Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Tontonjack [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Tonton

Message(s) : 4

[Guerrier] Tontonjack [Refusé]

Message par Tonton le 08 Sep 2016, 11:06

Présentation :

Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord, permettez moi de me présenté. je m'appelle César 21 ans, je réside actuellement dans le sud de la France (Var) et Brignoles pour ceux qui connaissent cette magnifique région. Je suis actuellement sans emploi fixe (intérim) et auto entrepreneur dans l'entreprise de mon père, dans le terrassement, rénovation. Je suis ponctuel, assidue, et respectueux envers les autres. Pour le reste du temps, je suis chez moi. j'ai un petit frère au collège, et une petite sœur en primaire je m'occupe donc d'eux en semaine. Depuis le plus jeune age, mon paternel m'a toujours mis une manette dans les mains, en commençant sur Crash Bandicot sur le Playstation 1. j'ai tout de suite basculé sur wow, un jeu sur lequel je me suis investi pendant des années entière et découvert une vrai passion pour le jeu vidéo.
En dehors du jeu vidéo, j'ai fait des etudes SEN (Systeme Electronique Numérique) a Toulon et aimerais passer mes Caces. Je suis également passionné d'informatique et de musique !
J'ai fait pas mal de festival techno ces dernières années, comme le Monegro,Electrobotik,World Trance,Insane et j'en passe. Je fait du sport, je m'entretiens. Passez la journée devant wow n'est pas forcement très sain pour la forme, je cours avec mon husky de 2 a 3 fois par semaine.
mon activité professionnelle me permet donc d’être disponible tous les soirs de la semaine et également en journée si besoin.

Expérience :

commençons par le commencement..
J'ai commencé wow au début de BC, mais jetait jeune et innocent. N'ayant pas les moyens de me payer l'abonnement, je suis donc passez sur serveur privé et rejoins une guilde Pve. Après quelques mois dessus, les serveurs privé commencé a me tapé sur les nerfs avec le manque de contenue, des codeurs naze, etc...
Je suis donc passer sur offi et découvert le pvp. je me suis investi et établi un bon petit niveau sur archimonde
et eu l'occasion de jouer avec de très gros joueurs. J'ai arrêter le jeu a la fin de Mop, j'avais un mauvais pré-sentiment avec WoD et j'ai bien fait ! Une pause s'imposé.
L'annoncement de Légion.. une grande histoire, j'ai tout de suite accroché, que se soit le contenue, le lore, les quêtes.. j'ai jamais autant quêté sur wow. j'ai donc décidé de migrer sur Hyjal afin de trouver un guilde qui me correspond et de pouvoir déchirer le contenue Pve HL. Je suis donc motivé a 100% pour cette extension.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Je joue donc WARRIOR, je ne compte plus les année. Principalement en armes ilvl 844 actuellement. j'arrive sur mon 19 eme trait d'arme artefact et 11 en fury. http://prntscr.com/cfj0q7

TALENT

Je suis parti sur le build Focused rage pour du monocible, un build Raffraichissant, dynamique et très puissant sur les switch d'add a atomiser (oui j'aime bien les MS a 1m5). La spé arme est polyvalente, après des heures de poteau, j'ai donc crée trois build différent pour la spé arme. Une pour mono, une pour cleave, et pour finir, une pour aoe. je détaillerais seulement la spé monocible sur ce formulaire.

Je détaillerais en bleu le "pourquoi" ce talent.

Focused rage:
http://prntscr.com/cfj1ea

LES TALENTS

TALENT 15 :
Audacieux : le coût en rage de vos technique est réduit de 20%
Le coût en ressource de ce build est tres important, et le manque de rage peut être assez fréquent si mal gérer

TALENT 30 :
Doublement : Nombre de charge augmenter de 1 et réduit son temps de recharge de 3 secondes
Ce talent est utile, si jamais je me retrouve a 0 de rage je peut Bond hero/charge pour relancer mon cycle. Peut être très utile dans tout les fight (esquive aoe/switch d'add/etc..)

TALENT 45 :
Avatar : dégât augmenter de 20%, effet immobilisation et ralentissement sont annulés.
Talent uniquement en monocible + switch d'add pop (2min de recharge) Utile pour implosé un add et gros burst.

TALENT 60 :
Marche bondissante : réduit le temps de recharge de Bond héroïque de 15 seconde + augmente le vitesse de déplacement de 70%
/! meme principe que le talent 30 /! Ce talent est utile, si jamais je me retrouve a 0 de rage je peut Bond hero/charge pour relancer mon cycle. Peut être très utile dans tout les fight (esquive aoe/switch d'add/etc..)

TALENT 75 :
Rage concentré : augmente les dégât de frappe mortel de 50% (stackable 3fois) partage aucun gcd)
Ce talent est LA base du build en question. il me permet de faire 150% de dégât de la frappe mortel. je peut le lancer quand je veut ou je veut vu qu'il ne partage aucun gcd. (45 de rage pour 3 stack)
Ma ms actuel tick a 1m4 + en crit.

TALENT 90 :
Calme mortel : Cri de bataille réduit le coût en rage de toutes les compétences pendant toute sa durée
Comme je les dit précédemment, c'est un build qui consomme énormément de rage , il me permet donc de spammer ma petite macro heurtoir + rage concentré ou tourbillon + rage concentré en aoe pour monter ma rage concentré a 3 stack rapidement et faire 100% critique sur tout le cycle. (seulement sous cri de bataille)

TALENT 100 :
Maîtrise de la rage : Chaque fois que vous dépensez 10 point de rage, le temps de cri de bataille est réduit de 1seconde
Réduit considérablement le temps de recharge de mon cri de bataille, sur le tooltip il est affiché 1, il est possible de gagner d'avantage de seconde sous cri de bataille. heurtoir + rage concentré = 35 rage, donc 3 seconde par heurtoir ou tourbillon. pareil pour la frappe mortel a 20 de rage. j'ai pu evaluer le gain de temps d'environ 30 seconde de temps de recharge avec un cycle normal.

LES STATS :

http://prntscr.com/cfji01

Les stats prioritaire actuellement sont :

1 Maîtrise; Augmente les dégât de frappe du colosse et les dégât que subit la cible pendant la durée.
Mon cap matrise de doit pas depassez 75% Un trait d'arme est disponible pour augmenter la frappe du colosse de 25%, donc suffisant.

2 Force; intensifie les attaques et techniques..

3 Polyvalence; augmente les dégâts infligés

4 Haste; Vitesse d'attaque
A gérer minutieusement, la hâte est une des stat a regarder le plus fréquemment. sous peine de ne plus faire de dom

5 Coup critique; chance de coup critique
Je n'est pas forcement besoin de coup critique vu que je crit a 100% toute les 30 secondes avec le cri de bataille. Certain passif comme la défense brisé (trait d'arme) me permet d'avoir 30% de chance supplémentaire de coup critique sur ma prochaine execut ou Ms après la frappe du colosse, un cap de 25% serais top.

6 GEMMAGE : MAITRISE

Je ne peut detaillé d'avantage sous peine d'ecrire un roman

CYCLE

/! Le cycle est délicat a expliquer, vu que la rage concentré ne partage pas de gcd avec les autres spell je ferais du mieux que je peut pour expliqué. ce cycle la sera sur une seule cible /!

.PULL MONO

>Charge >heurtoir + rage concentré> Cri de bataille;avatar;pot;allcd > heurtoir+rage concentré > frappe du colosse+ rage concentré > MS (Frappe mortelle).

Le fight se passe globalement sur ce cycle la. Sans cri de bataille up, le heurtoir et la rage concentré doit etre gerer séparemment

.PULL MULTI

>Charge >enchainement + rage concentré> Cri de bataille;avatar;pot;allcd > tourbillon+rage concentré > frappe du colosse+ rage concentré > MS (Frappe mortelle).

De meme pour le multicible.

Rerolls :

Je joue principalement le guerrier en main, et me concentre a 100% sur ce personnage, j'ai également plusieurs reroll a disposition comme j'ai pu le dire a Heldwin, qui pourrais être jouer selon les besoin de guilde.

Warlock level 100 (couture/echant) 700
Shaman level 100 (0 metier)
Dh level 100 (Herbo/alchi 700)

Conclusion :

Comme je l'ai annoncé plus ou moins ci dessus, je cherche une guilde sérieuse avec des objectifs, vos effort dans le développement du site internet, de la rédaction, et de votre performance reflet votre niveau de jeu ainsi que votre mentalité, je cherche tout de même une guilde ouverte, avec laquelle nous pouvons discuté de nos idéaux et de notre façon de pensé sans avoir le moindre soucis. je suis motivé a 100% et prêt a m'investir autant que je le peut pour faire avancé la communauté de joueurs qui se trouve a l’intérieur de ce regroupement de joueurs passionné par le jeu en général.
Mes disponibilité concorde avec les votre, et votre objectif est semblable a celui que je me suis fixé

Pour conclure cette candidature, je vous pris de bien la lire et vous remercie d'avance.

Tonton

Zbrush

Message(s) : 87

Re: [Guerrier] Tontonjack

Message par Zbrush le 08 Sep 2016, 16:18

Je te posterais un truc dans la soiree ou dans le journee demain. Pas neaucoups de temps de dispo en ce moment! (@qwerty)

Tonton

Message par Tonton le 08 Sep 2016, 16:25

Pas de probleme, merci, a demain

Myzú

Message(s) : 322

Message par Myzú le 08 Sep 2016, 18:46

RIP in coming :P

Zbrush

Message(s) : 87

Message par Zbrush le 09 Sep 2016, 19:23

Alors bonsoir.

Présentation & Expérience

Tu dis que tu es motivé, pourquoi pas PVE ? sachant que tu as fais que ou presque que du PVP quand tu jouais à wow ?
Est ce que ça serais pas parce que pour PVP il faut PVE now et que tu as juste besoin de stuff ?

Warrior

Je suis pas trop fan de ton UI il pourrait y avoir plus de trucs important et moins de trucs inutiles :)

La spé arme est polyvalente, après des heures de poteau, j'ai donc crée trois build différent pour la spé arme

http://imgur.com/fHzog0a
La manière dont tu le dis on dirait que tu as découvert et créer ces 3 "builds" seul, un peu de modestie quand même :)

Les Talents

Tu parles de 3 builds mais tu ne nous en fait part que d'un c'est un peu... dommage.

Audacieux : le coût en rage de vos technique est réduit de 20%
Le coût en ressource de ce build est tres important, et le manque de rage peut être assez fréquent si mal gérer

Elle ne doit pas l'être (mal gérer)

Doublement : Nombre de charge augmenter de 1 et réduit son temps de recharge de 3 secondes
Ce talent est utile, si jamais je me retrouve a 0 de rage je peut Bond hero/charge pour relancer mon cycle. Peut être très utile dans tout les fight (esquive aoe/switch d'add/etc..)

ATM le stun de zone est beaucoup plus worth en MM.

Marche bondissante : réduit le temps de recharge de Bond héroïque de 15 seconde + augmente le vitesse de déplacement de 70%
/! meme principe que le talent 30 /! Ce talent est utile, si jamais je me retrouve a 0 de rage je peut Bond hero/charge pour relancer mon cycle. Peut être très utile dans tout les fight (esquive aoe/switch d'add/etc..)

Sur un boss poteau ?

Rage concentré : augmente les dégât de frappe mortel de 50% (stackable 3fois) partage aucun gcd)
Ce talent est LA base du build en question. il me permet de faire 150% de dégât de la frappe mortel. je peut le lancer quand je veut ou je veut vu qu'il ne partage aucun gcd. (45 de rage pour 3 stack)
Ma ms actuel tick a 1m4 + en crit.

En partit faux, t'as MS n'est pas toujours lancer a 150%. Je préciserais ça dans la partie Cycle.

Comme je les dit précédemment, c'est un build qui consomme énormément de rage , il me permet donc de spammer ma petite macro heurtoir + rage concentré ou tourbillon + rage concentré en aoe pour monter ma rage concentré a 3 stack rapidement et faire 100% critique sur tout le cycle. (seulement sous cri de bataille)

C'est pas la véritable raison, sachant que tu vas pas ou presque pas Slam, tu as aucun intérêt à prendre Trauma, pour Titanic Might c'est pareil la spé Arms repose sur le reset de la CS donc aucun interêt

Maîtrise de la rage : Chaque fois que vous dépensez 10 point de rage, le temps de cri de bataille est réduit de 1seconde
Réduit considérablement le temps de recharge de mon cri de bataille, sur le tooltip il est affiché 1, il est possible de gagner d'avantage de seconde sous cri de bataille. heurtoir + rage concentré = 35 rage, donc 3 seconde par heurtoir ou tourbillon. pareil pour la frappe mortel a 20 de rage. j'ai pu evaluer le gain de temps d'environ 30 seconde de temps de recharge avec un cycle normal.

J'ai pas trop compris ce que tu essayes de dire.
Tu penses quoi de Opportunity Strike ?

Mon cap matrise de doit pas depassez 75% Un trait d'arme est disponible pour augmenter la frappe du colosse de 25%, donc suffisant.

C'est à dire ? Cap 100% mast ?

1.Mast 2.Force 3.Poly 4.Hast

Non, STR > ALL
Apres oui cest MAST > VERSA => (presque égal dans un certains mesure) HAST

Charge >heurtoir + rage concentré> Cri de bataille;avatar;pot;allcd > heurtoir+rage concentré > frappe du colosse+ rage concentré > MS (Frappe mortelle).

Non. Ta MS doit être mise au CD et tu dois jamais wait 3FR pour la lancer.
Tu dis que le cycle est difficile à expliquer mais pas du tout.
ça fais CS > Arte > MS > FR (3max et jamais cut la rage de MS) > Heurtoir.
Exec > MS sous proc 30% de la CS.

.PULL MONO
Le fight se passe globalement sur ce cycle la. Sans cri de bataille up, le heurtoir et la rage concentré doit etre gerer séparemment

Du coup c'est différents, mais du coup je suis complètement pas d'accord.

.PULL MULTI
>Charge >enchainement + rage concentré> Cri de bataille;avatar;pot;allcd > tourbillon+rage concentré > frappe du colosse+ rage concentré > MS (Frappe mortelle).

Pas d'accord, tu as un burst et un Smooth AoE distinct et puis un "pull multi" quand on est en boss cest plus une phase d'add qui pop et du coup je suis pas d'accord avec ton cycle.

ce cycle la sera sur une seule cible /!

Pourquoi j'en vois deux ?
Et le use de l'artefact ? \o/

Questions:

Que penses tu des talents Arms : "Overpower" & "Fervor of Battle"
Que penses tu d'un build avec "Trauma" ?
Que penses tu de la "Defensive Stance" en CD defensif ?
Tu ne parles pas de la spé fury à aucune moment ni même parler de son potentiel ou d'un vulgaire cycle, pourquoi ? Sachant que tu montes l'artefact.
Penses tu changer de spé à un moment ? Pourquoi as tu choisis cette spé ?
Que penses tu de ces CDs def ATM en Fury & Arm ?
Comment prépare tu une phases Aoe en Fury et en Arms sur un boss mono avec un pop d'add a 1m (exemple).
Quel chemin prends tu en artefact Fury ?

Reroll

Pourquoi jouer des rerolls Casteurs ?
Tu perds en optimisation de strat

Comme je l'ai annoncé plus ou moins ci dessus, je cherche une guilde sérieuse avec des objectifs, vos effort dans le développement du site internet, de la rédaction, et de votre performance reflet votre niveau de jeu ainsi que votre mentalité, je cherche tout de même une guilde ouverte, avec laquelle nous pouvons discuté de nos idéaux et de notre façon de pensé sans avoir le moindre soucis. je suis motivé a 100% et prêt a m'investir autant que je le peut pour faire avancé la communauté de joueurs qui se trouve a l’intérieur de ce regroupement de joueurs passionné par le jeu en général.

T'en fais pas un peu trop ?

Conclusion

Au final tu as beaucoup écrit pour pas grand choses comme je l'ai dit au debut de ma réponse. Tu parles peu de la spé Arms et tu ne parles pas des autres cycle ou de manière de jouer. Tu as faux sur le cycle ou tu l'expliques très mal ce qui veut dire que tu l'as pas vraiment compris "imo". Tu as faux sur les stat priority, en faite on dirait juste un copier coller de Discord mais a moitié faux.
Tu n'écris même pas une ligne sur la spé fury que ce soit stat priority ou talents alors que ça t'aurais pris 2 lignes, plutôt que de faire des pavés pas forcément utiles. Tu n'as pas l'air de vraiment connaître ta classe parce que la seule choses de juste que tu as c'est les talents et talents de l'arme, surtout que l’explication des choix on dirait juste que tu détailles plus le talents sans dire vraiment pourquoi.
Je vois que tu as essayé de faire preuve de motivation mais c'est pas du tout ce que je ressens quand je lis ton apply.

Zbrush.

Tonton

Message par Tonton le 12 Sep 2016, 11:49

Bonjour,

Que penses tu des talents Arms : "Overpower" & "Fervor of Battle"

Les deux vont bien emsemble, fervor of battle tick 3 fois sur un seul gcd se qui permet de faire proc rapidement la fulgurance et fait 30% des degat sur la cible ciblé, donc recommandé en monocible.

Que penses tu d'un build avec "Trauma" ?

trauma est très intéressant sur les long fight, un très bon dps montant avec la frappe opportuniste
en mono, j'utiliserais la fulgurance + ferveur du combat
en multi l'attaque circulaire + la double Ms. (possibilité de mettre rage concentré? a tester)

Que penses tu de la "Defensive Stance" en CD defensif ?

Le war arms croustille ! Puissant en mono et multi dans certaine situation. cela dépendra du type d'add que feront pop les boss. les 10% damage et le 20% reduce dammage n'est pas négligeable
je m'orienterais vers la marche bondissante si le boss fait pop plusieurs mob a 1-2-millions..
pour les boss qui font pop 1 seul add plusieurs million de point de vie ainsi que les boss poteau, j'opterais pour la posture défensive.

Tu ne parles pas de la spé fury à aucune moment ni même parler de son potentiel ou d'un vulgaire cycle, pourquoi ? Sachant que tu montes l'artefact.
Penses tu changer de spé à un moment ? Pourquoi as tu choisis cette spé ?

Je me focalise sur la spé arme pour le premier palier de raid, elle est polyvalente et un gros coup de cœur pour ma part, la plupart des boss sont des fight a cleave/aoe et pour certain, demanderons du très gros dps mono, la spé arme peut faire les trois sans problème d’après mon point de vue. pour les points d'artéfact, je cherche a avoir le dernière passif (enchaînement du vide) avant d'établir une nouvelle branche d'une autre arme.
J'utiliserais probablement la spé fury si nécessaire, elle sera disponible en "roue de secoure"
si la spé arme ne fait pas le taff sur certain fight.

Que penses tu de ces CDs def ATM en Fury & Arm ?

Actuellement, la spé arme a l'avantage avec la parry et la défensive stance. les deux lancer sur le même gcd permet de parer 100%+ et les dom sont reduit de 70%
La spé fury actuel prend 30% de dom en plus avec l'enragé (sans les passif) et n'a pas vraiment de cd def. sanguinaire est la pour évité au heal de se focalisé sur le war fury, mais reste fragile tout comme la spé arme.

Comment prépare tu une phases Aoe en Fury et en Arms sur un boss mono avec un pop d'add a 1m (exemple).

En focused rage : je monte ma rage a 100 (100+ avec les traits) et vide mon stack de rage concentré.
Add pop > bond hero > cri de bataille > brise guerre > avatar (si mob a lus de 5m) > bladestorm > enchainement + rage concentré > tourbilonn x2 + rage concentré x2. je me retrouve avec ma ms, ma colosus smash pratique pour repartir sur le boss ou finir un add.

en fulgurance, meme mecanique, mais legerement different.
add pop > charge/bond hero > tourbillon pour appliqué trauma > cri de bataille > brise guerre > tempete de lame > enchainement > tourbillon. il me reste ma colosus smash, ma ms et ma fulgurance pour finir un add ou pour switch boss.

en fury, je stack mes entaille furieuse pour sanguinaire. et monte au maximum de ma rage.
add pop > charge/bond hero > tourbillon > rugissement de dragon > cri de bataille > tempete de lames > odyn fury > sacager > sanguinaire > tourbillon.

Quel chemin prends tu en artefact Fury ?

Je ne la joue pas vraiment pour le moment, je part sur quelque chose de basique :
http://prntscr.com/ch2ikv

Pourquoi jouer des rerolls Casteurs ?

Actuellement, je ne l'ai joue pas, c'est pour passez le temps quand j'ai envie de changer de gameplay, ils sont disponible si jamais. je jouerais sans doute un autre cac.

Tonton

Message par Tonton le 12 Sep 2016, 11:53

Up

Pour la phase aoe

Le cri de bataille est claqué en meme temps que l'avatar apres le brise guerre. petite erreur de ma part, voila ;)

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 12 Sep 2016, 23:33

Bonsoir,

Merci pour tes réponses,

Après concertation en interne nous avons décidés de ne pas donner de suite favorable à ton apply.

Bonne continuation à toi