Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Kræzø [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Kræzø

Message(s) : 2

[Guerrier] Kræzø [Refusé]

Message par Kræzø le 22 Sep 2016, 11:34

Présentation :

Salut, Je je suis Fabien j'ai 18 ans j'habite a Vienne vers Lyon.
Je joue au jeux vidéo et plus particulièrement a wow depuis que j'ai 6 ans avec ma famille :).
Même si cela ne ma pas empêcher de faire une pose de presque 4 ans, Wow a toujours étais pour moi le meilleur jeu au quel j'ai jouer.
Au niveau de mes activités pro je suis actuellement a la recherche d'un emploi. Je vien de finir mes études en Bac pro Elec que j'ai eu.

Expérience :

Je joue a wow depuis les début du jeu même si j'ai fait de grandes pose (je n'ai pas fait cata et mop).
Sinon je joue a des tas d'autre jeu comme Overwatche, Hearthstone, ou encore, Guilde wars 2.
Quand j'ai repris wow a Wod, j'ai clean tout les pallier en MM avec ma Guilde "Dreamcast".
J'ai quitter cette guilde car ils ont fait une fusions avec "Ascension" et l’ambiance n’étais pas au rendez-vous.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Alors je joue war depuis début wod, Je joue les deux spe dps du war même si j'ai un petit faible pour la spe arme.

-Pour la spé arme :).

-L'arme artefact.

http://hpics.li/57c42fc

Donc j'ai choisi cette arbre car pour moi le plus efficace sur la spe arme reste toujours la frappe mortelle qui est extrêmement efficace début et milieu de fight avec un debuff de frappe du colosse sur la cible.
J'ai choisi "Défenses brisée" en premier talent élite, qui augmente les chance de crit de 30% et les dégâts de 30% de Frappe mortelle et Exécution sur la cible après avoirs utilisée Frappe du colosse. Ensuite je suis partie sur "Coup définitif" qui augmente les chance de crit d’Exécution de 15% avec une relique car l'autre gros point fort de la spe arme est la phase des 20% avec Exécution.
Puis Maintenant je part sur le talent "Sang vicié de Zakajz" car cela augment mon dps totale de 20% pendant mon crie de bataille qui est le plus gros cd off du war.

-Les talents.

http://hpics.li/9c2a05f

lvl15: Fulgurance en mono car elle ne coute presque pas de rage et permet de faire de gros dégâts de plus elle a 60% de chance de crit en plus.
Attaques circulaires en double cible car grace a elle je peut infliger des dégâts sur une cible a cote de ma cible principale avec Frappe mortelle et Exécution.

lvl30: Doublement pour avoir 2 charge tout simplement se qui permet aussi de générer plus de rage si je la combine avec un bond héro.
Je peut aussi jouer avec Onde choc pour stun les petit adds comme sur Xhul par exemple.

lvl45: Avatar en mono car il apporte un gros burst en début de fight et en phase d'Exec si disponible.
Ferveur du combats en multi car le tourbillon inflige beaucoup de dps grâce a lui.

lvl60: Second souffle car il m'apporte un peut de regen en fight.
Je peut aussi utiliser Marche bondissante qui me permet d’être plus mobile.

lvl75: Mortel combo car grâce a lui je peut enchainer plus de Frappe mortel.

lvl90: Calme mortel car en premier lui il me permet de monter ma rage car je peut utiliser mes technique sans quelles ne coute de rage et pendant 5 secondes mes attaque auto fond monter cette rage. Puis en phase d'Exec cela me permet de spam mes Exec en ayant 100% de crit.

lvl100: Le talent le plus importent de cette spe, Maitrise de la rage car a chaque fois que je dépense de la rage (10 de rage pour être exact en sachant que tout mes spells coutes plus que 10 de rage sauf Fulgurance qui en consomme pile 10) cela me permet de recharger mon cri de bataille plus rapidement.

-Mon cycle dps:

J'ai un cycle plutôt basique frappe du colosse en premier lieu, je lance ma macro burst, ensuite je lance mes deux frappe mortelle puis fulgurance qui proc souvent au pull. Puis ensuite je doit reset le cd de Frappe du colosse avec Heurtoir ou même Frappe mortelle ou Fulgurance. SI la Frappe du colosse ne proc pas se qui peut arriver j'utilise Brise-guerre qui pose un debuff de frappe du colosse a toutes les cible. Heurtoir est très importent car c le spel que l'on peut spam pour reset la Frappe du colosse. En phase d'Exec je m'arrenge pour avoir une Frappe du colosse puis je relance ma macro burst et je spam Exec jusqu'a se que je n'ai plus de rage puis je m’arrange pour en utiliser le plus possible.

Ah oui j'aller oublié, en phase d'Exec je fait attention d'avoir la rage suffisent pour que mon Exécution fasse le plus de dégâts possible car en spe arme l'execution a un cout de rage initiale (10 points de rage) et un coup de rage supplémentaire pour infliger plus de dégâts ( 30 points en plus).

-mon opti en spe arme:

Mes stats bis en arme sont bien sur le crit la maitrise et la poly MAIS niveau crit 30% suffise très largement puis après avoir passer ce cap, il faut le plus de maitrise possible et le plus de poly possible même si mon trinket en MM de guerre (http://eu.battle.net/wow/en/item/133642/dungeon-mythic) est archi good pour avoir la poly suffisante.
En gros il faut tout mettre en maitrise qui est le plus importent.

----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
-Pour la spe fury:

-L'arme artefact:

http://hpics.li/eab3e99

J'ai choisie de partir sur "Fureur d'odyn" car cela me permet de lancer mes spells plus rapidement et en gros grâce a cela, d’être enrager le plus possible. Puis ensuite je part sur Mastodonte qui me permet d’avoir un grosse phase d'Exec (même si celle de la spe arme est bien meilleur).

Mes talents:

http://hpics.li/9824e8a

lvl15: Rage infinie pour avoir plus de rage et enchainer plus souvent Saccager.

lvl30: Doublement comme en spe arme :)

lvl45: Boulet de démolition car le tourbillon deviens insane grâce a se talent (en muli et en mono)

lvl60: Peinture de guerre pour prendre mon de dégâts.

lvl75: Carnage car je peut enchainer plus vite saccager.

lvl90: Rage intérieure car cela me permet d'utiliser coup déchaine tout le long du fight se qui me permet de générer plus de rage.

lvl100: Rugissement de dragon car il m'apporte un buff de 20% au dps toute les 25 sec.

*De temps en tant sur les fight trés cours , je combine Berserker écument et Fouge téméraire pour avoir un énorme burst au pull.

-Mon cycle dps:

Mon cycle tourne autours de mon Enrager je DOIT absolument optimiser mon cycle pour que je soie enrager le plus souvent possible.
Donc j'utilise ma charge, mon rugissement de dragon, ma macro burst, sanguinaire qui me fait tout de suit enrager grâce a mon cri de bataille, coup déchainer et tourbillon si il a proc grâce au talent 45.
Ensuite je me débrouille pour avoir 2 stacks d'entaille furieuse qui augmente mes chance de crit sur sanguinaire qui me fait enrager. Puis quand j'ai suffisamment de rage pour utiliser mon saccager, je le lance tout de suit car il me fait enrager obligatoirement.

-mon opti en spe

il me faut 33% de crit, et 18% de hast et le reste en maitrise se sont les stats bis car si je n'ai pas asser de crit je ne susi pas suffisamment enrager, et si je n'ai pas suffisamment de hast je ne vais pas asser vite pour lancer mon saccager qui me fait enrager.
Vous l'avez compris la spe fury se joue a l'enrager. :)

Voila j'ai fini mon explication pour ma classe. Je suis vraiment désoler pour les fautes d’orthographes je n'ai jamais étais bon en français :)

Rerolls :

J'ai un DH sur hyjal que je conte monter pour les raid je ne suis que 830 avec mais bon j'arrive a jouer correctement avec :)

http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... %B8/simple

Conclusion :

Mes motivation sont que j'ai toujours aimer le pve HL et l’avancer de guilde.
Je suis dispo tout les joure sauf quand je cherche un boulot, se qui est importent, mais sinon je suis dispo tout les soires.
J'ai choisie votre guilde car je trouve qu'elle conviens très largement a mes attente, a mes motivations et a mes envies.
Je pourrai vous apporter la connaissance de ma classe et la connaissance du milieu pve dans World of Warcraft.

Merci beaucoup et a bientôt j’espère. :)

Kræzø

Message(s) : 2

Re: [Guerrier] Kræzø

Message par Kræzø le 22 Sep 2016, 11:53

J'ai oublier de préciser mes addons, J'utilise donc Tell me when pour mes auras, DBM, Skada, Elvui, et weak auras car tell me when ne fait pas tout :)

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 25 Sep 2016, 15:16

Salut Kræzø,

Tu peux me contacter IG pour plus d'information, à bientôt.

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 03 Oct 2016, 18:42

Bonsoir,

Vu que visiblement tu ne passes pas sur le forum.
Nous allons refuser ta candidature.

Bonne continuation