Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chevalier de la mort] Blaghden [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Blaghden

Message(s) : 1

[Chevalier de la mort] Blaghden [Annulé]

Message par Blaghden le 08 Sep 2016, 14:59

Présentation :

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nathan, j'ai eu 21 ans récemment, je vis en Belgique près de Namur. Je suis un fan de jeux vidéos depuis tout petit. Jusqu'à l'année passée j'étais étudiant en informatique mais cela ne me plaisant plus j'ai décider d'arrêter et de prendre une année sabbatique. Je fait actuellement des petits boulot à droite et à gauche pour mettre de l'argent de côté.

Expérience :

J'ai commencé à jouer sur un vieux pc avec Windows 98 vers l'âge de 12 ans à "Creatures".
J'ai touché à Wow la première fois chez un ami plus âgé fin BC, j'en suis instantanément tombé amoureux. J'ai du coup commencé Wow juste après, pendant le pré-patch Wotlk. J'ai joué dk tank dans une guilde familiale (nm) jusqu'à la sortie d'ICC. Où j'ai rejoins une guilde plus sérieuse (11/13 hm).
J'ai ensuite fait une pause à la sortie de cata, à cause du changement sur les talents qui supprimait totalement les différentes spés tank du dk. J'ai repris fin mop, après avoir errer sur serveur privé, j'ai principalement fait du pvp.
Début Wod, progress chez Des Baies Aiment Poules (1/7 Mm), beaucoup de joueurs absents, donc obligations de partir avec du PU, on prend beaucoup de retards, arrive BRF, le roster est plus ou moins correct on fait rapidement 7/10 hm puis le GM disparaît pendant 3 semaines, la guilde implose, les officiers essayent de sauver les meubles en tentant une fusion avec une autre guilde du serveur qui ne fonctionne pas du tout, la guilde finit par disband. Perte de motivation après m'être beaucoup impliqué pour la guilde, j'ai fait une pause jusque mai. J'ai repris chez Earthquake guilde à vocation pve hl qui ne s'en donne pas les moyens où j'ai fait 7/13 MM plus manno/archi tombé en PU. J'ai leave récemment suite à un manque d'implication de plusieurs joueurs pénalisant l’entièreté de la guilde.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Raccourcis :

Les talents :

Niveau 56 :
- All Will Serve : L'invocation de goule permet d'invoquer un squelette supplémentaire, un des meilleurs talents du palier en terme de dps mono surtout si le combat implique des phases avec beaucoup de déplacement, il se scale avec le crit, la versa et la force, cependant le squelette a tendance à se faire tuer assez souvent ce qui résulte d'une perte de dps (besoin de le ré-invoquer, perte d'un gcd, synergise très mal avec Sludge Belcher).
- Bursting Sores : Augmente les dégats de Festering Wound de 50% quand elles éclatent et rajoute des dégâts en aoe (8m). Talent très fort en cleave et bon en mono. Mon choix par défaut.
- Ebon Fever : Virulent Plague inflige les mêmes dégâts en moitié moins de temps, très très bon en aoe, même sur des cibles à distances grâce a la portée Outbreak (30m).

Niveau 57 :
- Epidemic : Permet de faire "exploser" chaque ennemi affecté par Virulent Plague ce qui fait des dégâts en aoe. Un des meilleurs talent aoe du dk.
- Pestilent Pustules : 1 rune toutes les 6 festering wound éclatées, très bonne synergie avec le sort artefact. Mon choix par défaut.
- Blighted Rune Weapon : Les 4 prochaines auto-hit appliquent 2 festering wound, utile en cleave => 1. BRW; 2. Festering Strike cible A; 3. Festering Strike cible B; 4. DaD; 5. Scourge Strike.

Niveau 58 :
- Unholy Frenzy : Aucun intérêt.
- Castigator : Chaque FS critique applique 2 Festering Wound supplémentaires, chaque SS éclate 1 Festering Wound supplémentaire.
- Clawing Shadows : Remplace Scourge strike, augmente sa portée (30m), dégâts d'ombre (augmenté via la maîtrise)

Palier déterminant sur l'opti :
-Castigator : Mon choix par défaut => Rotation plus fluide, meilleur switch de cible, meilleur cleave, le tout grâce a l'augmentation de la génération de Festering Wound. Stats => 1. Strength; 2. Critical Strike >= Haste; 3. Mastery; 4. Versatility.
- Clawing Shadows : Utile sur des fights avec de longue période à distance du boss. 1. Strength; 2. Haste; 3. Mastery; 4. Critical Strike; 5. Versatility.

Niveau 60 :
- Sludge Belcher : Mon choix par défaut => Améliore la goule en une abomination qui permet d'avoir un grip supplémentaire ainsi qu'une augmentation de la réduction de dégâts sur le cd déf de la goule.
- Asphyxiate : Stun monocible 5s, surtout utile en donjon.
- Debilitating Infestation : aucun intérêt.

Niveau 75 :
- Spell Eater : augmente l'absorption de l'AMS de 20% et sa durée de 5s, utile sur les fight avec beaucoup de dégâts magique.
- Corpse Shield : Mon choix par défaut => Énorme cd déf, 90% des dégâts subis redirigés vers la goule pendant 10s, cependant si la goule meurt, 1 min sans pouvoir la ré invoquer, synergise très bien avec Sludge Belcher.
Je l'utilise en macro.
/cast Dark Transformation
/cast Huddle
/cast Protective Bile
/cast Corpse Shield
- Lingering Apparition : augmente la vitesse pendant la Wraith Walk de 30% et réduit le cd de 15s, utile sur les fight requérant beaucoup de mobilité.

Niveau 90 :
- Shadow Infusion : Mon choix par défaut => Si la goule n'est pas transformée, le DC réduit le cd de Dark Transformation de 5s, synergise avec le talent d'artefact qui augmente la durée de DT de 6s.
- Necrosis : Talent pvp, peu être intéressant en pve pour burst en aoe mais difficile a set up.
- Infected Claws : La griffure de la goule a 35% de chance d'appliquer Festering Wound.

Niveau 100 :
- Dark Arbiter : Remplace l'invocation de gargouille, invoque une val'kyr pendant 15s, chaque PR dépensé augmente ses dégâts de 1%, utile sur les fight requérant un burst monocible conséquent.
- Defile : Talent pvp, sous deal en pve.
- Soul Reaper : Mon choix par défaut => 45s de cd, inflige des dégâts d'ombre (augmenté par la maîtrise), applique un débuff de 5s, éclater une
Festering Wound pendant ce débuff octroie 7% de haste cumulable 3 fois. 21% de haste (main stat) pendant 15s tout les 45s on ne crache pas dessus. Synergise bien avec le sort artefact (Apocalypse 1min30 cd SR 45s cd).

Gameplay (Soul Reaper + Castigator) Moncible :
- Virulent plague toujours up sur la cible.
- Dark Transformation on cd.
- Festering Strike < 6 stack de FW pour éviter d'en perdre sur un crit.
si Apocalypse est up monté à 8 stack.
- Soul Reaper (minimum 3 FW up sur la cible ou 4 runes up), SS pour exploser >=3 FW ou Apocalypse si up (une fois sur deux).
- Scourge Strike si FW>3
- Sudden doom procs.
- Death Coil si PR > 80 (possibilité de delay un petit peu si la dark transformation fade bientôt).

Gameplay (Soul Reaper + Castigator) Multicible :
- Virulent Plague toujours up.
- Dark transformation.
- Epidemic x1 si 3 stack
- D&D on cd
- Scourge Strike si FW > 3
- Death coil si PR > 80 et Dark transformation est en cd
- Epidemic
- Festering Strike

Summon gargoyle : on cd, peut être delay pour être utilisé sur la BL (se scale sur la haste) et/ou sur une phase de dégâts augmentés.

Légendaires : changement de gameplay/talent et synergie :

http://www.wowhead.com/item=132448/the- ... rth-lesson : Frappe du fléau a une chance de faire éclater 1 à 5 blessures purulentes supplémentaires.
Talent 57 : Synergise avec Pestilent Pustules.
Talent 90 : Infected Claws pour générer toujours plus de FW.

http://fr.wowhead.com/item=137075/prote ... ktheritrix : Sombre transformation renforce également vos techniques Gargouille et Armée des morts pendant 20 s, augmentant leurs dégâts de 50%.
Changement dans le gameplay : change la rotation, Dark transformation passe après les sorts d'invocations(Gargoyle, apocalypse, army of the dead).

http://www.wowhead.com/item=132376/acherus-drapes : Augmente la durée de Carapace anti-magie de 100% et tous les dégâts qu’elle absorbe sont convertis en soins.
Talent 75 : Synergise avec Spell Eater.

Top tiers légendaire : The Instructor's Fourth Lesson; Uvanimor, the Unbeautiful; Draugr, Girdle of the Everlasting King.

Macro :

Rez battle :
#showtooltip Raise Ally
/cast [@mouseover,help][@target]Raise Ally

Posez les maladies :
#showtooltip Outbreak
/cast [target=mouseover,exists] Outbreak; Outbreak

Grip :
#showtooltip Death Grip
/cast [target=mouseover,exists] Death Grip; Death Grip

Pet grip :
#showtooltip Hook
/cast [target=mouseover,exists] Hook; Hook

Sludge Belcher :
/cast Dark Transformation
/cast Huddle
/cast Protective Bile
/cast Corpse Shield

Rerolls :

Blagden Main Reroll monk windwalker/brewmaster 110 possibilité de switch dessus pour les besoins du raid, presque les mêmes connaissances sur le monk que sur le dk.
Halyona Paladin ret/prot 110.
Tergiverance chaman amélio 102 (110 samedi).
Srugoth war arme/prot 100 (pex dans la semaine).

Ils seront tous migrer pour vendredi au plus tard.

Conclusion :

Motivations ? Assez banales en soi : tomber du boss. Plus sérieusement cela fait un petit temps que je cherche une structure solide avec de bons joueurs, Trustee et Dreish (que je connais d'earthquake) m'ont parlé de vous. Vous correspondez à mes attentes, vous avez l'air de vous donner les moyens d'avancer.

Je pense répondre à vos attente, je suis un joueur qui veut toujours performer peu importe le jeu, être un joueur casu ne m’intéresse pas. C'est pourquoi j'essaie toujours de m'améliorer via des streams/des sites de TC.

Je suis dispo 7/7 20h/1h, je suis également pas mal disponible en journée.
Merci de m'avoir lu et a bientôt !
Coordialement Blaghden.