Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chevalier de la mort] Gørcka [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

gorcka

Message(s) : 3

[Chevalier de la mort] Gørcka [Refusé]

Message par gorcka le 07 Oct 2016, 11:10

Présentation :

Prénom : William
Situation : Encore au lycée
Disponibilités : Tous les soirs, aucun probléme au niveau des parents.
Local : chez mes parents
Loisirs : je fais du badminton

Expérience :

- Clean Naxxramas 10&25
- 3 boss HM seulement sur ulduar car pendant cette période j'avais du stop wow un petit moment.
- Down Algalon 10.
- Clean ICC 10.
- 11/12 ICC 10HM.
- Clean ICC 25

Je n'ai pas d'expérience particulière sur les trois dernières extensions ayant joué en mode casual pour mes études

anciennes guildes :
Lux tenebrae Res novae (lux tenebrae est maintenent inactive)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Gameplay

Je vais d'abord expliquer mon choix d'arbre de talents avant d'expliquer mon cycle ça me parait important.

1er Palier : Plaies Purulentes.
Cela permet vraiment d’envoyer beaucoup plus lors de mon cycle DPS qui se base principalement sur le stack des blessures pour les faire exploser avec Frappe Du Fléau, de plus cela à un bon impact sur les boss avec pas mal de d'adds où les dégats d'AOE peuvent être utiles.

2nd Palier : Epidémie.
Assez utile selon le type de fight, permet d’infliger des dégâts (d’AOE) même hors portée sans avoir besoin de puissance runique, à utiliser principalement en multi-cible ou même en mono selon le fight si il y a certains moments où je ne peux pas être à portée.

3ème Palier : Fustigateur.
Une autre base de mon gameplay et de mon optimisation, c’est pour moi la raison pour laquelle le crit passe devant la maitrise dans mon optimisation.
Sur une optimisation Force>Hast>Mastery>Crit>Polyvalence, on pourrait prendre Griffes des Ombres, mais je trouve que Fustigateur apporte un plus en dégât et surtout en dynamisme.
Mise en contexte : Lorsque je rentre dans un fight mono, supposons contre un boss, j’essaie d’appliquer ma poussée de fièvre, puis monter à fond mes stacks de blessures pour utiliser Apocalypse, lorsque je crit je suis bien content car mes stacks montent très rapidement et je peux envoyer mon burst très rapidement. De plus cela me permet de faire exploser plus de stack selon le fait que frappe du fléau crit ou non, de plus grâce à l’artefact Fléau des mondes, mon voile mortel a une chance d’augmenter les dégats des coups critiques de Frappe du Fléau contre la cible de 30% pendant 6 seconde, donc à chaque coup critique de frappe du fléau, j’obtiens des damages considérables.
J’insiste beaucoup sur ce point de talent car il est déterminant dans mon gameplay et mon optimisation.

4ème Palier : Crache-Vase.
Pourquoi ? Tout simplement pour les damages en comparaison avec les autres talents du palier.
Mais ce n’est pas un choix définitif, c’est un choix global car selon le type de fight, le type de boss je pourrais très bien vouloir changer de point pour Asphyxier ou Contamination débilitante.

5ème Palier : Bouclier Cadavérique.
Assez utile notamment pour rattraper une boulette en fight ou pour soulager les heal mais comme le talent précédent il n’est pas définitif, j’ai déjà changé ce talent pour Apparition Persistante contre certains boss où j’avais besoin de plus de mobilité et que ma marche spectrale avait besoin d’un petit boost.

6ème Palier : Infusion d’ombre.
Un choix plutôt difficile, j’ai beaucoup hésité avec Nécrose, pour déterminer le meilleur talent j’ai décidé de tester ça par moi-même en combat poteau et j’avais un meilleur DPS globale avec Infusion d’Ombre, de plus mon choix a été réconforté par le fait que le point d’artefact Agonie Eternelle soit présent et va creuser encore plus l’écart avec Nécrose.

7ème Palier : Sombre Médiateur.
J’ai choisi ce talent car je trouvais que le DK UH manquait pas mal de burst et ce dernier me permet d’envoyer pas mal de damage le moment voulu.

Cependant il m'arrive souvent de jouer avec le faucheur d'âme surtout sur un boss assez poteau comme Ursoc, où le faucheur me permet une augmentation de dps constante, j'utilise le sombre médiateur surtout sur des fights où un burst durant un petit laps de temps est important comme Il'Gynoth.

Parlons Cycle DPS :

Dans le cas où je joue avec les talents ci dessus.

Pour simplifier ce qui va suivre sachez que peut-importe le combat peste virulente est constamment présente sur l’ensemble des cibles.

En monocible :
Si Apocalypse est dispo : Je stack à 8 mes blessures puis j’utilise apocalypse.
Si Sombre Médiateur est dispo et que j’ai +90 pt de puissance runique : Utilisation Sombre Médiateur.
Si Sombre Transformation est dispo : Utilisation Sombre Transformation.
Sinon,
Je stack mes blessures jusqu’à 5 au minimum via Frappe purulente puis j’enchaine avec frappe du fléau.
Je vide constamment ma puissance runique via DC en priorité (je veux absolument Fléau des mondes sur ma target) et je ne veux pas stack de la puissance runique si je suis déjà full -> Perte de DPS la majorité du temps.
Si le boss est assez loin et intouchable pendant quelques secondes avec Poussée de Fièvre, j’utilise Epidémie.
En multicible :
Même cycle qu’en mono avec quelques petit changements, tout d’abord j’utilise mort et décomposition.
Et s’il y a plus de 2 targets j’utilise épidémie.

Dans le cas d'un play faucheur d'âme je l'utilise au pull sur mes 8 blessures purulentes que je consomme via l'épidémie ou apocalypse, sinon je fais vraiment attention d'être sur niveau ressources (blessures, runes) de pouvoir obtenir mes 3 stacks.

Autres précisions: Lors d'un boss avec beaucoup de cleave et une mobilité réduite je préfère utiliser la griffe infectés pour gagner en dps.

Points forts/faibles

au niveau des points forts on peut citer le burst assez conséquent du DK full CD sous BL qui est assez important.
Notre DPS multicible est aussi un grand point fort sur cette extension car on peux voir que le dps multicible est assez important sur les boss du palier au vu de la physio des fights.
Notre survie est aussi un grand atout, je ne compte plus le nombre de fois où le tank meurt et je sauve le raid en reprenant l'aggro avec bouclier cadavérique le temps qu'il se fasse BRez.

Points faibles:
Notre dps globale (sur un long fight) est assez en dessous des autres (comme on peux le voir en simulation) dû à beaucoup de disconnects même si nous restons totalement viable, après il faut se dire qu'on est en début d'extension, tout peut arriver et je fais confiance à Bli à ce niveau la.
On peut citer notre grand point faible, notre malheur depuis notre création : une mobilité extrêmement faible qui handicap, il faut donc faire très attention à ses déplacements.

outils de survie:

Bouclier cadavérique, carapace anti-magie, robustesse glaciale.
(Et le rez battle, enfin ça je sais pas si ça compte vraiment comme un outil de survie perso, mais dans un raid c'est plutôt cool d'en avoir).

Rerolls :

Aucun reroll 110 pour le moment je monte un hunt.

Conclusion :

Pourquoi Unleashed : Principalement parce que je recherche une guilde côté horde sur Hyjal, aussi car vous avez
une bonne avancée, ce qui prouve le bon niveau de la guilde, et c'est dans se type de guilde que je souhaite évolué.
Les jours et horaires de raid correspondes avec mes disponibilités.

je suis quelqun de fiable, qui n'a pas peur de try un boss pendant des heures, des jours ou des semaines et qui sera toujours à 100% de ses capacités.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chevalier de la mort] Gørcka

Message par Fingodruid le 07 Oct 2016, 15:22

Salut Gørcka,

Ta candidature est très bien présentée, félicitation !
Nous n'avons pas de Dk dps actuellement, et nous sommes effectivement à la recherche d'un bon joueur dans cette classe, merci donc de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Pourrais tu nous fournir un screenshot de ton interface en situation de combat contre un boss de raid stp ?

Comme je t'ai dis, nous cherchons des gens vraiment à fond.
Quand je regarde ta fiche armory, j'ai pas vraiment l'impression que tu sois à fond pour le moment.
Je vois :
- deux trinket sous opti
- une gemme sous opti
- et surtout, ce qui est le plus compliqué pour l'intégration en raid : un stuff sous opti,

Tu as pour le moment deux items Mythic +, alors que techniquement, n'importe qui peut run ces MM+4/6 en trouvant un groupe dans la recherche et se stuff largement comme en raid hero.

Je ne refuse pas ta candidature, mais si tu souhaite intégrer le roster et raid avec nous, j'attend beaucoup plus d'investissement hors raids que ça.

A bientôt Gørcka,

gorcka

Message par gorcka le 07 Oct 2016, 16:03

Merci de votre réponse, j'ai actuellement changer mes 2 gemmes en +150 score critique j'essaye de faire du mm + pour pouvoir enfin changer de trinket , sur les 2/3 raid que j'ai fait je n'est pas loot grand chose . merci de me laisser une chance a bientôt sur azeroth !

gorcka

Message par gorcka le 07 Oct 2016, 18:05

Image

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 10 Oct 2016, 01:20

Salut Gørcka,

Nous refusons ta candidature et nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde.

Bonne continuation,