Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Paladin] Gumbox [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

gumbox

Message(s) : 2

[Paladin] Gumbox [Refusé]

Message par gumbox le 14 Nov 2016, 22:21

Présentation :

On m'appelle Tay, j'ai 18ans j'habite en Lorraine.
Je fais parfois du foot avec des amis mais sinon je passe la plus part de mon temps sur wow.

Expérience :

J'ai toujours voulue être bon dans les jeux ou je jouais, je ne joue pour le plaisir mais avant tout pour faire les meilleurs performances possible et toujours visé le plus haut niveau de jeu possible.

J'ai commencé les jeux sur PC avec Dofus 1.26 en CM2 / 6ème, Team de 8 persos (200/199).
Après avoir arrêté Dofus je me suis mis à SC2 (Master Toss), également top ladder D3 (S3/4 Monk, top 100EU).

Pour finir je me suis mis à wow sur MOP, j'ai commencé le PVE HL à Tot xp 12/13HM, Soo 9/14HM (ancien mode 10HM) à Wod pour raison Irl je ne pouvais pas faire de PVE HL (juste clean HM des raids).
Xp 5/7EN atm.

J'ai quitté ma guilde car on était 2Hpal et je ne pouvais pas toujours, je souahite faire 5 soirs de raids par semaines, on devait faire des switchs. (ex: pas dans le roster pour Cena lors des derniers soirs de raid pour cause de trop d'apply dans la guilde).

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Je n'avais pas de screen en raid, mais on voit quand meme le grp sur ce screen, mes cadres d'unités en raid sont en dessous de mes barres comme en grp.

Je privilégie le crit en tout et ensuite la mastery, 42% crit mini.
Gemmage / Enchant Crit.

Je change de talent à chaque boss, je ne joue jamais avec le prisme sacré et très rarement avec l'aura de sacri. Je joue quasiment tout le temps avec le même arbre de talent en raid je change seulement les paliers 15 / 60 / 75 et parfois le 90 sur ursoc / elereth.

Mes talents varie sur chaque boss mais je joue à peut près le même cycle sur chaque boss, je joue en mouseover, je target tout le temps les cibles pour mettre full Jugement et opti au max mon leg, je joue avec les procs Horion, je flash heal la plus part du temps ou sur les longs fights avec Lumiere sacré pour éco mana.

Nyth je joue éco mana avec Divine Purpose et Light Hammer pour aoe heal / dps les CM.
Sur ursoc je joue avec un cycle dps pour refresh cd Horio / Lumiere de l'aube avec puissance du croisé et jugement de lumière.
Il'gynoth : Full martyre avec proc horion Lumière sacré pour éco mana.
Tank healing sur Cena avec Devotion et talent dps (crusader mights + Holy Avenger) grace mortel pull et mana téllurique après le first double souffle drake.

Rerolls :

Mon seul rerol 110 est mon mage, je le joue depuis le T15, il n'est pas très stuff atm (855ilvl) mais je connais très bien la classe, j'ai fais mes premiers raid HL avec ce perso et donc je peux le jouer si nécessaire.
J'ai également un priest / hunt / dk / drood / rogue / warlock (Ally ou sur autre serveur) je peux migrer ou monter si besoin mais si j'ai envie de jouer la classe.

Conclusion :

J'ai trouvé votre guilde sur Wow Progress, maintenant que je suis dispo 7j/7 je cherche une guilde avec opti progress, je voulais une guilde 5/7MM EN mini.
Je suis en général toujours dispo (sauf exception), je peux vous apporter un gros gain en hps / dps je connais très bien mes classes, je souhaite jouer Hpala en prio et si besoin mon mage.
Pour finir quand je joue à un jeu c'est toujours pour être très bon!

Cítsù

Message(s) : 1

Re: [Paladin] Gumbox

Message par Cítsù le 15 Nov 2016, 09:33

Yop yop et bienvenue sur le forum.

Je m'attarde juste sur ton interface, je vois les pot mana mais pas de bind pot old war ?
Tu pense bien a switch Healing Tonic avec Healthsone en raid ?
Tu joue qu'avec 2 WA ? Pas de Exrt/WA LUA pour les CD de tes Mates Heals ?

gumbox

Message(s) : 2

Message par gumbox le 15 Nov 2016, 23:07

Salut,

Tout d'abords merci pour ta réponse et voila un nouveau screen interface raid :
Image
(c'est un screen qui date de quelque semaine je fais toujours des modifes mais en gros mon interface est toujours similaire à ça.
Je pense que tu préférera celui-ci :)
Pour les pots, je les switch selon les fights (ex: tonique pour céna avec le first double souffle drake), ici je bind mes pots sur ma souris : barre en haut à gauche 'm5' et pour les burst / grace mortel en '5', je ne joue pas avec old war.

Pour finir voila tous mes TMW (je ne joue pas avec WA :p et pour céna j'ai ajouté le débuff des stacks) désolé je n'avais pas de screen avec interface raid sans le paneau de config , j'en modifie certains en fast juste avant les fights.
(ex: pour les guides ''buff debuff missing'' je change les names des tanks pour les mettres sur ceux qui prennent le plus cher et pour voir si le tank meurt et se fait rez pour lui remettre et ne pas oublier ou quand je change de talents les cd les plus importants en Spellcooldown)

Voila j'espère que j'ai pu répondre à toute t'es questions, si tu en a d'autre n'hésite surtout pas j’essayerais d'être le plus claire possible.

Gumbox.

Lîîlou

Message(s) : 5

Message par Lîîlou le 18 Nov 2016, 18:32

Bonjour Gumbox, je me présente liilou palaheal de la guilde.

Tout d'abord je tiens à te remercier de l’intérêt que tu porte a notre guilde,j'ai cependant 2 ou 3 question à te poser concernant la classe:

1/"Sur ursoc je joue avec un cycle dps pour refresh cd Horio / Lumiere de l'aube avec puissance du croisé et jugement de lumière." Avec quel talents joues tu sur ce boss,et surtout pourquoi le jugement de lumière au détriment de courroux sanctifié?

2/"Tank healing sur Cena avec Devotion et talent dps (crusader mights + Holy Avenger) grace mortel pull" Le palaheal frappe en mêlée que pense de tu de la popo old war? l'a tu deja essayé?

En espérant te revoir prochainement je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 22 Nov 2016, 00:09

Salut Gumbox,

Candidature refusée.
Nous avons besoin de joueurs disponible.

Bon courage dans ta recherche de guilde.