Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Invité] Cøcøw [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Cøcøw

Message(s) : 2

[Invité] Cøcøw [Annulé]

Message par Cøcøw le 28 Oct 2016, 22:00

Candidature en tant qu'invité de Lîîlou

Présentation :

Je m'appel corantin j'ai 22 ans, je vis à Perpignan (malheureusement^^), la plus part du temps je fais des balades entre amis a travers un monde aussi grand que beau ( je me balade sur mon yak sur wow quoi...VDM).
Dans la vie j'aime le sport, la nourriture et les jeux vidéos, niveau travail je me cherche encore, je suis passer par gendarme, infirmier et la restauration.. C'est dur de trouver sa voie, bon pour la classe c'était facile j'ai choisi la meilleure soyez pas jaloux. Vive le Dk !

Expérience :

Alors avant wow, j'ai été un bon joueur de FPS, a l'époque où Cod était encore un bon jeu ^^, j'ai fais quelques grosses compét/LAN sur Cod MW1/MW2 mais bon j'étais jeune alors ça m'a freiner. Sinon j'ai commencer Wow fin Woltk en Casu comme c'est pas permis ^^. Xp Clean Icc Nm t'as vu ! J'ai ensuite arrêter a cata pour reprendre mi pandaria sur ce compte (Pause league of legend, road to diamond tout ça tout ça).