Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] ïsm [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

ism

Message(s) : 1

[Chaman] ïsm [Refusé]

Message par ism le 07 Sep 2016, 18:39

Présentation :

Bonjour je m'appelle victor , 20 ans j'habite paris (17) je suis actuellement en étude en avp , je pratique la boxe depuis maintenant 7 ans , le jogging et autre activité , mes loisir sont les festival(weather etc...) , boiler , concert , et bien-sur wow ;)

Expérience :

question jeux j'ai beaucoup jouer à dark souls , css , overwatch , skyrim ....

wow : je joue depuis fin bc , commencer les raid a lk clean de icc(hunt) , clean de cata(druidh) , pause à mop , reprise wod 1er palier clean(druidh) / 2em palier pause(druidh)/3em palier clean(druidh) , et légion maintenant (chamelem)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

détail ( pour lien armu ) le site est bugé il n'est pas à jour il m'affiche au niveau 100 avec 712 d'ilvl .au moment de ce poste je suis 828 ilvl

pré pull :

maîtrise des totems
-3 seconde totem élém feu
-1 seconde pré pot
pull :
horion de flamme
activation burst : ascendance + maîtrise élémentaire spam explosion de lave , horion de terre quand charger refresh horion à une seconde de la fin d'ascendance activation proc arme ( éclair / chaîne inflige 200 % de dégât en plus , 3 charge) et je lance mes trois éclair avec les 4 dernière seconde de la maîtrise élémentaire et rebelote refresh horion quand il faut explosion de lave quand up ou proc et spam éclair refresh totem quand besoin et multi dot si besoin aussi

multicible :

pack de 3 mob ou + : horion sur les 3 , chaîne d'éclair , explosion de lave uniquement avec proc et séisme à utiliser dés que possible

stat prio : cc / hâte /maîtrise/ polyvalence ( personnellement je préfère placer la maîtrise avant la poly )
enchantement : hâte ou cc selon les besoins pour l'opti

je suis actuellement 828 ( je joue souvent donc je ne me fais pas de soucie pour l'équipement , je farm les dj mm / expé ect ..)

gemmage idem hâte ou cc selon la manque à combler

niveau talent j'ai choisis ce ci

Maîtrise des totems : l'apport est juste dingue , vraiment indispensable
soutiens ancestrale : sympa quand le raid prend cher que j'active mon burst
toten condensateur : le stun de 5 seconde est trés sympa sur des pack de dj mm ou pour farm des pack de mob
rapidité ancestrale : je dis qu'une chose +10 % hate = <3
élémentaliste primordial : l'essayer c'est l'adopter , les dégâts sont vraiment abuser
maitrise élémentaire : petite bl perso sa fait tjr plaisir tous sa pour un cd de 1,5 mn
ascendance : j'aime le spam lavabust avec les dégat boost par mes chance de cc , je changerais peut être pour paratonnerre selon la situation

Rerolls :

tous mes rerol sont sur hyjal et 2 sur serveur anglais
hyjal côté h2 : côté ally kazzak pvp (anglais )
druidh war
hunt paladin
rogue druid
mage
démo
paladin
war
prêtre

Conclusion :

mes motivations sont le raid hl sa me motive vraiment d'avancer pour arriver sur le last et le tomber tjr un bon moment ;)

je suis disponible le lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi ( non ) / dimanche

pourquoi vous ? vous me semblez une guilde sérieuse avec un bon potentiel , et le test de qi sympathique :)

ce que je peux vous apportez : une xp heal si besoin , mon dps je suis elem tous de même :p mes idée sur certaine strat quand sa ne passe pas ou autre , de plus je suis fiable et dispo et je n'hésite pas à demander si les gens veulent venir dj ou faire leur expédition , des compo en bdg et autre ...

en espérant vous avoir convaincu désolé pour les fautes :( merci à vous et à bientôt j’espère bon jeux

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Chaman] ïsm

Message par Kouìna le 07 Sep 2016, 23:54

Bonsoir Ism,

Merci de ta candidature,

Actuellement nous ne sommes pas à la recherche de chaman élem, je me vois donc dans l'obligation de refusé ton apply.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu.

Kouina