Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Prêtre] ßruina [Accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

ßruina

Message(s) : 3

[Prêtre] ßruina [Accepté]

Message par ßruina le 12 Oct 2016, 07:14

Présentation :

Salut à tous !  Moi c’est ßruina, 22 ans, étudiant en M1 Finance, discret mais toujours positif et de bonne humeur ! Je joue à WoW depuis jeune, j’ai commencé le jeu fin BC et le PvE sur Woltk sur Naxxramas et de manière plus sérieuse sur Ulduar (qui reste d’ailleurs mon raid préféré à ce jour). Je ne suis pas un gros joueur de base, je joue surtout à des jeux casu du style hearstone (je joue tous les decks de la méta à chaque extension/aventure et j’essaie de chopper le rang 5 chaque mois pour avoir le ptit bonus poussières ^^). Il m’arrive de faire des saisons de Diablo 3 ou de faire quelques games de LoL.

Je suis comme un peu tout le monde les séries main stream style GoT, TWD, TBBT, ext… Breaking Bad restera malgré tout ma série préférée. The 100, Vikings, Narcos sont pas trop mal aussi. Niveau cinéma et musique je suis très bon public, et assez ouvert, que ce soit un marvel ou un film d’auteur, de la musique électronique main stream à de l’indé, des trucs plus pop, tant que c’est good j’écoute et je regarde !

Niveau sport j’ai joué une dizaine d’année au basket et au Tennis, de manière compétitive mais sans jamais dépasser le niveau régional. Actuellement, je fais essentiellement de la course à pied en préparant quelques courses longues tous les ans. J’ai notamment courru le marathon de Paris de cette année. Le jeu vidéo reste ma passion favorite et je le PvE de WoW me plaît tout particulièrement.

Expérience :

J’ai joué Pal Ret sur Woltk. Les vidéos des kills d’Algalon par Ensidia ou de Lich King par Paragon m’ont clairement inspiré et donné envie de faire du PvE. J’ai commncé sur un tout petit serveur : Eitrigg avec un pote IRL. Par la suite, j’ai migré sur Kirin Tor pendant MoP pour jouer dans des guildes avec un meilleur niveau de jeu (OLTH notamment pour ceux qui connaissent). Pour WoD j’ai repris sur Ysondre et joué chez Danse avec les loots, Slow Motion sur le second progress.

Il est vrai que je suis meilleur heal que Dps, mais depuis WoD le healing ne me plaît plus, je suis donc passé dps. Je joue donc DPS depuis WoD, en switchant de main à chaque début d’extension. J’ai trouvé la barre d’éclispe assez intéreressante sur WoD sur le Moonkin et la mécanique d’Insanity sur le Prêtre m’a tout de suite tenté sur Legion.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

J’essaie de me renseigner de l’opti sur le discord de H2P, analyse des wols intéressants de bons joueurs quand j’ai le temps. J’espère aussi apprendre aux côtés de votre main SP et progresser. Arme lvl 29, quelques lvls en heal aussi. J’ai eu mon 2 eme legandaire récemment.. Aucun de ceux que je possède ne me permettent de vraiment gagner en dps.

Rerolls :

S’il est nécessaire d’avoir des rerrolls équipés pour les splits runs heroic du prochain raid, je pourrai éventuellemnt en monter quelques uns et les jouer correctement.

Conclusion :

Je suis disponible 5/7 comme demandé. J’ai une expérience faible sur le raid. Cela s’explique par des soucis de connexion qui m’ont empêché de raider le soir et aussi parce que try hard 5h par boss en heroic en pick-up, ça me motive pas vraiment. J’ai quelques logs : des trys sur Xavius heroic, plusieurs kills du prermier boss que j’ai fait pour breloque le trinket (meilleur rapport accessibilité/upgrade selon moi).

Lien Log: https://www.warcraftlogs.com/guilds/usercalendar/286256

Aucune pièce de mon stuff ne provient du raid, c’est assez révélateur de mon avancée au final. Malgré tout, je peux faire des efforts de ce côté là, en allant revoir les strats et en récupérant les weaks auras intéressants que vous utilisez en mythique. Je souhaite à intégrer votre roster sur le long terme, en prévision du prochain raid qui sera le véritable premier défi de l'extension.

Pourquoi Unleashed ? Pour la fiabilité, pour y trouver un niveau de jeu décent et tuer les boss avec un niveau de difficulté raisonnable (pas tuer Xavius à 880 ilvl quoi ^^).Pour rejoindre un groupe motivé, un minimum expérimenté et qui a du temps de jeu.

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Prêtre] ßruina

Message par Kouìna le 12 Oct 2016, 08:42

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour la guilde.
Nous avons déjà pas mal discuté ensemble via bnet, je laisse le soin à notre cher officier caster de venir te poser quelques questions.

Kouìna

Kouìna

Message(s) : 349

Re: [Prêtre] ßruina [En test]

Message par Kouìna le 14 Oct 2016, 06:33

Guildé en test le 13/10

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Prêtre] ßruina [Accepté]

Message par Fingodruid le 08 Nov 2016, 01:32