Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Moine] Acroll [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Acroll

Message(s) : 1

[Moine] Acroll [Refusé]

Message par Acroll le 09 Sep 2016, 10:32

Présentation :

Bonjour je m’appelle Fabien, j’ai 25 ans et je vis à Boulogne sur Mer dans le Pas-de-Calais (62)
Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, et de wow depuis maintenant 7-8 ans déjà !
Dans la vie je suis quelqu’un de très joviale, qui aime rigoler de tout avec tout le monde, je suis extrêmement impliqué dans ce que je fais et bien sûr ces traits de caractère me suivent dans le jeu.

Expérience :

Burning Crusade (Druide Balance/Heal) :
Karazhan – Grull – Maghtéridon – SSC – TK – Hyjal - BT (Illidan post Nerf)

Wotlk (Druide Balance/Heal) :
Naxxramas HM - Ulduar HM - Epreuve du Croisé HM - ICC 11/12 HM

Cataclysm :
Aucun progress sur Cataclysm, j’ai fait une grosse pause du jeu au début de l’extension dû à la qualité de celle-ci de mon point de vue. J’ai quand même fait des raids, mais que en PU, j’ai en gros clean tout le contenu en NM et certain boss en HM.

Mist of Pandaria (Monk WW):
Caveau Mogu’shan HM – HOF HM – ToT NM – SoO HM

WoD (Monk WW) :
Cognefort HM – Pause du jeu dû au boulot sur Fonderie donc aucun progress dessus – CFI HM clean et 3/14 MM.
Pas plus d’xp sur CFI car encore une fois j’avais un boulot avec des horaires qui ne convenait pas au raid (levé à 4h30 tous les jours).

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Pseudo : Acroll
Race : Orc
Classe : Moine Marche-Vent
Ilvl équipé : Actuellement 821

Actuellement sur Twisting Nether, un serveur ou j’ai passé pas mal de temps sur MoP, une migration vers Hyjal va suivre dans les prochains jours.

Ma source d’informations sur ma classe : http://www.walkingthewind.com/
Je passe beaucoup de temps sur ce site, et icy veins en parti même si tout n’est pas toujours bon à prendre.

Stats priority :
Agi > Mastery > Critique = Polyvalence > Hâte

Cycle DPS :
Storm, Earth and Fire constitue le principal CD de dps, a utilisé en CD avec les sorts principaux de up.

Cycle mono :
Touch of Death en cooldown
Whriling Dragon Punch -> Fists of Fury -> Strike of the Windlord -> Rising Sun Kick -> Rushing Jade Wind -> Chi Wave -> Blackout Kick -> Tiger Palm (si plus de 60 energy et rien d’autre à faire).

Cycle multi :
Touch of Death en cooldown
Whriling Dragon Punch -> Fists of Fury -> Strike of the Windlord -> Rising Sun Kick -> Rushing Jade Wind -> Chi Burst -> Blackout Kick -> Tiger Palm (si plus de 60 energy et rien d’autre à faire).

Mon chemin de progression de l’arbre artefact :
Image

Rerolls :

J’ai un DK impie en prévision, il est level 100 pour l’instant car je m’investis dans mon main avant le début des raids pour être le plus avancé possible.

Conclusion :

J’ai pris un léger retard sur le début de cette extension car je viens de déménager dans ma ville natale, j’étais parti pour le travail pendant un peu plus de 9 mois, je suis donc un peu en retard mais je rattrape tout cela au mieux avec un gros temps de jeu.
Je suis dès maintenant disponible tous les soirs de la semaine pour pouvoir jouer et le serait pendant toute l’extension au minimum, je compte bien m’investir entièrement dans celle-ci et dans le jeu comme j’ai pu l’être pour d’autres extensions.
Pourquoi vous ?
Je suis quelqu’un qui a besoin d’objectif et de « compétition » pour m’épanouir et m’amuser, c’est pour cela que je recherche une guilde ayant une certaine expérience PvE et désireuse de progresser convenablement et donner de sa personne pour avancer. Mais tout cela ne se fait pas pour moi sans un esprit conviviale et agréable, avec des gens qui s’amuse avant tout dans le jeu, tout en jouant au maximum de leurs performances.
Après m’être renseigné sur votre guilde via votre chartre, votre avancée PvE etc, je pense que vous correspondez à ce que je recherche.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, n’hésitez pas à me poser des questions je serais heureux d’y répondre !
Bonne journée et bon jeu.
Acroll

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Moine] Acroll

Message par Kouìna le 11 Sep 2016, 17:43

Bonjour,

Ou en es-tu actuellement de ton stuff et optimisation ?

Merci

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Moine] Acroll

Message par Kouìna le 11 Sep 2016, 21:59

Bonsoir,

Comme je t’ai indiqué en whisp, nous n'allons pas donner de suite à ta candidature.

En effet, le recrutement est actuellement ouvert, mais nous recherchons des joueurs avec des persos bien avancé dans le stuff et l'opti. Ainsi que sur les rerolls.

Je te souhaite une bonne continuation
A bientôt