Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Invité] Lunniä [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Lunniä

Message(s) : 1

[Invité] Lunniä [Refusé]

Message par Lunniä le 27 Déc 2016, 21:43

Candidature en tant qu'invité de Kinzake

Présentation :

Bonsoir à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Oussama j'ai 30 ans et je vis à Bruxelles. Je suis papa de 2 petits trolls et je bosse au Parlement Européen dans la sécurité =)

J'adore le sport en général et plus particulièrement les arts martiaux.

Expérience :

Alors j'ai un très long parcours dans WoW en passant du hardcore gamer pour en arriver au vieux casu dégeulasse que je suis =)

Obligation Irl oblige j'ai du mettre mon coté gaming de coté pour pouvoir focus ma petite famille ainsi que ma nouvelle carrière qui débute ^^

Plus d'info IG si vous vous intéressez vraiment à mon passé IG =p

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Druid Guardian

====> http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... 4/advanced

Sinon à voir IG ^^'

Rerolls :

A peu près toutes les classes et races ^^'

au lvl 110 : War Arm , Dk unholly, et mon drood ( bientôt )

Conclusion :

Alors la motivation est que je joue avec Kinzake depuis SoO plus ou moins =) C'est un gars sympa et on se suit depuis lors. Nous avons tanker ensemble une bonne partie de MOP donc j'aimerai pouvoir continuer à être dans le même /g que lui. Niveau dispo je le suis en 7/7 après 19h00 mais uniquement une semaine sur 2 :-/ d'où mon impossibilité à m'engager comme à l'époque en pve HL. Et ce que je pourrai vous apporter ^^' ma bonne humeur déjà, mes connaissances ig tout du moin pour le content que j'ai clean depuis vanilla...sinon actuellement et pour être honnête...à part cela , je ne pourrai pas trop vous aider vu mes dispo catastrophique =(.

Mais sinon je reste prêt à tout, jusqu'à la mort....

^^

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Invité] Lunniä

Message par Fingodruid le 31 Déc 2016, 19:34

Salut Lunniä,

Whisp moi IG pour être guildé :-)

A bientôt,