Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur] Chúps [Annulé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Chups

Message(s) : 1

[Chasseur] Chúps [Annulé]

Message par Chups le 18 Déc 2016, 00:00

Présentation :

Bonjour/soir,
Alors je suis Nicolas, j'ai 25 ans j'habite la région parisienne, en France.
Je travail à la poste, et non je suis pas responsable de vos colis/courriers donc les réclamations c'est pas ici :)
J'étais latéral droit au foot jusqu'à ce que je me fasse une petite rupture des ligaments croisés et deux lésions au ménisque et actuellement je suis en phase de convalescence et je reprendrais donc à partir de septembre si tout se passe bien. Mis à part ça, je passes pas mal de temps à jouer à Wow / Overwatch / H1Z1 / Diablo 2-3 / etc. Regarder des séries, films, Streams... Et biensure, j'apprécie particulièrement le sexe féminin ;)
Pour faire court : Travail(un peu)/Sport/E-sport /Cinéma/Sexe/Dodo/Manger. Les 7 merveilles de mon monde.

Expérience :

Alors je suis arrivé sur Wow début Wotlk, j'étais jeune et ambitieux, mais le talent n'était pas présent. En gros j'ai jouer en gros casu depuis Wotlk jusqu'à Cata. Je n'ai pas toucher à MoP. J'ai commencer à jouer plus sérieusement à WoD où j'ai clean Cognefort HM chez Strife (Ne mentez pas personne n'en a jamais entendu parler lol) et je suis ensuite arrivé chez Trap où j'ai finis par toucher à du raid mythique, 7/10 BRF puis 4/13 HFC et j'ai finis par arrêter de jouer a Wow.
J'ai repris le jeu a la sortie de Légion où nous avons essayé de reformer la guilde Trap ( qui a disband aprés une soirée wipe sur Nythendra MM ) Puis je suis arrivé chez All trolls must die chez qui j'ai fais 3/7 MM et pour finir Emotions chez qui j'ai finis le clean 7/7 mythique et ToV 2/3 pour finir Helya HM avec vous un soir random.
J'ai quitté Emotion car je veux enfin connaitre un guilde PVE HL qui se donne les moyens de finir top serveur, où la concurrence amicale est présente, on va pas se mentir, plus la concurrence est rude, plus les performances de chacun sont susceptible de taper le plafond ! Une guilde qui n'a pas peur de se casser les dents sur tel ou tel boss sans jamais rien lacher. Une guilde structurer et hiérarchiser et surtout une guilde qui n'a pas besoin d'attendre mercredi 20h pour voir 20 personnes connectés.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Chúps-Hyjal Chasseur Précision de niveau 110.

Je joues Hunt, on va pas se mentir... Je tape mon front sur le clavier et le tour est joué
Plus sérieusement, pour le stuff je priorise mastery>haste>crit>versat.
En trinket mono ( et multi en fait ) j'ai Rubis apaisant d'Aran (W/set) et Instinct assoifé de sang.
Je n'ai pas fais de test par moi même n'étant pas vraiment callé sur tout ce qui est TS... Alors je me fie au guide d'Azortharion qui indique que ce sont les 2 trinket bis que ce soit en Aoe ou en mono ( sachant que M. J'im le flétris est un peu radin avec moi )
Pour le gemmage : 1 gemme agi et toutes les autres en Maitrise.
Enchantement cou : Marque du satyre caché
Enchantement épaul : plante
Enchantement cape : Agi
Enchantement anneaux : Maitrise

Pour ce qui est de mon gameplay, voici mon pull :
-2s : Pré-pot grâce mortelle si mono / puissance prolongée si multi
-1.5s: Maccro Cd's -> Bourrasque de vent.
0s : Crotales cornus > Barrage/Corbeaux selon le talent choisi > tir marqué > visée x3 >crotale >tir marqué > visée x2 > Crotale > tir marqué > visée x2 > Crotale > visée x2 > tir marqué > visée >bourrasque >barrage > cycle habituel
Ensuite il y a les procs Prêt à tirer à insérer au mieux dans le cycle

Je n'ai pas la science infuse ni la prétention de jouer le chasseur au maximum de ses capacités alors toute remarque que ce soit sur l'opti du stuff, du pull ou du cycle seront prise avec grand plaisir.

Rerolls :

Guerrier arme +/- 860 ilvl
Mage feu +/- 855 ilvl
Les deux sont sur Hyjal coté horde.

Conclusion :

Comme j'ai dis au dessus je n'ai jamais vraiment eu d'expérience vraiment HL, l'envie est là alors je me lance. Je suis dispo 6 jours sur 7 de 19:30 à 00:30 sauf si imprévu et dans ce cas je préviendrais le plus rapidement possible. Je penses être capable d'appliquer une strat' ainsi qu'un sale boulot qu'on m'aura attribué sur un boss. Je ne viens pas en raid sans mes consos et encore moins sans l'envie de down tout ce qui bouge. Les soirée wipe à grappillé pourcentage par pourcentage pour enfin tomber un boss ne me fait pas peur.
Voila, j’espère que vous avez passer un agréable moment en lisant cette candidature, je suis là si vous avez des questions a me poser :)
A bientôt IG !