Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Voleur] Idontrustyou [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

idontrustyou

Message(s) : 1

[Voleur] Idontrustyou [Refusé]

Message par idontrustyou le 19 Nov 2016, 22:35

Présentation :

Bonjour a tous comme convenu avec fangol je vais me présenter a la guilde afin de faciliter mon intégration, J'ai 27 ans Lyonnais a la recherche d'un emploi et joueur de poker a mes heures perdus.

Pour ce qui est de Ingame j'ai fait plusieurs grosses guilde francaise notament Tried Everything que j'ai moi même monté avec mon mage durrx sur hyjal coté horde a fonderie réalisant la performance de 3éme fr pour un disband un peu dégoutant sur gorefriend(25éme world) tout ca un cause d'un chat oui oui....
Dans les perfs notable il y a notamment un top 13 world avec Spiters sur garosh meme si c'était a 10 et quelques top 10 world avec wraith notament sur onyxia début WOD ou encore a l'époque de leishen et raden quand je jouais mon moonkin Doudouu.

Voila aujourd'hui je joue rogue depuis quelques jours et me consacre toujours avec plaisir a wow mais avec un temps de jeu moindre.Je pense que votre guilde pourra parfaitement me convenir, hésitez pas a me wisp indivuellement si vous voulez discuter ca sera avec plaisir.

Expérience :

x

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

x

Rerolls :

Je vais faire un reroll chaman amelio

Conclusion :

x

thegodisback

Message(s) : 1

Re: [Voleur] Idontrustyou

Message par thegodisback le 20 Nov 2016, 00:46

Je le connais depuis très longtemps , très bon joueur . Il a passé la moitié de sa vie sur wow ^^