Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] Häckoraine [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Herwigzill

Message(s) : 2

[Chaman] Häckoraine [Refusé]

Message par Herwigzill le 19 Sep 2016, 20:27

Présentation :

hey, alors les infos global, Je m'appelle Kévin, 20 ans de résistance face aux blagues contre les kévin, j'habite en mayenne (pas très loins du mans) donc le trous du cul du monde ! Je suis actuellement en recherche d'une structure pour m'aider a passer un bac en candidat libre (donc de la glande). Mes loisirs tourne autour des MMORPG chronophage tel que WoW ou EVE.

Expérience :

Mes autres jeux, j'ai toujours été sur des MMORPG chronophage tel que GW (le premier ofc) WoW et depuis moins d'un ans je joue a EVE online, dernièrement j'ai décider de voir ce que Legion donnais, et j'ai tous de suite accroché (WoD m'ayant dégoutté pas mal)

Mon parcours sur WoW est plutôt compliquer a expliquer, donc, tous d'abord je suis arrivé fin 4.3 j'avais commencer à jouer avec une guild à ambiance familliale sur le serveur Suramar, avec cet même guild j'avais commencer à clear les premier boss en HM. Puis j'ai été de guild en guild à cause de différents problèmes internes (gm/officier/RL qui changent de guild donc je les aient suivis puis officier qui se trompe la femme d'un autre donc ont perd 3 joueurs, sur un serveur mort c'est comme dire que sa guild disband, etc...) j'ai été ainsi sur tous le t14, où ont avais tous de même clear le caveaux des mogu'shan en HM(6/6 hm) et les premier boss de la terrasse printanière (1/4 hm) et HOF (3/6 hm) et début t15 (je me souvient plus trop de mon progress sur ce palier il me semble 6/12 hm mais a prendre avec des pincettes) dans 3 guild avant de décider de partir de Suramar pour rejoindre une guild semi-hl sur Ysondre, où j'ai pu clear une grande partie du t16 en MM (9/14 MM) . Puis est arrivé WOD, ou nous avions clear Highmaul en HM (plus le premier en MM si je me souvient bien) et BRF où, durant le progress (9/10 Hm et blackhand en try p3) WOD+le gm de cet guild m'ont tous deux pousser a arrêter (pour la mauvaise pub, c'était Zora de t'as pas 1 po héhé) s'en suis une grosse pause jusqu'au patch 6.2 sur Hyjal, ou j'ai repris avec des amis et un nouveaux compte pour tester fraîchement le tier 18 avec la guild Cherry Blossom (la GM étant une ancienne amis d'un amis, nous étions entré sans trop de pré-requis) au terme du progress j'ai fait un 13/13 Hm+Hellfire cuncil en MM où j'ai décider par la suite d'arrêter en revenant de temps à autre mais sans vraiment accrocher.

Voilà pour mon parcours+anciennes guildes, désolé du fouillis ^^

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Alors mon Rsham, déjà c'est une mignonne petite vache (j'y tien)

Et plus sérieusement, au niveaux du stuff les stats prio du Rsham sur légion sont (d'après Icy veins et Noxxic les deux sites que j'utilisent pour m'informé) :

Maitrise > crit > hate > versatility

J'ai essayer de maximiser au maximum mes stat principale, au niveaux du gemmage/enchant etc, à vrais dire pour l'instant étant donner que je change de pièce quasiment quotidiennement je ne me suis pas encore vraiment poser sur la question de comment l'enchant a changer avec legion

Au niveaux du template j'utilise en ce moment pour du donjon 5 un template opti mono heal (donc plus heal tank) : http://imgur.com/a/fCjmD
Mais pour de l'opti raid les talents change en se basant plus sur le heal via "Chain heal" donc l'opti serait plutôt pour un du raid (et remplir le rôle de heal raid) : http://imgur.com/yyGxJ7O
Même si j'ai pu lire que Rsham pouvais être viable en spé heal tank ou raid, mais dans un ordre général j'aime tester les talents et m'adapter a chaque boss afin d'être le plus optimisé et utile celons les situations

Au niveaux du cycle, le cycle basique du Rsham étant riptide/chain heal => 1 heal mono cible (ou avec le talent crashing wave qui permet de donner 2 charges de tidale wave), après c'est au niveaux du contexte que l'ont décide quel sort mono utilisé need heal rapide ? => healing surge, need heal mais pas précipité ? => healing wave avec évidement les totem pour assist etc

Si vous avez besoin de plus de détails à propos de cham ce sera avec plaisir de les donner :)

Rerolls :

- DK level 110 unHoly (j'avais commencer a jouer avec pour tester le jeu sur un autre serveur, j'hésite encore pour la migration)
- Moine level 100 spé heal
- Warrior level 100
- Warlock level 100
- drood level 90 spé heal

Et d'autres alt en dessous du level 90 qui demande qu'a être pex ^^

Conclusion :

Mes motivations :

J'ai toujours grimper les échelons pour chercher le plus haut, mon but étant de faire du progress, j'aime clear un contenu en HM/MM pré nerf et même essayer du top FR, j'aime être le plus opti possible dans un raid que ce soit adapter mon gameplay au boss ou la compo du raid, ou alors chercher la petite amélioration sur chaque boss qui me permet d'être premier au kiki heal, bref j'aime l'opti

Mes Dispo :

Je suis dispo toute la semaine, n'importe quel heure

Pourquoi unleashed ?

Lors de mon retour à la 6.2 j'avais rejoins les cherry mais ils me convenaient pas, j'avais décider de chercher ailleurs et j'avais contacter Fiingol à l'époque sa présentation de la guild m'avais beaucoup donner envie mais le patch/extension ne me correspondais pas j'avais donc décider de ne pas postuler et arrêter de jouer

Ce que je peut vous apporter :

La partie prétentieuse, bin, un heal toujours présent, qui essaye d'être le plus opti possible autant dans le gameplay que dans le template, même si j'aime le drama, je ne le crée jamais, m'woila

Merci à vous si vous avez pris la peine de tous lire :)

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Chaman] Häckoraine

Message par Kouìna le 21 Sep 2016, 06:57

Bonjour,

Après concertation en interne, nous avons décidé de ne pas donner de suite à ton apply.

Effectivement, les raids sortent aujourd'hui, nous recherchons donc des joueurs prêt pour raid.
Et ton stuff actuellement ne nous permet pas de t'amener avec nous pour commencer le progress HM et encore moinns le mythique qui sort la semaine prochaine.

Nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Herwigzill

Message(s) : 2

Re: [Chaman] Häckoraine [Refusé]

Message par Herwigzill le 22 Sep 2016, 12:35

D'accord merci à vous bon progress :)