Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Invité] Cøcøw [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Cøcøw

Message(s) : 2

[Invité] Cøcøw [Annulé]

Message par Cøcøw le 28 Oct 2016, 22:00

Candidature en tant qu'invité de Lîîlou

Présentation :

Je m'appel corantin j'ai 22 ans, je vis à Perpignan (malheureusement^^), la plus part du temps je fais des balades entre amis a travers un monde aussi grand que beau ( je me balade sur mon yak sur wow quoi...VDM).
Dans la vie j'aime le sport, la nourriture et les jeux vidéos, niveau travail je me cherche encore, je suis passer par gendarme, infirmier et la restauration.. C'est dur de trouver sa voie, bon pour la classe c'était facile j'ai choisi la meilleure soyez pas jaloux. Vive le Dk !

Expérience :

Alors avant wow, j'ai été un bon joueur de FPS, a l'époque où Cod était encore un bon jeu ^^, j'ai fais quelques grosses compét/LAN sur Cod MW1/MW2 mais bon j'étais jeune alors ça m'a freiner. Sinon j'ai commencer Wow fin Woltk en Casu comme c'est pas permis ^^. Xp Clean Icc Nm t'as vu ! J'ai ensuite arrêter a cata pour reprendre mi pandaria sur ce compte (Pause league of legend, road to diamond tout ça tout ça).
Donc j'ai repris mi pandaria avec des amis IRL sur Vol'jin (erreur : serveur 404 not found), du coup j'ai toujours avancé, fais du hm, j'ai clean a chaque fois a wod le palier Hm rapidement mais je devais attendre l’inter serveur pour MM), donc c'était assez chiant. C'est pour ça que pour Légion j'ai décider de migrer sur Hyjal pour pouvoir MM directement et avoir un avancée si possible correct. Je vacille entre plusieurs guilde depuis le début de l’extension car les roster tanks étant complet souvent je trouvais des remplacement ou autres, je suis actuellement chez Dreamcast (guilde remonté après dis-ban ascension). Mais trop de personne prenant de haut et voulant t'apprendre a jouer ton personnage Etc .. Et puis noyau de joueur ancien qui joue exclusivement ensemble, et ça se ressens en raid, par exemple sur les loots ou sur les réflexions, une erreur de ma part ou d'un autre nouveau sera jugé plus sévèrement qu'un ancien par exemple.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Pour le lien il est pas a jour j'ai les enchant cou et +200 mais il veut pas les mettre ^^.

Bas je me suis opti mastery, le cycle bas avoir au maximum de PR sur soit tout le temps, toujours avoir le maximum de charge bouclier d'os sur soit pour réduire les degats et augmenté les PV. Les talents change en fonction des boss entre talent réduc magique réduc physique enfin comme tout le monde quoi.

Rerolls :

J'ai un mage que je viens de up 110 donc 820 ilvl qui sera certainement 850 dans 2 semaines mais qu'on se le dise je pue mais alors on a rarement vu ca =(. Déja parce que c'est la 1 ère fois j'ai un mage max level et aussi parce que a part jouer Dk ( la meilleure classe stop être jaloux) j'ai pas vraiment envie de jouer autre chose :/.

Conclusion :

Je suis dispo sur les 5 soirs obligatoire, je peux apporter ma classe supérieur que apparement vous n'avez pas d'après ce que m'as dis liilou ^^, pourquoi vous ? Hum vous cherchez un tank, je cherche une bonne guilde déja bien installer en MM, tout correspond :). J'ai envie d'avancé pas que sur ce palier mais sur tous donc je pense avoir la motivation nécessaire.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Invité] Cøcøw

Message par Fingodruid le 31 Oct 2016, 00:14

Salut Cocow,

Tu postules en tant qu'invité de Lilou ?
Les invités dans la guilde ne vont pas en raid et ne sont pas la pour PVE.

A bientôt,

Cøcøw

Message(s) : 2

Re: [Invité] Cøcøw

Message par Cøcøw le 31 Oct 2016, 09:20

Non je postulais pour intégrer le roster j'ai mal compris le tag "invité" alors mais après réflexion je n'ai pas envie de bloquer 5 soirée par semaine obligatoire :/ même si je pourrais en bloquer 7, désolé du dérangement et de la perte de temps occasionnée, bon courage pour le clean =) !