jours de la progression du perso :

845 ilvl - 3ème relique débloquée
Au niveau de l'arme j'ai 18 trait toujours dans la lignée du screenshot précédent.

Pour les accès Suramar, réput à 4500/8000 en cours de farming :)

Merci.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chasseur de démon] Ostadekay [En test]

Message par Fingodruid le 08 Nov 2016, 01:35

Salut Osta,

Passage en membre, bravo.

A bientôt,