Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Prêtre] Fuziønelle [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Fuziø

Message(s) : 6

[Prêtre] Fuziønelle [Annulé]

Message par Fuziø le 06 Oct 2016, 23:32

Présentation :

Bonjour a vous, Je m'apelle Lilian j'ai 26 ans et j'habite dans le gard.
Je ne travaille plus depuis la sortie de légion donc je passe la plupart des mes journées , soirées et nuits sur le jeu.
Je ne suis jamais absent hors mis pour faire mes courses et de temps a autre voir du monde pour essayer de garder un minimum de vie sociale.

Expérience :

J'ai commencé les jeux vidéos sur Xbox a la sortir de CoD² Online ou j'étais Top 3 FR , Ensuite ce fut Du Halo 3 , GoW 2 , Puis je me suis mis a Wow a partir de BC ou j'ai baladé de guilde en guilde pour multiples causes de disband / Changements de serveur...etc Ma derniere guilde a était Hadés sur Illidan et actuellement je suis RL et co GM de Sigma Centauri sur Hyjal mais les ambitions et les performances des membres ne sont pas a la hauteur de mes envies et objectifs... C'est pour cela que je viens vers vous en espérant avoir un retour positif et trouver chez vous un mélange de convivialité mais surtout de sérieux.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/700270WoWScrnShot100716001506.jpg]Lien vers le screenshot

Je priorise le Stuff Hast / CC Avec Hast > CC En prenant même si il le faut des items plus low iLvl car en SP beaucoup trop important d'atteindre au moins 30% de Hast. Je Full gemmes et enchant Hast vu que mon stuff possède beaucoup plus de CC que cette derniere.
Cycle Mono :
Mind Blast > Vampiric Touch > SW Pain > Mind Blast + Mind flay Jusqu'a up insanity > Void eruption > Mind blast + Void bolt Avec un Mind flay entre deux. Des que j'atteint un pick de Hast je Void torrent , et des que je commence a trop descendre en insanity je claque PI + Shadowfiend pour tenir le plus longtemps possible et up mes stacks. A Partir d'un certain pourcentage du boss Je claque la Shadowmadness , ca dépend des boss et de combien de temps je peux tenir en Voidform.
Petit plus, grâce au casque légendaire je peux me servir de ma Vampiric embrace comme CD raid pour soulager les heals ou meme rentrer dans un cycle de rotation avec ces derniers.
Je peux bien sûr m'adapter a toute situation et changer Talents / Opti ... etc Si besoin est.
Je rajoute aussi au passage que je possède une spé Holy full opti avec Arme 23 et 850 iLvl si besoin est.
Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas a me le dire.

Rerolls :

Warlock Destru 830 iLvl
Fire Mage ( Récemment up )
Déja sur Hyjal.

Conclusion :

Je suis quelqu'un qui a eu plus ou moins l'habitude de try hard sur tous les jeux sur lesquels j'ai été ca ne pose donc aucun problème pour moi d'être sérieux , réactif , assidu et a l'écoute.
Je suis disponible 7/7 24/24 pour un long moment....
Pourquoi Unleashed ? Beh tout simplement pourquoi pas !
Je vais déja vous amener l'accent du Sud qui n'est pas négligeable ! ahaha !
Plus sérieusement je suis quelqu'un qui adore rigolé en journée et try hard le soir comme pas possible.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire mon apply et d'y répondre si besoin est.
Amicalement, Fuziø.

spykorc

Message(s) : 71

Re: [Prêtre] Fuziønelle

Message par spykorc le 07 Oct 2016, 00:34

+1 ta le meme prenom que mon grand pere ( no fake )

biz gl

Fuziø

Message par Fuziø le 07 Oct 2016, 11:52

Merci a toi ! Ravi de le savoir :p

Draerria

Message(s) : 764

Message par Draerria le 07 Oct 2016, 12:48

Coucou Fuziønelle
Peut-tu link ton avancé de ton arme shadow s'il te plait
http://www.wowdb.com/artifact-calculato ... AAAAAAAAAA

c'est très bien, que tu ai une spé holy.
Peux-tu me dire aussi jusqu’as quel boss tu as fait ou pas au cauchemars d'émeraude ?
Et MM+ en as-tu fait ? et si oui quel niveau ?

Merci :)

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 07 Oct 2016, 14:58

Salut Fuziønelle,

Si par exemple en plein fight tu dois claquer l'ombrefiel, comment vas tu faire ?
1) Aller le chercher à la souris
2) Appuyer sur la touche ) de ton clavier ?

Je vois qu'il y a une pierre de soin sur ta touche Shift+8, connait tu la différence d'apport PV entre la PDS et la potion HP (de legion) ?

Je vois que tu es herbo cali, quels sont les compos que tu prend pour raids (peut-tu les links wow head stp) et comment arrives tu à te les procurer ?

Je ne vois pas encore d'enchant sur ton collier, lequel comptes tu mettre avant de nous rejoindre en raid ?

Pourrais tu nous envoyer un screenshot de ton interface pendant un combat contre un boss du raid ?

Sinon, nous recherchons un deuxieme shadow priest, étant donné le potentiel du moment, j'attend donc tes réponses avec impatience. :-)

Fuziø

Message par Fuziø le 08 Oct 2016, 18:35

Draerria a écrit :Coucou Fuziønelle
Peut-tu link ton avancé de ton arme shadow s'il te plait
http://www.wowdb.com/artifact-calculato ... AAAAAAAAAA

c'est très bien, que tu ai une spé holy.
Peux-tu me dire aussi jusqu’as quel boss tu as fait ou pas au cauchemars d'émeraude ?
Et MM+ en as-tu fait ? et si oui quel niveau ?

Merci :)

Bonjour a toi Draerria , voici pour mon arme : http://www.wowdb.com/artifact-calculato ... AAAAAAAAAA

Ensuite pour te répondre Je suis a 7/7 HM et j'ai commencé a travailler les strats MM sur papier et en Streaming.
Pour le MM + j'ai fait jusqu'a du +6 / +7 quand j'étais Holy. Depuis que je suis passer SP pas eu les groupes ni l'occasion d'aller plus loin.

Amicalement, Fuziø.

Fuziø

Message par Fuziø le 08 Oct 2016, 18:47

Fiingol a écrit :Salut Fuziønelle,

Si par exemple en plein fight tu dois claquer l'ombrefiel, comment vas tu faire ?
1) Aller le chercher à la souris
2) Appuyer sur la touche ) de ton clavier ?

Je vois qu'il y a une pierre de soin sur ta touche Shift+8, connait tu la différence d'apport PV entre la PDS et la potion HP (de legion) ?

Je vois que tu es herbo cali, quels sont les compos que tu prend pour raids (peut-tu les links wow head stp) et comment arrives tu à te les procurer ?

Je ne vois pas encore d'enchant sur ton collier, lequel comptes tu mettre avant de nous rejoindre en raid ?

Pourrais tu nous envoyer un screenshot de ton interface pendant un combat contre un boss du raid ?

Sinon, nous recherchons un deuxieme shadow priest, étant donné le potentiel du moment, j'attend donc tes réponses avec impatience. :-)

Bonjour a toi Fiingol , Pour répondre a ta premiere question aucune des 2 propositions n'est la bonne puisque je joue avec une Naga , du coup j'ai toutes mes touches bind dessus ce qui me permet de pouvoir etre reactif et faire ce que je veux en Fight.
Pour la PDS je connait bien évidemment la différence avec la HP c'est juste qu'avec le HM que j'ai fait j'en avait pas forcément la nécéssité.
Pour les raids : - http://www.wowhead.com/item=127847
- http://www.wowhead.com/item=127843
- http://www.wowhead.com/item=133566
- http://www.wowhead.com/item=140587
Je Peux rajouter les popos de mana que je farm et prend aussi si besoin de respé Heal. Les popos de soins bien évidemment pour du MM mais je peux pour du HM si besoin est.
Ensuite pour ce qui est des runes de Vantus je laisse d'abord voir le RL sur qui on a besoin chaque semaine et je craft en fonction.
Je me procure tout en farmant.
Pour ce qui est de l'enchantement de collier je vais partir sans hésiter sur un proc Hast / CC cela va de soi je pense pas qu'il y est de question a se poser vu la rentabilité de ces dernieres et leurs ratios.
Pour le screenShot je vous en fait un au plus vite j'ai complètement zappé désolé.

Amicalement, Fuziø.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 08 Oct 2016, 20:02

Salut Fuziø,

Merci pour tes réponses.

Pour la bouffe, tu peux plutot utiliser les 375 hast en raid.
http://www.wowhead.com/spell=201555/azshari-salad

Du coup, tu viens avec combien de potion deadly grace / bouffes par soirs de raids ?

Tu peux contacter Kouìna ou Kâzaa IG pour une petite discussion TS. :-)

Fuziø

Message par Fuziø le 08 Oct 2016, 21:07

Oui je sais j'attendais justement d'avoir la rectte pour les farms en boucle.
Je prend 40 popos burst en règles générales mais je peux en prendre plus si besoin.
Je les ai ajoutés on fais ca.

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Prêtre] Fuziønelle [En test]

Message par Kouìna le 09 Oct 2016, 01:18

Guildé en test le 09/10/16

Fuziø

Message par Fuziø le 09 Oct 2016, 14:06

Bonjour a tous , juste pour m'excuser du dérangement sincèrement mais des amis veulent que je les rejoigne dans une guilde les aider du coup voila.
Encore désolé et merci beaucoup de votre confiance.

Draerria

Message(s) : 764

Message par Draerria le 09 Oct 2016, 16:28

that was quick