Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chevalier de la mort] Asüna [En test]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Asüna

Message(s) : 2

[Chevalier de la mort] Asüna [En test]

Message par Asüna le 03 Juil 2017, 15:37

Présentation :

Bonjour à tous,

Je m'appel Arnaud j'ai 27 ans et je vie à Troyes en France.

Actuellement auto-entrepreneur je n'ai que très peu d'activités extra-professionnel hormis WoW qui me prend déjà énormément de temps et d'investissement.

Disponible 7J/7.

Expérience :

Mes jeux favoris :

Autres jeux auxquels j'accorde une très grande importance et dont je suis un grand fan depuis mon plus jeune âge est la franchise Final Fantasy, WoW (encore WoW :D) me demandant énormément de temps je ne considère pas en avoir assez pour d'autres jeux en plus à coté.

Mon parcours sur WoW :

Celui ci est très récent, j'ai commencer en juin 2016 à fin Draenor sur un mage feu pour lequel j'ai changer à légion pour un war fury, qui au final ne me plaisait plus, autant du coté gameplay que les performances que j'en tirait alors je me suis tourner vers un de mes reroll (mon cher DK main aujourd'hui) en décembre / janvier où j'ai pris énormément de plaisir à jouer et dont les performances était nettement supérieur à celle de mon War même si j'essaie de toujours les pousser le plus loin possible.

Mes anciennes guildes :

- Helheim coté horde serveur Hyjal : j'en suis parti après désaccord avec certains membres (beaucoup de moi je moi je) et la GM (on se demande encore pourquoi elle était GM) qui lisait un message sur deux de ses membres, mon départ à été fait au moment où j'ai passer mon DK main. Avec laquelle j'ai fait un 5/10 NH HM si je ne me trompe pas.

- Unholy memories coté horde serveur Hyjal : après un départ des anciens officier je me suis proposer de récupérer ce poste avec deux autres membres afin de redresser la guilde et éviter qu'elle ne parte en échec, ma vision surement trop militaire et avancé de ce que je souhaite dans wow m'a pousser à agir de manières peut être un peu trop extrémiste avec les membres en ne soulevant que leurs erreurs et peu leurs réussite. Ce qui m'a mis un peu en porte à faux et dans une situation inconfortable, j'ai donc préférer en partir pour cette raison mais aussi parce qu'au fond je cherche à toujours repousser mes limites et donc aller quelques part où je pourrais essayer de les repousser plus confortablement. Avec laquelle j'ai fait un 6/10 NH MM ainsi qu'un 5/9 ToS HM avant mon départ.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Alors pour mon DK je joue la spé impie actuellement et la spé frost que je maîtrise bien mieux sur le gameplay.

Spé impie :

Légendaires : Coeur froid et Kil'jaeden (actuellement mais qui sera remplacé par les épaules pour passer sur le build de la Val'kyr).

2 Build distinct / Build faucheur d'âme (que je joue actuellement) et le build Val'kyr (que je jouerais quand j'aurais les épaules légendaire et mon 4P T20, sans cela on ne peux pas tiré profit de ce build à 100%).

Build faucheur d'âme :

Stat : 20% crit / 20% hate / On bourre la maîtrise.

Cycle : Armée des morts à 5 secondes avant le pull, prépot, pose de la maladie ainsi que 6 blessures purulente, faucheur d'âme et apocalypse pour avoir le buff de 21% de hâte du faucheur d’âme, envoie de la gargouille et de la sombre transformation, utilisation du cœur froid (et tout les 20 stack). On pose des blessures, on les fait éclater tout en restant au dessus de 3. Utilisation du voile mortel dés qu'il proc et pour éviter d’être caper PR.

Enchantement :

Marque du soldat aguerri pour le cou, enchantement anneau hâte et gemme hâte actuellement pour équilibré les stats, sinon principalement de la maîtrise.

Talent :

- Fièvre d’ébène
- Pustules pestilentielles
- Griffes des ombres
- Crache-vase
- Apparition persistante
- Griffes infectées
- Faucheur d’âme

Build Valk'yr :

Stat : 20% crit / 20% hâte / On bourre la maîtrise.

Cycle : Armée des morts à 5 secondes avant le pull, prépot, pose de la maladie ainsi que 6 blessures purulente, apocalypse, Valk'yr ( quand on est caper PR) et sombre transformation pour buffer le package, utilisation au max de la PR avec voile mortel et frappe de mort pour buffer la Val'kyr et ses dégats. Le reste du cycle est le meme que pour le faucheur d’âme, seul le pull change et quand le CD de la Valk'yr se refresh.

Enchantement :

Marque du soldat aguerri pour le cou, enchantement anneau hâte et gemme hâte actuellement pour équilibré les stats, sinon principalement de la maîtrise.

Talent :

- Fièvre d’ébène
- Pustules pestilentielles
- Frénésie impie
- Crache-vase
- Apparition persistante
- Infusion d'ombre
- Sombre médiateur

Spé frost :

Légendaires : Cœur froid ou taille (souffle légèrement plus long) ou poignets (dégâts plus importants) c'est un peu difficile de choisir entre les 3 même si je me penche plutôt sur les poignets en vue du 4P T20 (que je testerais quand je l'aurais) et le sceau de nécrofantaisie (obligatoire)

1 seul build intéressant --- Le souffle de Sindragosa, que j'adore jouer particulièrement.

Stat : 25% crit / 20% hâte % On bourre la maîtrise.

Cycle : Prépot au pull, hiver impitoyable que l'on garde et que l'on buff le plus possible en dépensant des runes, rafarle hurlante, anéantissement (pour monter jusqu’à entre 70 et 100 de PR) (proc frimas si il y a bien sur), pilier de givre pour up les dégats du souffle, souffle de Sindragosa que l'on garde le plus longtemps possible en jouant avec les anéantissements et les proc frimas, torrent arcanique quand j'arrive à 50 de PR, 1er arme runique affamée quand je suis au alentours des 30 et le deuxième à nouveau quand je suis dans ses alentours. Le reste du temps On utilise anéantissement et proc frimas et notre frappe de givre pour ne pas etre caper PR.

Enchantement :

Marque du soldat aguerri pour le cou, enchantement et gemmes en full maîtrise.

Talent :

- Efficacité meurtrière
- Brouillard givrant
- Arme runique affamée
- Winter is coming (et GOT aussi)
- Gel prolongé
- Tempête grandissante
- Souffle de Sindragosa

Mes sources d'infos sur le DK : Valdzor de chez Wait for It.

Rerolls :

Mmmmmh très bonne question. Je n'ai pas à proprement parler de reroll. J'ai plusieurs perso 110 chacun stuffer à une certaine échelle avec l'arme monté à une certaine échelle aussi. Chacun d'eux m'attirant par une facette du perso ou d'une spé. Un rogue sub, un chamelem et un sp en phase de pex, tous sur hyjal. On va dire que si il y a un besoin particulier je peut me focus sur un perso en précis, je n'ai pas de contrainte la dessus que ça soit motivation ou temps.

Conclusion :

Mes motivations ? Sur le jeu en soi même, poussez mes limites jusqu'à leurs retranchement, clean le contenu de Légion et des extensions à venir.

Pourquoi Unleashed ? Car je cherche une guilde de type progress qui désire clean le contenu et le fait en se donnant les moyens de le faire, tout en prenant aussi en compte que derrière un perso et un écran il y a aussi une personne réelle.

Ce que je peut vous apporter ? La question est aussi bonne que pour celle du reroll. En soit si l'ont doit parler du perso le DK n'a pas d'apport propre au raid en dehors de son Brez et de son grab si besoin est (exemple qui me vient en tète, les élémentaires de feu d'Aluriel si un joueur en place un mal). Apres sur la personne que je suis IRL, je dirait un joueur motivé avec de larges disponibilité et impliqué qui sait ce qu'il veux et qui va faire ce qu'il faut pour l'obtenir.

Asüna

Message(s) : 2

Re: [Chevalier de la mort] Asüna

Message par Asüna le 04 Juil 2017, 10:50

Petite modification : je suis a 6/9 HM (j'essaie d'avance en PU tant bien que mal à coté).

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chevalier de la mort] Asüna

Message par Fingodruid le 06 Juil 2017, 01:12

Salut Asüna,

Sur ton screen je vois que tes cd def sont binds en 6 et en 7, c'est bien le cas ?
Je n'arrive pas à voir le bind sur ta potion de vie, tu pourrais me dire ce que c'est stp ?
Idem sur la potion dps.

Pourrais tu refaire un screen dans une situation de combat contre un boss de raid stp, on aimerait bien voir dans quel environnement tu es quand on est en fight.

Es tu dispo pour faire un raid héroïque ce soir ?
Je vois que tu n'as pas kill Maiden, Fallen et KJ hm, pour participer à ces boss il faut que tu sois vraiment bien renseigné sur la stratégie.