Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] ïsm [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

ism

Message(s) : 1

[Chaman] ïsm [Refusé]

Message par ism le 07 Sep 2016, 18:39

Présentation :

Bonjour je m'appelle victor , 20 ans j'habite paris (17) je suis actuellement en étude en avp , je pratique la boxe depuis maintenant 7 ans , le jogging et autre activité , mes loisir sont les festival(weather etc...) , boiler , concert , et bien-sur wow ;)

Expérience :

question jeux j'ai beaucoup jouer à dark souls , css , overwatch , skyrim ....

wow : je joue depuis fin bc , commencer les raid a lk clean de icc(hunt) , clean de cata(druidh) , pause à mop , reprise wod 1er palier clean(druidh) / 2em palier pause(druidh)/3em palier clean(druidh) , et légion maintenant (chamelem)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

détail ( pour lien armu ) le site est bugé il n'est pas à jour il m'affiche au niveau 100 avec 712 d'ilvl .au moment de ce poste je suis 828 ilvl

pré pull :

maîtrise des totems
-3 seconde totem élém feu
-1 seconde pré pot
pull :
horion de flamme
activation burst : ascendance + maîtrise élémentaire spam explosion de lave , horion de terre quand charger refresh horion à une seconde de la fin d'ascendance activation proc arme ( éclair / chaîne inflige 200 % de dégât en plus , 3 charge) et je lance mes trois éclair avec les 4 dernière seconde de la maîtrise élémentaire et rebelote refresh horion quand il faut explosion de lave quand up ou proc et spam éclair refresh totem quand besoin et multi dot si besoin aussi

multicible :

pack de 3 mob ou + : horion sur les 3 , chaîne d'éclair , explosion de lave uniquement avec proc et séisme à utiliser dés que possible

stat prio : cc / hâte /maîtrise/ polyvalence ( personnellement je préfère placer la maîtrise avant la poly )