Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur de démons] Akapatte

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

akapatte

Message(s) : 2

[Chasseur de démons] Akapatte

Message par akapatte le 22 Sep 2016, 16:46

Présentation :

Nicolas, 30 ans, clermont-ferrand. Anciennement Søøy me demander pas pourquoi Akapatte ces venue d'un délire :)

Expérience :

Je ne vais pas faire un pavé sur mon parcours :) Juste celui ou j'ai étais présent chez Unleashed.
Entrée a la fin de sunwell joueur assidu et toujours en recherche d'optimisation j'ai plus parcourir un long chemin qui ces arrêter si je me souvient bien à l'époque de Mist Of Pandaria pour des causes irl. Je joue aussi à Overwatch de temps à autre et quelques jeux sur la plateforme steam.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Si on pouvais en parler sur ts :)

Rerolls :

War level 102 actuellement en cour de leveling il est côté ally et je ne sais pas si je vais le migrer .

Conclusion :

Donc voilà j'aimerais revenir dans les rangs de Unleashed pour retrouver ma "famille" de jeux passer de bon moment comme dans le passer ne plus jouer seul car la je dois avouer que quant je joue seul il m'arrive souvent de tomber sur des gens aléatoire niveaux expérience, du coup le plaisir n'est pas le même surtout jouer à un jeux sans communication pour ma part je ne trouve pas sa agréable.

Mes dispos sont variable ayant une copine qui travail en tant que fleuriste avec des horaires qui change a la semaine je m'adaptent en fonction d'elle le reste du temps je joue du début d'après midi jusqu'en fin de soirée.

Cruèlla

Message(s) : 137

Re: [Chasseur de démons] Akapatte

Message par Cruèlla le 22 Sep 2016, 18:13

Salut Akapatte,

Merci de ton intérêt pour la guilde Unleashed.

Ton apply est super courte et tu ne decris en aucuns cas ton cycle, celà demontre clairement un manque de motivation et d'investissement.

Moi quand je lis ça je n'ai pas envie de faire un entretient avec toi, j'ai d'abord envie de savoir si tu connais ta classe sur papier.

Je ne comprend pas tes attentes, tu veux raid avec nous ou juste join la guilde en mode casu ??

Et ton interface laisse à désirer, tu mouseclick ???

A bientot

akapatte

Message(s) : 2

Message par akapatte le 22 Sep 2016, 19:14

Fingol ma dit de faire une courte présentation ce que j'ai fais juste pour savoir qui est derrière le personnage. Mousseclik oui certain spell a long cd sa na jamais influencer sur mon dps bref je voie pas pourquoi m'étaler je vient plus en mode si besoin d'un last pour quoi que ce sois oui, je suis pas le mec chiant je demande juste de passer du temps avec des joueurs je suis plus le mec compétitif je suis juste la pour apporter de la bonne humeur derrière tout sa je voie pas pourquoi tu t'arrête a tout sa mais bon comme tu le désir si rien ne prouve ma motivation apparement ;)

Évìdead
Inactif
Inactif

Message(s) : 132

Message par Évìdead le 22 Sep 2016, 20:32

Coucou toi, ;p

ça fait un bye, content de te revoir xD

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 23 Sep 2016, 09:47

SAlut Akapatte,

Peux tu contacter Fingol ou moi en jeu dès que tu nous croise.

Merci