Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Voleur] Arsènelupine [Accepté]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Àrsène
Membre
Membre

Message(s) : 3

[Voleur] Arsènelupine [Accepté]

Message par Àrsène le 08 Fév 2017, 04:36

Présentation :

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans bientôt 29 dans un petit mois, j'habite à Lyon.
J'aime pas trop m’étaler sur ma vie privé, me faut un peu temps pour ça donc ce sera plutôt classique.
Grand cinéphile et féru de jeux vidéo, je m'intéresse vraiment à tout, de nature autodidacte j'ai une curiosité sans limite voir trop parfois.
J'ai toujours fait en sortent de dégager énormément de temps pour pratiquer, étudier et nourrir mes passions. Je suis têtue, borné et perfectionniste mais je me remet souvent en question et j'ai du mal à tolérer les gens qui ne le font pas.
Je suis plutôt sérieux mais cela ne m'empêche pas de déconner, j'ai tendance à trop souvent me mettre la pression et parfois cela me pose quelque problèmes.
J'ai le débat un peu sanguin mais je sais être à l'écoute, respectueux et reconnaître mes erreurs quand je suis en tort. J'aime qu'on soit franc avec moi peu importe ce que l'on a me dire.
Toujours partant pour donner un coup de main je ne rechigne pas sur les taches ingrate et je n'ai aucun problème à faire passer les intérêt du groupe avant les miens.
Mes plus gros défauts sont mes plus grosse qualités.

Une citation qui me tient à cœur,

" Nous échouons à traduire entièrement ce que notre âme ressent : la pensée demeure incommensurable avec le langage."
Henri Bergson

Expérience :

Jeux favoris: la série MGS, avec quelque speedrun à mon actif mais ça remonte à très loin et mes temps étais pitoyable comparé aux record que l'on peut voir maintenant.

Counter strike: j'ai découvert ce FPS sur la bêta de CSS à l'age de 14 ans chez mon voisin du dessous à l'époque, une vrai révélation. Le lendemain j'achetais 1.6 et ce fut le début d'une longue aventure. Par la suite lors de la sortie j'ai migré sur CSS et en l'espace d'un an j'ai vite pris du niveau et je me suis retrouvé dans une petite team sans prétention qui a fini top 5 france sur le ladder online ESL.
J'ai continué à jouer jusqua aujourd'hui fait quelque MIX a l'arrache sur des tournoi online. Depuis la sortie de CSGO j'ai vraiment ralenti perdu du niveau et l'age ce fait ressentir. Je fait quelque game à l'ocasion mais la frustration de l'absence de training et le fait de ne plus jouer en team me fait rager :p Je suis toujours la compétition, twitch c'est génial pour ça.
Depuis CS mon rapport aux jeux vidéo a vraiment changé, j'ai vraiment du mal à aborder les jeux autrement que pour gagner.

Wow:J'ai commencé milieu BC avec un ami et j'ai mis énormément de temps à monter mon premier Warrior, je jouais plutôt casuellement et je me suis familiarisé lentement avec le jeu, je n'ai mis les pied qu'à Karazhan un jour avant la sortie de WoLTK.

WoLTK j'ai rejoin Lust (https://www.youtube.com/user/Hayanalust/videos) avec mon Warrior spe prot avec qui j'ai fait tout le progress de Ulduar jusqu'a la Cita mais malgré le nerf, plusieur P4 et nos 200 try si je me souviens bien nous ne sommes pas parvenu à tombé LK HM avant la sortie de Cata, surement du au manque de niveau général, DAMN IT !

CATACLYSM toujours chez Lust, mon envie de perf et de compétition grandissant j'ai vécu mon premier rush leveling sans aucune préparation pour chopé une 3 eme place serveur Warrior 85 malheureusement les difficultés de recrutement qu'a connu la guilde à cette époque en début de progress feront stop la guilde peu de temps après, grosse déception pour moi après tout cette investissement de début d’extension, des lien fort c'étais créer, une IRL récente avait eu lieu, toute ma motivation est partie en éclat j'ai stop le jeu un bon bout de temps, mais j'en garde une très bonne expérience et de très bon souvenir.

MoP: coté irl période très dur pour moi, et une grosse frustration de ne pas pouvoir rush le day one. Je me ratraperai 2 mois plus tard, toujours en contact avec d'ancien Lust je migre mon Warrior et me retrouve chez Wayward, toujours en spe prot je me fait bench du progress du à mon manque de niveau et d’expérience HL mais cela ne me démotive pas pour autant au contraire, grâce au passage dans cette guilde je côtoie d'ancien Wraith, Blow ( Xigo,Purgelolx,Rogdy,Lunna et d'autre dont j'ai oublié le pseudo ) je me nourri de leur expérience et je commence à développé une vision de jeu très différente de celle que j'avais jusqu’à lors.

Puis l'IRL me rattrape et s'en suis une énième période compliqué pour moi. Fin MoP je retrouve une certaine stabilité je découvre SoO tombe quelque boss HM et me prépare pour le day one de WoD.

WoD: 13 eme War 100 du serveur la concurrence est rude je n'ai pas de guilde je suis solo et je n'ai qu'une envie tout donné pour tenter ma chance dans une grosse guilde, ayant vraiment du mal avec les postulation ( ma première vrai postule c'est celle ci ^^ ) je mise tout sur le pick up, je me retrouve avec un groupe de pick up fix qui ce transforme en guilde avec des joueur de tout horyzon qui ont tous touché de prêt ou de loin à la compétition sur différent type de jeu.

La communication et la gestion sont anarchique mais la qualité des joueur fait le taff, on fait un bon petit progress sur Highmaul en chatouillant quelque guilde bien en place sur Ysondre mais BRF aura raison de cette guilde éphémère et je me retrouve sans guilde en spé Gladiator full stuff opti ( la croix et la bananière pour trouvé des guide, spread, ect potable jusqu'a la fin de l’extension^^ il y avais bien certain guide mais aucun ne jouais vraiment la spé, du coup merci simscraft, merci les logs et toute l'xp que j'ai pu tirer sur l’extension) .
A ce moment la j'ai clairement conscience que postuler dans une guilde HL avec cette spé est déja un gros frein pour moi mais je n'arrive pas à me résigner et à changer, j'envoie la sauce je ne fail pas souvent je rencontre rarement des war qui me dépasse même sur HFC et surtout je prend un pied monstre.
Je peu enfin exprimer mon gout pour pour le dps, oui je sais je suis paradoxal :p ( aie le clavier avec la top spe APM, rip heroic strike :( ) sur HFC j'essaie de partir en PU en MM puis je rencontre les foudre des anti Glad prend souvent des kick non justifié juste avant même les premier pull du à ma spé mais je continue dans ma voie.
Par chance je tombe sur une guilde plutôt sympa qui me laisse prouvé ce que je vaut, je rencontre quelque membres qui décident de partir de la guilde pour former leur propre guilde The Fury je décide de les suivre.

Dans cette guilde je rencontre Haria, White et Darkberu on clean les défi gold ensemble avec la pire compo qui soit, à coté de ca je me lance un petit défi personnelle sur le Proving Grounds être le first war world à faire les 255 wave en spe Glad of course, s'en suit une bataille de plusieurs semaine avec les top war du classement mais malgré tout mes effort je finirais deuxième world, first fr. ( coucou Maarak ;) )

Coté The Fury on avance doucement mais surement et on ira jusqu'a Xul avant le prépatch. Suite au prépatch je fait mon deuil de la spé Gladiator je switch Fury et prend vraiment plaisir à jouer une vrai spé dps, je me familiarise trés vite avec la spé et par la suite nous tomberons Manoroth.

Archimonde ne tombera pas du au manque de temps avant Légion et aux vacances d'été. Durant ce progress je m'investie vraiment sur les strat et je deviens accro aux logs, j'adore ça ! Je fouine, je fouine je passe énormément de temps dessus trop parfois.

Légion va arrivé et je n'ai toujours pas mon accès bêta je fait tout les concours possible et inimaginable je veux mon first serveur War et je sais que sans béta ni préparation j'ai beaucoup moins de chance de l'obtenir, et la le miracle ce produit je gagne ma clef sur Wowhead suivi de White peu de temps aprés.
On monte plusieurs perso sur la béta, et on fait quelque run d'entrainement.
Le jour de la sortie on prend 2 niveau d'avance sur tout le serveur mais on ce fait vite rattrapé par les team de 5 joueur qui nous mettrons la misère sur les donjons de fin de zone, quelque prise de décision au dernier moment nous mettrons dedans mais on finira quand même dans le top 20 serveur toute classe confondu.

Concernant The Fury le manque d'homogénéité du groupe qui ne nous dérangé pas forcement au début ce fait beaucoup plus ressentir avec ce début d’extension, et malgré notre bonne volonté et notre envie de vouloir avancé avec ces personnes que l'on apprécie, on ce force et on met de coté certaine de nos envie, les problème récurent au niveau optimisation et du niveau de jeu devienne de plus en plus insupportable pour nous, on à l'impression que malgré toute les réunion ect rien avance dans le bon sens.
S'en suis la frustration la perte de motivation et la toxicité, n'étant pas des mauvais bougre on ce rend bien compte que nous ne somme plus en accord avec le reste du groupe et certain épisode tire la sonnette d’alarme.
Un soir nous décidons de quitté la guilde, on averti notre GM pour quelle puisse prendre ces disposition vis a vis de la guilde et on fait un VRAI poste sur notre forum pour expliqué les raison de notre départ, c'est difficile pour nous autant que pour la guilde, mais malgré tout on arrive à partir en bon termes et garder de très bon contact avec la plupart des membres notamment la CO-GM.

Avec le début de Légion j'ai décidé de jouer plusieurs persos ce que je n'avais jamais fait auparavant, j'ai toujours apprécié le rogue de loin mais quand j'essayé le gameplay ne me plaisait pas pour autant, puis avec le prépatch j'ai découvert la spé Outlaw ( trés proche de la spe Glad sur certain aspect ) ce fut un coup de cœur aussitôt dis aussitôt fait j'ai décidé de le passer en main sur Légion, je me suis dis qu'en gardant mes deux War en reroll j'aurai plus de facilité en switchant de l'un à l'autre, je pense bien maîtrisé le War toute spé confondu j'ai roulé ma bosse dessus depuis longtemps et j'ai suivi son évolution sur 4 extension, concernant le rogue je me borne comme avec la spé Glad je souhaite la poussé à fond et il n'y a qu'en jouant que je peu le faire, j'ai conscience que joué rogue et ne pas maîtrise les 3 spé et un gros moins autant pour le raid que pour moi, mais je tiens à dire que si on me le demande officiellement, je suis prêt à passé le cap, malgré tout je tiens aussi à dire que je peu faire beaucoup mieux sur mon Outlaw en thermes de dps que ce que j'ai pu montré jusqu'a présent, quelque mauvaise prise de décision que j'ai pu prendre sur mon rôle et mes moove depuis que je suis chez vous mon vraiment mis plus bas que terre ( j'ai un peu oublié de pensé a mon opti dps, j'ai voulu trop en faire, mais je vous assure que je sais allié les deux ) Mon manque de relic opti de légendaire op et de trinket joue beaucoup aussi mais j'y travaille.

J'aimerais aussi vous parlez de ma vision des chose, je ne suis pas un enfant et sans me vanté je sais prendre du recul et concernant l'optimisation du roster progress et toutes les décision qui peuvent être prise par le GM et les personnes chargé de la gestion je suis entièrement et 100% aware avec ca, quand je ne raid pas comme ce soir et que je suis en remplaçant je vous suis sur le stream d'Epsylon ( merci à lui by the way, vraiment cool de pouvoir suivre sa guilde ) et je reste avec vous sur le discord, même si je ne suis pas connecté en jeu, je souhaite juste dire que je suis la et que quand je met dispo c'est que je suis dispo devant mon pc et 100% prêt dans la seconde. Je suis sérieux !
La seul fois ou je pourrai vous causez défaut c'est si je m'endors par inadvertance avant un raid ça mes déjà arrivé quelquefois par le passé ^^ je vais donné mon numéro à Fingol au cas ou.

Je pense que vous l'avez compris tout ça me tient vraiment a cœur je suis motivé comme jamais et rien que le fait d’être pris en aplly représente beaucoup pour moi.
La dernière fois en discutant avec certain membres nous expliquions que pour choisir la guilde chez laquelle on allait postuler on a fait une petite liste de plusieurs guilde et qu'on c'est dis autant postuler dans la guilde qui selon nous a le plus gros niveau en premier et il ce trouve que c'est vous, cela à faire rire certain d'entre vous ^^ mais c'est pourtant vrai.

PS: Personnellement si je n'ai jamais postulé dans une guilde HL plus tôt c'est en parti pour mon coté perfectionniste vis a vis de mon niveau et aussi pour certaine raison cité plus haut. Aujourd'hui je pense avoir pris assé de maturité, d'expérience et de niveau pour pouvoir le faire.

PS2: concernant mon interface et mon bloc weak aura c'est du selfmade après beaucoup de réflexion et j'en suis plutôt fier surtout celle du war, si jamais ça intéresse des gens j'appréciai vraiment d'en discuté, depuis quelque années on a vue certain standard émergé chez les guilde hl. J'ai énormément travaillé dessus et tout a étais pensé pour optimisé la concentration en raid. Les multiple icone qu'on ce le disent c'est pas opti et archaique :p place à la clarté monsieur dame.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Je passe mais je suis prêt à répondre à toutes les question que vous me poserez de vive voix. :p

Rerolls :

Wràp - war fury
Wrapwar - war fury

http://imgur.com/exMOqk1
http://imgur.com/a/shbG5

Conclusion :

Du coup j'ai déjà dis pas mal de chose plus haut, donc je parlerai surtout de ce que je peu vous apportez, je pense être quelqu’un de mature, ouvert d'esprit et compétiteur, je suis un joueur studieux qui recherche toujours à s’améliorer et qui ne rechignera jamais de faire passer le groupe avant ces propre intérêt, je ne suis pas un lootovore et je ne chouinerai pas pour des loots, je pense pouvoir vous apportez une bonne vision de jeu lors de débat sur les strat ou autres comme j'ai dis j'adore les log et pour reprendre ce qu'a dis Alco ce soir je ne suis pas un tard des ranking^^ même si comme tout bon dps qui ce respecte j'aime ca ^^ je pense être un joueur stable et sur pour faire du progress et avoir le niveau pour.
Je cherche toujours à évolué et je ne m'assoie jamais sur mes acquis. De plus j'ai un très gros temps de jeu. Bref je suis aware !

De plus comme certain l'on dis en rapport avec mon pseudo je peu faire le tapin a mes heures perdu pour faire gagné des gold à la guilde.
Blague à par j’apprécie déjà l'ambiance au sein de la guilde et je pense que c'est un bon point autant pour vous que pour moi.
Je vois les chose sur le long termes et je vais tout faire pour que ce soit le cas.

Àrsène
Membre
Membre

Re: [Voleur] Arsènelupine

Message par Àrsène le 08 Fév 2017, 04:40

Je reposte les 3 screen de l'interface du rogue j'ai merdé et je trouve pas le bouton édit.

http://imgur.com/dKfy1wD repos
http://imgur.com/a/8zKai block wa
http://imgur.com/a/YtPVB la total

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 08 Fév 2017, 12:21

Salut,

Tu peux poster un screen en combat contre un boss de raid stp.

Le LFR suffira.

Àrsène
Membre
Membre

Message par Àrsène le 08 Fév 2017, 19:51