Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chevalier de la mort] Gørcka [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

gorcka

Message(s) : 3

[Chevalier de la mort] Gørcka [Refusé]

Message par gorcka le 07 Oct 2016, 11:10

Présentation :

Prénom : William
Situation : Encore au lycée
Disponibilités : Tous les soirs, aucun probléme au niveau des parents.
Local : chez mes parents
Loisirs : je fais du badminton

Expérience :

- Clean Naxxramas 10&25
- 3 boss HM seulement sur ulduar car pendant cette période j'avais du stop wow un petit moment.
- Down Algalon 10.
- Clean ICC 10.
- 11/12 ICC 10HM.
- Clean ICC 25

Je n'ai pas d'expérience particulière sur les trois dernières extensions ayant joué en mode casual pour mes études

anciennes guildes :
Lux tenebrae Res novae (lux tenebrae est maintenent inactive)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Gameplay

Je vais d'abord expliquer mon choix d'arbre de talents avant d'expliquer mon cycle ça me parait important.

1er Palier : Plaies Purulentes.
Cela permet vraiment d’envoyer beaucoup plus lors de mon cycle DPS qui se base principalement sur le stack des blessures pour les faire exploser avec Frappe Du Fléau, de plus cela à un bon impact sur les boss avec pas mal de d'adds où les dégats d'AOE peuvent être utiles.

2nd Palier : Epidémie.
Assez utile selon le type de fight, permet d’infliger des dégâts (d’AOE) même hors portée sans avoir besoin de puissance runique, à utiliser principalement en multi-cible ou même en mono selon le fight si il y a certains moments où je ne peux pas être à portée.

3ème Palier : Fustigateur.
Une autre base de mon gameplay et de mon optimisation, c’est pour moi la raison pour laquelle le crit passe devant la maitrise dans mon optimisation.