Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Paladin] Akiîra [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

akiîra

Message(s) : 4

[Paladin] Akiîra [Refusé]

Message par akiîra le 10 Oct 2016, 16:58

Présentation :

Comme peu le savent, je m'appelle sofiane , j'ai 29 ans
et j'habite à paris . mais hobi sont les jeux vidéo et les jeux video :)
A part ça je suis chaffeur vtc (comme taxi) sauf que je travraille pour moi meme a mon compte:)

Psedo : Akiîra
Classe : paladin
Main spé : sacré
Race : elf de sang
Ilvl : 860
Métier : Alchimiste 780 // Herboriste 780

Expérience :

*Expérience PvE fin BC :
vinnilla avec mon démo //

guilde empire

fin bc avec mon démoniste//

Temple Noir , Plateau du puit de soleil, Bataille d'Hyjal, Caverne du sanctuaire du serpent, Gruul ,Karazhan

*Expérience PvE WotLK au : paladin sacré

Naxxramas , Oeil d'éternité, Citadelle hm clean , EDC , Sartha , Halion hm , Ulduar

*Expérience PvE Cataclysm : paladin sacré

Descente de l'aile noire hm , Bastion du crépuscule hm , Trônes des quatres vents , terre de feu hm

L'ame des dragon hm

*Expérience PvE Mists of Pandaria : paladin sacré

Mogu nm , Cdp nm , Tp hm , Trone nm , So hm ,

*Expérience PvE Dreanor : paladin sacré

Cf nm / hm clean // mythique 2/7 kargath et les ogrons

Fdr nm / hm clean // 4 mm

*Expérience PvE legion

cauchemar 7/7 hm 1/7 mm try sur ursoc 15 %

J'ai fait beaucoup de guilde qui on tous disban, malheureusement o_0
Woltk// guilde Send disban et 3 autres dont je me rappel plus le nom sur le serveur archimonde
Début et fin Cata Guilde Empire puis la guilde Quosmio qui a disban Début MOP , donc j ai arreté le jeux .
je suis revenu 3 moi avant la fin de MOP sur le serveur illidan pour clean le contenue mop avant la fin,
juste après j'ai migre sur archimonde dans la guilde myskill disban !! puis sheeva disban aussi ! pour arriver cher Raging ghoul (hyjal)disban par la suite je suis aller cher maltdown avec around gm il on changer de guilde et changer de faction donc disban et aujourd hui je suis cher rebench ou actuellement nous somme 3 hpal .
donc me voila a cherche une guilde structurer pour avancer et pas s'arreter de jouer tel un geek :)

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

lien arme : http://hpics.li/731479b

C’est un personnage que je maitrise, j’ai vécu de nombreux patch et de nombreux changement. Je sais me formé pour donner le meilleur avec ce personnage et changer mon gameplay pour Legion n’est pas un problème pour moi. Je sais aller chercher les informations travailler mes cycles ou prio et configurer mes addons pour être le plus confortable possible (en effet un personnage mal maitrisé c’est une strat de boss hasardeuse).

addone : elvui
weak auras
vuhdo
dbm
recount

Rerolls :

j ai 2 reroll un chasseur et un pretre que je doit migre

Conclusion :

Je cherche une guilde rigoureuse et constante. motiver pour tout farmer , entre aide entre joueurs et autre
m'investir dans la guilde est ma priorité :)

akiîra

Re: [Paladin] Akiîra

Message par akiîra le 10 Oct 2016, 17:01

akiîra a écrit :
Présentation :

Comme peu le savent, je m'appelle sofiane , j'ai 29 ans
et j'habite à paris . mais hobi sont les jeux vidéo et les jeux video :)
A part ça je suis chaffeur vtc (comme taxi) sauf que je travraille pour moi meme a mon compte:)

Expérience :

*Expérience PvE fin BC :
vinnilla avec mon démo //

guilde empire

fin bc avec mon démoniste//

Temple Noir , Plateau du puit de soleil, Bataille d'Hyjal, Caverne du sanctuaire du serpent, Gruul ,Karazhan

*Expérience PvE WotLK au : paladin sacré

Naxxramas , Oeil d'éternité, Citadelle hm clean , EDC , Sartha , Halion hm , Ulduar

*Expérience PvE Cataclysm : paladin sacré

Descente de l'aile noire hm , Bastion du crépuscule hm , Trônes des quatres vents , terre de feu hm

L'ame des dragon hm

*Expérience PvE Mists of Pandaria : paladin sacré

Mogu nm , Cdp nm , Tp hm , Trone nm , So hm ,

*Expérience PvE Dreanor : paladin sacré

Cf nm / hm clean // mythique 2/7 kargath et les ogrons

Fdr nm / hm clean // 4 mm

*Expérience PvE legion

cauchemar 7/7 hm 1/7 mm try sur ursoc 15 %

J'ai fait beaucoup de guilde qui on tous disban, malheureusement o_0
Woltk// guilde Send disban et 3 autres dont je me rappel plus le nom sur le serveur archimonde
Début et fin Cata Guilde Empire puis la guilde Quosmio qui a disban Début MOP , donc j ai arreté le jeux .
je suis revenu 3 moi avant la fin de MOP sur le serveur illidan pour clean le contenue mop avant la fin,
juste après j'ai migre sur archimonde dans la guilde myskill disban !! puis sheeva disban aussi ! pour arriver cher Raging ghoul (hyjal)disban par la suite je suis aller cher maltdown avec around gm il on changer de guilde et changer de faction donc disban et aujourd hui je suis cher rebench ou actuellement nous somme 3 hpal .
donc me voila a cherche une guilde structurer pour avancer et pas s'arreter de jouer tel un geek :)

Psedo : Akiîra
Classe : paladin
Main spé : sacré
Race : elf de sang
Ilvl : 860
Métier : Alchimiste 780 // Herboriste 780
Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

lien arme : http://hpics.li/731479b

C’est un personnage que je maitrise, j’ai vécu de nombreux patch et de nombreux changement. Je sais me formé pour donner le meilleur avec ce personnage et changer mon gameplay pour Legion n’est pas un problème pour moi. Je sais aller chercher les informations travailler mes cycles ou prio et configurer mes addons pour être le plus confortable possible (en effet un personnage mal maitrisé c’est une strat de boss hasardeuse).

addone : elvui
weak auras
vuhdo
dbm
recount

Rerolls :

j ai 2 reroll un chasseur et un pretre que je doit migre

Conclusion :

Je cherche une guilde rigoureuse et constante. motiver pour tout farmer , entre aide entre joueurs et autre
m'investir dans la guilde est ma priorité :)

akiîra

Message par akiîra le 10 Oct 2016, 17:09

salut a tous dsl moi et les forum = 0 elle est en double oups o_0

Engii

Message(s) : 39

Message par Engii le 10 Oct 2016, 18:28

Hello,

J'ai quelque questions concernant ton apply.

1) Les talents que tu as choisis sur l'armurerie à savoir
Marteau de Lumière - Esprit Inflexible - Poing de Justice
Aura de Miséricorde - Vengeur Sacré - Courroux Sanctifié - Guide de foi

Sont-il ceux que tu utilises en raid ? Fais-tu des changement sur certains boss ? Si oui avec un exemple du boss en question

2) Que penses-tu du talent "Aura de dévotion" ? Dans quel situation peut-il etre utilse selon toi ?

3) Quel est le prochain point que tu iras chercher sur ton arme artéfact ?

4) Utilises-tu des potions de soin/bonbon démo en raid ? Si oui quel touches utilises tu pour les utiliser ?

5) Quel stat priorises-tu pour ton personnage ?

6) Est-ce que ton prêtre (si il est heal ?) est assez stuff pour faire du raid NM/HM ?

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

akiîra

Message par akiîra le 10 Oct 2016, 18:57

1) Les talents que tu as choisis sur l'armurerie à savoir
Marteau de Lumière - Esprit Inflexible - Poing de Justice
Aura de Miséricorde - Vengeur Sacré - Courroux Sanctifié - Guide de foi

Sont-il ceux que tu utilises en raid ? Fais-tu des changement sur certains boss ? Si oui avec un exemple du boss en question :

oui je change mais talent sur certain boss comme exemple cenarius mm ou nythen mm le marteau n est pas tré opti don de foi pour les tank est pal mal tout depend de la compo raid heal et des boss

2) Que penses-tu du talent "Aura de dévotion" ? Dans quel situation peut-il etre utilse selon toi ?

Aura de dévotion est pas mal sur ursoc sur tout si 2 hpal en raid un avec aura devo et un autre avec miséricorde sa peut etre pas mal aprés si tous seul en hpal misericorde est bien aussi avec le talent crroux augmenter de 10 sc ce qui donne 10 sc en plus sur les tank si a 2 h pal jugment de lumière ce qui donne 5 a 7 % du heal avec les 2 guide sur les tank et le marteau bien placer sur une charge sur 2 de ursoc cela depend aussi de la compo raid

3) Quel est le prochain point que tu iras chercher sur ton arme artéfact ?

je fini main de sacrifice par la suite je prend lumiére salvatrice qui est opti pour heal les tank

4) Utilises-tu des potions de soin/bonbon démo en raid ? Si oui quel touches utilises tu pour les utiliser ?

touche E j utilise des runes des potion de soins et potion de mana a chaque raid et bouf perso

5) Quel stat priorises-tu pour ton personnage ?

intel Crit maitrise poly hate

6) Est-ce que ton prêtre (si il est heal ?) est assez stuff pour faire du raid NM/HM ?

non il est pas encor stuff car je chercher une bonne guilde pour avancer dans le hl mais je peut mi mettre sa va vite :)

Dreamzlolz

Message(s) : 1

Message par Dreamzlolz le 11 Oct 2016, 09:37

Salut Akiira,

Bonne chance pour ton apply, j'en profiterai pour te libérer de tes fonctions, dès mon retour du travail, au sein du roster dont tu faisais encore parti ... évidement on va te remercier de nous avoir prévenu aussi.

*Si les interventions externes sur les applys ne sont pas acceptées, n'hésitez pas à delete mon post.

Bonne journée

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 12 Oct 2016, 08:54

Bonjour Akiira,

Merci pour tes réponses, nous revenons rapidement vers toi.

Bonne journée

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 13 Oct 2016, 22:28

Salut Akiîra,

Désolé pour l'attente.

Je suis navré que ta candidature ai été postée en publique, tu aurais du utiliser l'option pour poster en privé, tu serais comme ça toujours guildé et au moins tu aurais une guilde.

Nous avons déjà deux paladin, et un troisième a posté en même temps que toi en privé, il a plus d'exp et plus de stuff.

Nous n'allons donc pas donner suite à ta candidature.

Bon courage dans ta recherche de guilde.